VirBELA: conférence virtuelle en 3 dimensions

Centre de conférence VirBELA 3d

La réunion à distance est devenue plus personnelle avec une plate-forme appelée VirBELA. Contrairement aux applications de visioconférence comme Facetime, Zoom, Messenger, Microsoft Teams, Google Meet, celle-ci est vraiment différente.

VirBELA vous place dans un environnement de campus en 3D semblable à un jeu où vous vous rencontrez en vous promenant virtuellement en vous parlant, en conversant de la même manière que vous le feriez si vous étiez ensemble dans le monde physique plutôt que virtuel. Contrairement aux environnements de jeux d'aventure ou de Second Life, le monde virtuel proposé par VirBELA est professionnel. Il offre un campus d'entreprise haut de gamme avec des bureaux, des salles de réunion, des salles de conférence, un auditorium et même un vaste centre d'exposition moderne conçu avec des stands de salon réalistes.

Cet espace de rassemblement en 3D a été initialement construit par la société immobilière eXp Realty comme moyen de garantir un avantage concurrentiel sur ses concurrents. Alors que d'autres sociétés immobilières restaient aux prises avec des bâtiments physiques coûteux pour fournir au personnel et aux agents un endroit où travailler ensemble, eXp a économisé une fortune en éliminant le besoin de propriétés commerciales, le temps de déplacement, la lutte contre la circulation et les nombreux autres tracas physiques.

VirBELA était la technologie de rupture de l'immobilier pour une industrie familière avec les perturbations technologiques. Fonctionnant sans bâtiments réels, eXp Realty est passé du statut de startup à plus de 29,000 XNUMX agents. Pour la plupart, son personnel, son PDG et ses agents peuvent travailler dans le confort de leur domicile.

La rémunération que les sociétés immobilières peuvent verser à leurs agents est plafonnée par les coûts fixes et variables de la conduite des affaires. Permettre à chacun de faire son travail dans un environnement de campus d'entreprise sans quitter la maison a non seulement réduit les frais généraux pour augmenter les revenus des agents, mais aussi amélioré et accéléré la formation et la collaboration en équipe. Ils sont formés plus tôt et ont un accès instantané plus réaliste au personnel de soutien.

Même avec la visioconférence, le travail d'équipe à distance peut encore sembler isolant socialement. L'environnement 3D de VirBELA aide à échapper à l'isolement social, ce qui donne l'impression d'être ensemble dans la même pièce, et il ne nécessite pas de casque VR. En utilisant les flèches sur votre clavier, vous pouvez vous promener, rencontrer des gens, vous serrer la main, converser, vous promener ensemble sur le campus et même faire des mouvements de danse.

Au milieu de l'apparence gamifiée, l'objectif le plus pratique est la productivité grâce à une communication améliorée. Les salles de conférence, les salles de conseil, les salles de classe et les bureaux ont tous des écrans géants sur les murs pour partager le contenu de votre écran, de tout site Web, de vidéoconférence ou d'autres applications de collaboration d'équipe. Ce que vous vivez, c'est plusieurs étapes plus proches de la rencontre en face à face.

Comme vous le faites dans le monde réel, les gens de VirBELA sont capables de nouer des relations à travers les types de collisions sociales que vous auriez dans un bureau d'entreprise ou en vous promenant dans un centre de congrès. C'est comme si vous vous teniez juste à côté des autres, vous réunissant en groupes. En tant qu'avatar avec un son spatial, vous pouvez être assis à une table de conférence en écoutant la personne à votre droite dans votre oreille droite, la gauche dans votre oreille gauche avec un son 3D. Vous tournez la tête pour regarder autour de vous dans la pièce, en discutant entre vous comme vous le feriez si vous deviez échanger des miles pour être ensemble.

Après avoir commandé un Suite d'équipe VirBELA pour mon entreprise, Douglas Karr a été l'une des premières personnes à penser à l'introduire. Puisque Doug et moi sommes tous deux des spécialistes du marketing numérique à Greenwood, nous parlons le même langage de génération de leads, et je sais que lui aussi s'occupe de la gestion de projets numériques impliquant des clients distants et des équipes géographiquement dispersées. Le partage d'écran et les webcams ont définitivement leur place dans nos modes de communication, même si nous évitons parfois d'exposer nos visages négligés à une caméra. Avec ou sans caméra, cela vous permet de simuler la présence sociale d'être ensemble dans la même pièce.

Lorsque vous avez besoin d'une vidéo pour augmenter vos mots avec des expressions faciales, VirBELA le fait. On pourrait dire que la plupart de ce que Zoom peut faire, VirBELA le fait aussi. L'expérience d'entrer dans une pièce et de discuter avec d'autres personnes dans cette pièce est l'une des parties les plus inhérentes de l'expérience sociale VirBELA qui était absente des autres produits. Cela pourrait être une coïncidence, mais quelques semaines après, j'ai remarqué quelqu'un avec Facebook au nom de leur avatar errant sur le campus public de VirBELA, Zuckerberg a annoncé que le nom de leur nouvelle application de conférence était CHAMBRES Messenger.

Bien que VirBELA dispose de bureaux individuels, ses espaces plus grands sont impressionnants. Il dispose désormais d'un gigantesque hall d'exposition construit avec des stands de foires commerciales, des espaces de détente privés, etc.

La meilleure façon de comprendre ce qu'est VirBELA et ce qu'il peut faire pour vous est de essayez-le for toi-même. Parmi la clientèle se trouvent des organisations de toutes tailles, y compris des universités de premier plan, Fortune 500, des agences de publicité Mom & Pop, des centres de service client à distance, de nombreuses entreprises de formation (car elle dispose également de salles de classe) et des bureaux de coworking / partagés. Qu'il s'agisse de VirBELA ou d'une autre plate-forme de produit qui n'a pas encore été publiée, je suis convaincu que l'espace virtuel 3D est la direction vers laquelle se dirige la conférence à distance.

Le programme d'affiliation de VirBELA permet aux propriétaires de Team Suite de recevoir des commissions sur les nouvelles ventes et fournit un bon de réduction le premier mois. Si vous souhaitez découvrez VirBELA, présentez-vous et nous pourrons nous rencontrer virtuellement en personne sur le campus.

Commencez gratuitement sur VirBELA

Divulgation: j'utilise mon lien d'affiliation pour VirBELA

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

VirBELA: Virtual Conferencing in 3-Dimensions

VirBELA 3d Conference Center

Meeting remotely just became more personal with a platform called VirBELA. Unlike video conferencing apps like Facetime, Zoom, Messenger, Microsoft Teams, Google Meet, this one really is different.

VirBELA puts you in a game-like 3-D campus environment where you meet by virtually walking around talking to each other, conversing the same way that you would if you were together in the physical rather than the virtual world. Unlike environments of adventure games or Second Life, the virtual world provided by VirBELA is business-professional. It offers a high-end corporate campus with offices, boardrooms, conference halls, an auditorium, and even a sprawling modern expo center designed with realistic trade show booths.

This 3-D gathering space was initially built by the real estate company eXp Realty as a way to secure a competitive advantage over rivals. As other real estate companies remained saddled with expensive physical buildings to provide staff and agents a place to work together, eXp saved a fortune by eliminating the need for commercial properties, travel time, fighting traffic, and the many other brick & mortar hassles.

VirBELA was the realty’s disruptive technology for an industry familiar with tech disruptions. Operating without actual buildings, eXp Realty grew from being a startup to having over 29,000 agents. For the most part, its staff, CEO, and agents are able to work from the convenience of home.

The compensation that real estate companies can pay their agents is capped by the fixed and variable costs of doing business. Empowering everyone to do their work within a corporate campus environment without leaving home not only slashed overhead expenses to boost agent income, it made training and team collaboration better and faster. They get trained sooner and have more realistic instant access to support personnel.

Even with video conferencing, remote teamwork can still seem socially isolating. VirBELA’s 3-D environment helps escape social isolation, making it feel more like being together in the same room, and it doesn’t require a VR headset. Using arrows on your keyboard you get to walk around, meet people, shake hands, converse, wander the campus together, and even bust some dance moves.

Amid the gamified appearance, the most practical purpose is one of productivity through improved communication. The conference halls, boardrooms, classrooms, and offices all have giant screens on the walls for sharing the contents of your screen, any websites, video conferences, or other team collaboration apps. What you experience is several steps closer to meeting face-to-face.

In much the way you do in the real world, people in VirBELA are able to build relationships through the kinds of social collisions that you would have in a corporate office or wandering through a convention center. It’s like you’re standing right beside others, meeting in groups. As an avatar with spacial sound you can be sitting at a conference table listening to the person on your right in your right ear, the left in your left ear with 3-D audio. You turn your head to look around the room, talking with each other the way you would if you had to trade in frequent flyer miles to be together.

After ordering a VirBELA Team Suite for my business, Douglas Karr was one of the first people who came to mind to introduce it to. Since Doug and I are both digital marketers in Greenwood we speak the same language of lead generation, and I know he, too, deals with digital project management involving remote clients and geographically dispersed teams. Screen sharing and webcams definitely have their place in our communication methods, although at times we avoid exposing our unkempt faces to a camera. With or without a camera, this enables you to simulate the social presence of being in the same room together.

When you need video to augment your words with facial expressions, VirBELA does it. You could say that much of what Zoom can do, VirBELA does, too. The experience of going into a room and chatting with other people in that room is one of the most inherent parts of the VirBELA social experience that was absent in other products. It could be a coincidence, but a few weeks after I noticed someone with Facebook in their avatar’s name wandering VirBELA’s public campus, Zuckerberg announced that the name of their new conferencing app was Messenger ROOMS.

While VirBELA has single-person offices, it’s larger spaces are impressive. It now has a gigantic Expo Hall built with trade show booths, private break-out areas, and more.

The best way to understand what VirBELA is and what it can do for you is to try it for yourself. Among the customer base are all sizes of organizations including top-tier universities, Fortune 500’s, Mom & Pop ad agencies, remote customer service centers, lots of training companies (since it also has classrooms), and coworking / shared offices. Whether it’s VirBELA or some other product platform that has yet to be released, I am convinced that 3-D virtual space is the direction that remote conferencing is headed.

VirBELA’s affiliate program allows Team Suite owners to receive commissions on new sales and provides a coupon for discounting the first month. If you would like to check out VirBELA, introduce yourself and we can meet virtually in-person on campus.

Get Started on VirBELA for Free

Disclosure: I am using my affiliate link for VirBELA

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.