Tripler le trafic de votre blog avec les visiteurs pertinents

blogs d'entreprise

Bob BurchfieldBob Burchfield est un ami de longue date et l'un des plus gentils gars d'Indianapolis. Il vient à tous les événements régionaux et a le plus complet Calendrier des événements d'Indianapolis dans la région à AroundIndy.com. Bob m'a laissé cette note aujourd'hui:

Doug,

Je veux partager avec vous un petit projet de blogging qui a démarré le mois dernier. L'un des CVB du comté (bureaux des congrès et des visiteurs) a demandé s'ils pouvaient écrire un blog invité pour mon Le blog AroundIndy.com. Je l'ai publié quotidiennement (et plus tard chaque semaine) depuis 2008, mais je ne l'ai jamais utilisé pour autre chose qu'une liste des 10 meilleures choses à faire à Indianapolis pour la semaine à venir. Alors, quand j'ai reçu cette demande, j'ai pensé, pourquoi ne pas l'ouvrir à tous les CVB du comté et aux sites de la région? J'ai donc envoyé une invitation à une centaine d'entre eux par e-mail. Les articles ont commencé à arriver du jour au lendemain. J'ai commencé à en publier un tous les jours, tous les matins à 100 heures du matin, le 6 mai.

Bien………..

Pour la semaine du 16 au 22 mai, le trafic sur le blog a augmenté de 77.5% de la semaine précédente. Pour la semaine du 23 au 29 mai, le trafic était TRIPLE la semaine précédente. Trafic en mai 2011 était 128.6% plus élevé que mai 2010. Le blog invité du 30 mai a établi un record de trafic sur un jour du site, en hausse de 79.1% du sommet d'un jour précédent.

La chose la plus intéressante pour moi est que si je choisis une phrase clé de chaque blog et que je fais une recherche sur Google, elle apparaît sur la première page des résultats de recherche Google dans l'heure suivant sa publication.

L'inspiration pour cet effort est venue de la lecture Blogs d'entreprise pour les nuls. Je vous écris donc simplement pour vous dire «merci» pour toute l'aide, les conseils, le soutien et les bonnes informations que vous avez partagés avec moi (et mes étudiants) depuis notre première rencontre à Southside Smoosiers (ces rassemblements me manquent toujours à La coupe de haricots).

Cordialement,

Bob Burchfield, éditeur
AutourIndy.com, LLC

Merci à Bob d'avoir pris le temps de m'écrire. C'est pourquoi nous avons écrit le livre! Nous voulons que les gens développent leur autorité et leur pertinence en ligne avec des stratégies réalisables et mesurables. Ce sont ces types d'e-mails qui me font sourire et me dynamisent!

5 Commentaires

  1. 1

    J'ai besoin de lire votre livre! Je suis nouveau dans les blogs et j'ai besoin de toute l'aide que je peux obtenir!

  2. 3
  3. 4

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Triple your Blog’s Traffic with Relevant Visitors

Bob Burchfield has been a long time friend and one of the nicest guys here in Indianapolis. He comes to all of the regional events and has the most comprehensive Indianapolis events calendar in the region at AroundIndy.com. Bob dropped this note to me today:

Doug,

I want to share with you about a little blogging project that has gotten going in the past month. One of the county CVB’s (convention and visitor bureaus) asked if they could write a guest blog for my AroundIndy.com blog. I’ve published it daily (and later weekly) since 2008, but never used it for anything other than a top 10 list of things to do in Indianapolis for the coming week. So when I got this request I thought, why not open it up to all the county CVBs and area venues? So I sent an invitation to about 100 of them via e-mail. The articles started coming in overnight. I started publishing one daily, every morning at 6 am, on May 16.

Well………..

For the week of May 16-22, traffic on the blog was up 77.5% from the previous week. For the week of May 23-29, traffic was TRIPLE the previous week. Traffic in May 2011 was 128.6% higher than May 2010. The May 30 guest blog set a one-day site traffic record, up 79.1% from the previous one-day high.

The most interesting thing to me is that if I pick a keyphrase from each blog and do a Google search, it shows up on the first page of Google search results within an hour of being posted.

The inspiration for this effort came from reading Corporate Blogging for Dummies. So I’m just writing to say “thank you” for all the help, advice, support, and good information that you’ve shared with me (and my students) since we first met at Southside Smoosiers (I still miss those gatherings at The Bean Cup).

Sincerely,

Bob Burchfield, Editor
AroundIndy.com, LLC

Thanks to Bob for taking the time to write me. This is why we wrote the book! We want people to grow their authority and relevance online with actionable, measurable strategies. These kinds of emails are the ones that put a smile on my face and energize me!

5 Comments

  1. 1
  2. 3
  3. 4

Leave a Reply