Tester le leadership avec le télétravail

ordinateur portable extérieur

Ce soir j'ai rencontré Pat Coyle et d'autres Smoosiers à la journée portes ouvertes de Pat au siège de Smaller Indiana.

lalitaiv321Une excellente discussion que j'ai eue a eu lieu avec Lalita Amos, coach en leadership et spécialiste des ressources humaines, Anciens Purdue, et professeur adjoint à NYU. J'ai eu le plaisir de partager la scène avec Lalita lorsque j'ai parlé au IABC sur l'utilisation des réseaux sociaux au sein des entreprises.

Lalita a fait remarquer que la technologie oblige en fait les managers à devenir de meilleurs leaders. L'un des sous-produits du télétravail est que les managers ne sont pas capables de microgérer, d'en juger un par leur apparence ou d'écouter les potins du bureau pour créer une fausse impression. Le télétravail exige que les gestionnaires communiquent efficacement, gèrent correctement les horaires, fassent confiance à leurs employés, établissent et maintiennent des plans et des objectifs de performance efficaces, ainsi qu'ils évaluent la performance de leur personnel sur leur présenter performance!

Rien ne pourrait mettre un leader faible sur le bord que d'adopter un solide programme de télétravail ! Bien qu'il apporte une foule d'autres défis, un grand leader peut générer une productivité incroyable grâce à un programme comme celui-ci, tout en améliorant la satisfaction et la rétention des employés. Bien sûr, avec le prix de l'essence dépassant 4 $/gal, il y a aussi un incitatif monétaire.

4 Commentaires

  1. 1

    Il semble encore y avoir une hésitation pour les entreprises à adopter le télétravail même s'il s'est avéré bon pour l'environnement, la santé mentale des employés, sans parler des heures et du contrôle qu'un employé récupère dans sa vie. Il faut peut-être qu'il y ait plus de formation pour les dirigeants et les gestionnaires sur la façon de gérer leur main-d'œuvre à distance.

    • 2

      Richard,

      Je ne pouvais pas être plus d'accord! J'ai parlé avec Lalita de ce sujet même et du fait qu'il pourrait être très `` digne d'un livre blanc '' de publier un document informatif sur les avantages du télétravail ainsi que des exemples de politiques, des informations juridiques, etc.

      Merci!
      Doug

  2. 3

    Je ne suis pas sûr de celui-ci. Lors de mon dernier emploi, j'étais au bureau et mon patron faisait du télétravail. C'était terrible. Elle avait une impression de ce qui se passait et de ce que je faisais qui n'était pas exacte. Je pense qu'elle essayait de microgérer à distance, et cela m'a rendu fou. Quand je suis arrivé au point que je passais plus de temps à essayer de prouver que je faisais mon travail qu'à travailler, j'ai arrêté.

    • 4

      Pas de manque de respect, mais peut-être que cela soutient en fait le point initial… que ce type de structure révèle en fait la faiblesse d'un mauvais gestionnaire. Malheureusement, dans ce scénario, vous êtes celui qui a obtenu le «court terme», mais s'il y a suffisamment de troubles parmi les troupes concernant les interactions du manager particulier avec le personnel, cela ouvrirait les yeux de la haute direction sur les problèmes de ce manager ... » le bord »est la phrase qui, je crois, a été utilisée.
      J'espère que lorsque vous êtes parti, vous avez pu aller à quelque chose de mieux?

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing

Testing Leadership with Telecommuting

This evening I met with Pat Coyle and other Smoosiers at Pat’s Open House at Smaller Indiana Headquarters.

One great discussion I had was with Lalita Amos, a Leadership Coach and Human Resource Specialist, Purdue Alumni, and Adjunct Professor at NYU. I had the pleasure of sharing the stage with Lalita when I spoke to the IABC about the use of Social Networks within companies.

Lalita made note that technology is actually forcing managers to become better leaders. One of the byproducts of telecommuting is that managers aren’t able to micromanage, judge one by their looks or listen to office gossip to create a false impression. Telecommuting requires managers to communicate effectively, manage schedules properly, trust their employees, set and maintain effective performance plans and goals, as well as gauge their personnel’s performance on their actual performance!

Nothing might put a weak leader over the edge than enacting a solid telecommuting program! Although it brings a host of other challenges, a great leader can drive incredible productivity through a program such as this, while improving employee satisfaction and retention. Of course, with the price of gas exceeding $4/gal, there’s a monetary incentive as well.

4 Comments

  1. 1

    There still seems to be a hesitency for companies to adopt telecommunting even though it’s been proven to be good for the environment, employees mental health, not to mention the hours and control an employee recoversin their life. Perhaps there needs to be more training for leaders and managers on how to manage their telecommunting workforce.

    • 2

      Richard,

      I could not agree more! I spoke with Lalita about this very subject and that it could be very ‘whitepaper-worthy’ to put out an informative document on the advantages of telecommuting as well as some sample policies, legal information, etc.

      Thanks!
      Doug

  2. 3

    I’m not sure about this one. At my last job, I was in the office and my boss was telecommuting. It was terrible. She had an impression of what was going on and what I was doing that wasn’t accurate. I think she was trying to micromanage from a distance, and it drove me nuts. When it got to the point that I was spending more time trying to prove I was doing my job than actually working, I quit.

    • 4

      No disrespect meant, but maybe that actually supports the early point…that this type of structure actually reveals the weakness in a poor manager. Unfortunately in this scenario you were the one who got the “short end”, but if there’s enough unrest among the troops regarding the particular manager’s interactions with the staff, it would open the eyes of upper management to that manager’s issues…”pushing them over the edge” is the phrase I believe that was used.
      Hopefully when you left, you were able to go to something better?

Leave a Reply