Tests d'utilisabilité crowdsourcés de UserTesting.com

tests utilisateurs

UserTesting.com fournit des tests d'applications Web, de bureau et mobiles rapides et abordables sur le marché. La société offre aux spécialistes du marketing, aux chefs de produit et aux concepteurs UX un accès à la demande aux utilisateurs de leur public cible, qui fournissent des commentaires audio, vidéo et écrits sur des sites Web ou des applications en moins d'une heure. Utilisé par les 10 meilleurs sites Web aux États-Unis, UserTesting.com a effectué des centaines de milliers de tests d'utilisabilité.

Comment fonctionne UserTesting.com

Utilisateurs-Testeurs

UserTesting.com propose désormais des tests d'utilisabilité conçus pour les grandes entreprises, avec un ciblage avancé, un recrutement étendu, des interceptions en direct, des tests modérés, des mesures quantitatives et des services de recherche et de reporting. UserTesting.com compte 15,000 1 clients (dont Home Depot, Sears, Zappos et Evernote) et XNUMX million de testeurs d'utilisabilité.

  • Ciblage avancé - Avec des filtres démographiques sophistiqués et des filtres personnalisables, UserTesting.com offre aux entreprises des commentaires directs des utilisateurs sur leur marché cible exact.
  • Recrutement élargi - Avec un accès à plus d'un million de participants, les entreprises peuvent étendre la portée de leur recrutement. En outre, les entreprises peuvent recruter leurs propres clients ou recruter des visiteurs directement à partir de leurs sites Web avec des interceptions en direct et modérées.
  • Test modéré - Pour s'assurer que les entreprises peuvent interagir efficacement avec leur marché cible, UserTesting.com les connecte en direct avec les participants via des tests d'utilisabilité modérés à distance, des groupes de discussion à distance ou des études de marché individuelles. UserTesting.com a même des modérateurs experts disponibles sur demande.
  • Services de recherche et de reporting - Pour s'assurer que les entreprises peuvent se décharger de leur travail le plus chronophage, un responsable de compte UserTesting.com dédié fournit un rapport distillé et exploitable d'informations avec une bande de points forts et des résultats clés mis en signet dans les vidéos des utilisateurs. UserTesting.com peut également planifier, rédiger et administrer des études d'utilisabilité personnalisées.
  • Mesures quantitatives - En plus de ses solides commentaires qualitatifs des utilisateurs, UserTesting.com propose désormais des données quantitatives, des graphiques comparatifs et des rapports pour prendre des décisions commerciales clés.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Technology

Crowdsourced Usability Testing from UserTesting.com

UserTesting.com provides fast and affordable web, desktop and mobile app testing in the market. The company gives marketers, product managers and UX designers, on-demand access to users in their target audience, who deliver audio, video and written feedback on websites or apps in less than one hour. Used by the top 10 web properties in the U.S., UserTesting.com has run hundreds of thousands of usability tests.

How UserTesting.com Works

User Testing

UserTesting.com now offers usability testing designed for large enterprises, complete with advanced targeting, expanded recruiting, live intercepts, moderated testing, quantitative metrics, and research and reporting services. UserTesting.com has 15,000 customers (including Home Depot, Sears, Zappos, and Evernote) and 1M+ usability testers.

  • Advanced Targeting – With sophisticated demographic filters and customizable screeners, UserTesting.com offers enterprises direct user feedback from their exact target market.
  • Expanded Recruiting – With access to over one million participants, enterprises can expand the reach of their recruiting. In addition, enterprises can recruit their own customers, or recruit visitors directly from their websites with live, moderated intercepts.
  • Moderated Testing – To ensure enterprises can effectively interact with their target market, UserTesting.com connects them live with participants through remote moderated usability testing, remote focus groups, or 1-on-1 market research. UserTesting.com even has expert moderators available on demand.
  • Research and Reporting Services – To ensure enterprises can offload their most time-consuming work, a dedicated UserTesting.com account manager delivers a distilled, actionable report of insights with a highlight reel and bookmarked key findings in user videos. UserTesting.com can also plan, write, and administer custom usability studies.
  • Quantitative Metrics – In addition to its robust qualitative user feedback, UserTesting.com now offers quantitative data, comparative charts, and reports to drive key business decisions.

Leave a Reply