L'imprimante murale : une solution d'impression verticale pour les murs intérieurs ou extérieurs

L'imprimante murale : impression murale verticale

J'ai un ami à moi qui conçoit et peint des peintures murales et fait un travail incroyable. Bien que cet art soit un investissement incroyable qui puisse transformer un espace de travail ou un emplacement de vente au détail, la capacité de concevoir et de peindre un graphique de précision sur un espace vertical était en grande partie laissée à l'installation de décalcomanies ou au rendu d'un artiste. Une nouvelle technologie d'impression est apparue qui va transformer cela, cependant… imprimantes murales verticales.

L'imprimante murale

La dernière technologie d'impression verticale de l'imprimante murale permet la peinture électronique de gros fichiers graphiques numériques de photos, d'œuvres d'art, de peintures murales ou de signalisation textuelle sur pratiquement n'importe quelle surface intérieure ou extérieure. Leurs machines sont conçues pour imprimer sur de nombreuses surfaces, notamment le plâtre, le placoplâtre, le verre, l'acier, la brique, le béton, le vinyle et le bois.

En moins de deux ans, The Wall Printer a déjà vendu ses machines à plus de 40 entreprises en Amérique du Nord et du Sud, et au Royaume-Uni. Les imprimantes verticales offrent d'innombrables utilisations créatives, pratiques et amusantes qui se traduisent par de réelles opportunités commerciales pour les entreprises et les entrepreneurs qui les adoptent.

Jetez un œil à la façon dont certains clients utilisent ou prévoient d'utiliser les machines :

  • Un récent distributeur de Floride, MiArte à Naples en Floride, après avoir imprimé sa première murale de 5 pi x 8 pi et publié des photos sur Facebook, a déclaré : « Nous avons été étonnés de la réponse. c'est comme si les gens attendaient cette opportunité. Un client a répondu et a engagé cette imprimante murale pour imprimer deux murales carrées de 8 pi sur un panneau mural, qui a ensuite été inséré dans un plafond, créant une murale de style tapisserie.
  • Le département des sports d'une université D1 de premier plan cherche à acheter une machine TWP à utiliser sur des écrans de football, de basket-ball et d'autres sites et événements sportifs, ainsi que sur les murs des bâtiments sportifs, avant les grands matchs à domicile. 
  • Les décorateurs d'intérieur ont acheté les machines pour aider à intégrer les affichages des passe-temps personnels ou des besoins en art mural de leurs clients dans les espaces de vie et de travail résidentiels et commerciaux.

L'histoire de l'imprimante murale

Alors que l'entrepreneur en série Paul Baron cherchait la prochaine grande chose, il est tombé sur un nouveau concept : l'impression verticale. C'était une idée nouvelle en Amérique mais connue depuis des années dans toute l'Asie, l'Inde, le Moyen-Orient et l'Europe. L'idée de peindre des peintures murales intérieures et extérieures à moindre coût pour les artistes et les propriétaires d'immeubles lui plaisait. Imprimer sur les murs de n'importe quel matériau de surface, de manière fiable et précise, lui a plu.

Après avoir examiné attentivement les quelques fabricants proposant cette technologie innovante, Paul a finalisé en 2019 un accord avec le plus ancien et le plus important fabricant d'Asie. Il les a choisis, a-t-il dit, parce que la valeur et le prix se sont bien combinés avec la qualité de la conception et de l'assemblage, et le support pour pouvoir évoluer pour répondre aux besoins des marchés nord-américains et sud-américains.

Depuis lors, la société a vendu des concessions sur plus de 20 marchés et a aidé à établir de nouvelles entreprises aux États-Unis et au Canada, en Amérique du Sud, au Royaume-Uni et à Porto Rico. Ils invitent de nouveaux clients à découvrir l'impression murale et l'opportunité commerciale intéressante qu'elle représente.

L'imprimante murale se développera rapidement en Amérique du Nord et du Sud, au Royaume-Uni et dans les Caraïbes au cours des prochaines années. Au fur et à mesure que les entreprises d'impression murale se développent, la société les soutiendra avec des solutions concrètes, des encres, des pièces, un service exceptionnel et le marketing pour étendre leurs services d'impression murale à succès localement.

Bien que la technologie derrière l'impression verticale soit utilisée à l'échelle internationale depuis quelques années, elle est maintenant disponible pour les entreprises d'Amérique du Nord et du Sud.

Paul Baron, PDG de Wall Printing USA

De nouvelles idées continuent d'émerger de leurs imprimantes murales alors que les clients demandent de l'art numérique sur des murs de tous types, à l'intérieur comme à l'extérieur.

En savoir plus sur l'imprimante murale

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

The Wall Printer: A Vertical Printing Solution For Indoor or Outdoor Walls

The Wall Printer: Vertical Wall Printing

I have a friend of mine that designs and paints wall murals and does amazing work. While this art is an incredible investment that can transform a workspace or retail location, the ability to design and paint a precision graphic on a vertical space was largely left to decal installs or an artist's rendition. New printing technology has emerged that will transform this, though… vertical wall printers.

The Wall Printer

The Wall Printer's latest vertical printing technology allows for the electronic painting of large digital graphic files of photos, artwork, murals, or text signage onto virtually any interior or exterior surface. Their machines are designed to print on numerous surfaces including plaster, sheetrock, glass, steel, brick, concrete, vinyl, and wood.

In less than two years, The Wall Printer has already sold its machines to over 40 businesses throughout North and South America, and the UK. Vertical printers offer countless creative, practical, and fun uses that translate into real business opportunities for companies and entrepreneurs that adopt them.

Take a look at how some customers are using or plan to use the machines:

  • One recent Florida distributor, MiArte in Naples FL, after printing their first 5’x 8’ mural and posting photos to Facebook says, “We were astonished at the response. it’s as though people have been waiting for this opportunity.” One customer responded and contracted this Wall Printer to print two 8’ square murals on wallboard, which was then inserted into a ceiling, creating a tapestry-style mural.
  • A top D1 University’s sports department is looking to buy a TWP Machine to use on displays at football, basketball, and other sports venues and events, and on the athletic buildings’ walls, before major home games. 
  • Interior decorators have bought the machines to help with integrating displays of their clients’ personal hobbies or wall art needs in residential and commercial living and workspaces.

The Wall Printer Story

As serial entrepreneur Paul Baron was looking for the next big thing, he came across a new concept: vertical printing. It was an idea new to America but known for years throughout Asia, India, the Middle East, and Europe. The idea of painting indoor and outdoor murals inexpensively for artists and building owners appealed to him. To print on walls of any surface material, reliably and accurately, appealed to him.

After looking hard at the few manufacturers offering this innovative technology, in 2019 Paul finalized an agreement with the oldest and leading manufacturer in Asia. He chose them, he said, because the value and price point combined well with the quality of the design and assembly, and support to be able to scale to meet the needs of the North & South American markets.

Since then the company has sold distributorships in more than 20 markets and helped establish new businesses across mainland US and Canada, South America, The UK, and Puerto Rico. They are inviting new customers to learn about Wall Printing and the compelling business opportunity it represents.

The Wall Printer will be expanding throughout North and South America, the UK, and The Caribbean quickly over the next few years. As wall printing businesses grow, the company will support them with tangible solutions, inks, parts, outstanding service, and the marketing to expand their successful Wall Printing services locally.

While the technology behind vertical printing has been used internationally for some years it is now available to businesses throughout North and South America.

Paul Baron, CEO of Wall Printing USA

New ideas continue to emerge from their Wall Printers as customers request digital art on walls of every type, both indoors and outdoors.

Learn More About The Wall Printer

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.