vidREACH: une plateforme de messagerie vidéo repensant la prospection

Prospection commerciale

La génération de leads est la principale responsabilité des équipes marketing. Ils se concentrent sur la recherche, l'engagement et la conversion d'un public cible en prospects qui peuvent devenir des clients. Il est vital pour une entreprise de créer une stratégie marketing qui alimente la génération de leads.

À la lumière de cela, les professionnels du marketing sont toujours à la recherche de nouvelles façons de se démarquer, en particulier dans un monde souvent sursaturé. La plupart des spécialistes du marketing B2B se tournent vers le courrier électronique, le considérant comme le canal de distribution le plus efficace pour la génération de la demande. En raison de sa popularité, le courrier électronique peut être extrêmement difficile à percer et à attirer l'attention. Cependant, vous ne pouvez pas ignorer les e-mails. Selon le groupe Radicati, il y a plus de 6.69 milliards de comptes de messagerie. Statista projette le nombre d'utilisateurs de messagerie actifs atteindra 4.4 milliards d'ici 2023.

Le rôle de la vidéo 

Les entreprises ont besoin d'un nouveau moyen d'atteindre les prospects en dehors de la diffusion par e-mail traditionnelle. Chaque prospect est unique, votre communication avec eux doit donc être personnalisée.

La vidéo est une excellente méthode pour les équipes de vente et de marketing pour personnaliser la sensibilisation. Cela devient un élément crucial du marketing. Sept acheteurs B10B sur 2 regardent une vidéo pendant le processus d'achat. Sans oublier, près de 80% des les consommateurs préfèrent regarder une vidéo à la lecture d'un produit.

Votre action marketing peut se démarquer en envoyant aux prospects une vidéo personnalisée qui décrit votre proposition de valeur de manière créative et engageante. L'utilisation de la vidéo permet de renforcer la confiance et d'éduquer les prospects. Il favorise les relations individuelles avec les prospects tout en augmentant la notoriété de votre marque.

Présentation de vidREACH 

vidREACH est une plateforme d'e-mail vidéo et d'engagement commercial qui permet aux clients d'atteindre des prospects grâce à des combinaisons de messagerie vidéo, e-mail et SMS. La plateforme propose une vidéo et un e-mail personnalisés et automatisés afin que chaque interaction soit personnelle et adaptée à chaque prospect. 

sensibilisation de vidreach

La plate-forme vidREACH comprend quatre composants principaux: la vidéo, le flux de travail, les intégrations et l'analyse.

  1. Vidéos - La vidéo est un moyen d'atteindre votre public là où il se trouve. Grâce à la plate-forme vidREACH, vous pouvez enregistrer une vidéo de vous-même, enregistrer votre écran ou même utiliser des services gérés pour faire enregistrer une vidéo pour vous. vidREACH vous permet de fournir des vidéos personnalisées et percutantes.
  2. Flux de travail - Le workflow permet à votre équipe de délivrer le bon message au bon moment. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez personnaliser et automatiser la génération de prospects, les interactions de vente, les communications sur la réussite des clients et les processus de coaching des employés. Vos contacts se déplacent automatiquement dans un flux de travail planifié en fonction de la manière dont ils ont interagi avec votre sensibilisation. Cela permet de garder les suivis cohérents et opportuns. 
  3. Intégrations - Il est essentiel que votre vidéo puisse fonctionner avec les autres outils et plates-formes que vous utilisez, en particulier pour la sensibilisation. vidREACH s'intègre parfaitement à Outlook et Gmail, ainsi qu'aux plates-formes populaires telles que Salesforce, Facebook, Microsoft et LinkedIn. 
  4. Analytique - Il est important de connaître les performances de votre diffusion par e-mail vidéo. vidREACH va au-delà des clics sur les liens et fournit des analyses avancées. Vous pouvez mesurer les performances des campagnes vidéo et du workflow et afficher des rapports personnalisés en temps réel. Grâce à ces analyses, vous pouvez orienter votre processus de sensibilisation et votre engagement commercial en fonction de ce qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas. 

Voici quelques fonctionnalités clés que vidREACH propose aux équipes de vente et de marketing pour aider à rationaliser le processus de courrier électronique vidéo: 

  • Modèles de courriel - Vous pouvez créer des modèles d'e-mails de marque avec des messages pré-approuvés que vos représentants peuvent envoyer aux prospects en un clic.
  • Capture d'écran - Depuis la plateforme vidREACH, vous pouvez enregistrer votre écran et envoyer des démos personnalisées à vos prospects.
  • Notifications en temps réel - Les utilisateurs reçoivent des notifications en temps réel chaque fois que quelqu'un interagit avec un e-mail ou une vidéo qu'ils envoient. Cela vous permet de rester au fait des réponses et de ne pas manquer de prospects. 
  • Teleprompteur - Un script peut être utile lors de l'enregistrement d'une vidéo. vidREACH propose un prompteur intégré à l'application pour que vous n'ayez pas à mémoriser le script ou simplement à vous tenir au courant de ce que vous voulez dire. 

Résultats vidREACH

Les professionnels de la vente et du marketing de divers secteurs peuvent tirer parti de vidREACH. Les secteurs verticaux clés qui ont connu du succès sont l'hôtellerie, l'immobilier, le marketing et le divertissement. L'utilisation de la vidéo peut augmenter de manière exponentielle les taux d'ouverture et de clic.

Les utilisateurs de vidREACH ont vu un 232% d'augmentation des taux d'ouverture des e-mails lors de l'utilisation de la vidéo pour la génération de prospects et 93.7% d'augmentation des nominations avec les prospects à la suite de la génération de leads sortants. Les clients de vidREACH ont créé 433,000 215,000 vidéos, envoyé 82 XNUMX e-mails et vu un taux de lecture vidéo de XNUMX%. 

Si vous souhaitez vous démarquer dans la boîte de réception et voir une augmentation des clics sur les liens de messagerie et des prospects qualifiés, essayez d'utiliser un plateforme de messagerie vidéo dans votre processus de sensibilisation. 

À propos de vidREACH

vidREACH est une plate-forme d'e-mail vidéo et d'engagement commercial personnalisée qui aide les entreprises à engager leur public, à attirer plus de prospects et à conclure plus d'affaires. Dans le but d'aider toutes les équipes à atteindre leur plein potentiel, vidREACH propose des stratégies de génération de leads à grande échelle pour les clients qui cherchent à étendre leur portée au-delà des méthodes traditionnelles.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

vidREACH: A Video Email Platform Reimagining Prospecting

Sales Prospecting

Lead generation is the major responsibility for marketing teams. They are focused on finding, engaging and converting a target audience into prospects that can become customers. It is vital for a business to create a marketing strategy that fuels lead generation.

In light of that, marketing professionals are always searching for new ways to stand out, especially in an often oversaturated world. Most B2B marketers turn to email, viewing it as the most effective distribution channel for demand generation. Because of its popularity, email can be extremely difficult to break through and get attention. However, you cannot ignore email. According to the Radicati Group, there are more than 6.69 billion email accounts. Statista projects the number of active email users will hit 4.4 billion by 2023.

The Role of Video 

Companies need a new way to reach prospects outside of traditional email outreach. Each prospect is unique, so your communication to them should be customized.

Video is a great method for sales and marketing teams to personalize outreach. It is becoming a crucial component of marketing. Seven out of 10 B2B buyers watch a video sometime during the buying process. Not to mention, nearly 80 percent of consumers prefer watching a video to reading about a product.

Your marketing outreach can stand out by sending prospects a customized video that outlines your value proposition in a creative and engaging way. The use of video helps build trust with and educate prospects. It fosters one-on-one relationships with prospects while growing your brand awareness.

Introducing vidREACH 

vidREACH is a video email and sales engagement platform that enables customers to reach prospects through combinations of video, email and SMS messaging. The platform offers personalized and automated video and email so that every interaction is personal and catered to each prospect. 

vidreach outreach

There are four major components to the vidREACH platform – video, workflow, integrations and analytics.

  1. Video – Video is a way to reach your audience where they are. Through the vidREACH platform, you can record video of yourself, record your screen, or even utilize managed services to have a video recorded for you. vidREACH allows you to deliver impactful, personalized videos.
  2. Workflow – Workflow allows your team to deliver the right message at the right time. Through this feature, you can personalize and automate lead generation, sales interactions, customer success communications and employee coaching processes. Your contacts automatically move through a scheduled workflow based on how they interacted with your outreach. This keeps follow-ups consistent and timely. 
  3. Integrations – It is key for your video to be able to work with the other tools and platforms you are using, specifically for outreach. vidREACH seamlessly integrates with Outlook and Gmail, as well as with popular platforms such as Salesforce, Facebook, Microsoft and LinkedIn. 
  4. Analytics – Knowing how your video email outreach is performing is important. vidREACH goes beyond link clicks and provides advanced analytics. You can measure video campaign and workflow performance and view customized reporting in real-time. Through these analytics, you can steer your outreach process and sales engagement based on what is working and what is not. 

Here are a few key features that vidREACH offers sales and marketing teams to help streamline the video email process: 

  • Email templates – You can create branded email templates with pre-approved messaging that your reps can send out to prospects at the click of a button.
  • Screen capture – From the vidREACH platform, you can record your screen and send custom demos to your prospects.
  • Real-time notifications – Users receive real-time notifications whenever someone interacts with an email or video they send. This helps ensure you are staying on top of responses and not missing out on prospects. 
  • Teleprompter – A script can be helpful when recording a video. vidREACH offers an in-app teleprompter so you don’t have to memorize the script or to simply keep you on track with what you want to say. 

vidREACH Results

Sales and marketing professionals across various industries can take advantage of vidREACH. Key verticals that have found success include hospitality, real estate, marketing, and entertainment. The use of video can exponentially boost open and click rates.

vidREACH users have seen a 232 percent increase in email open rates when using video for lead generation and a 93.7 percent increase in appointments with prospects as a result of outbound lead generation. vidREACH customers have created 433,000 videos, sent 215,000 emails and seen an 82 percent video play rate. 

If you want to stand out in the inbox and see a jump in email link clicks and qualified leads, try utilizing a video email platform in your outreach process. 

About vidREACH

vidREACH is a personalized video email and sales engagement platform that helps businesses engage their audiences, bring in more leads and close more deals. With a goal to help all teams reach their full potential, vidREACH provides full-scale lead generation strategies for customers looking to expand their reach beyond traditional methods.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.