Où démarrer une startup?

financementIl y a des avantages incroyables à démarrer une entreprise dans l'Indiana. Le leadership des entrepreneurs est un réseau serré de personnes de confiance et éprouvées. J'ai parlé d'Indiana et d'Indianapolis comme étant un emplacement de choix pour une entreprise pour démarrer une entreprise. Les gens sont bien éduqués et travaillent dur. L'immobilier est toujours l'un des marchés les plus stables de tout le pays.

Si je devais créer une entreprise, Indianapolis est l'endroit où je veux être! L'immobilier commercial est peu coûteux et l'État et les gouvernements locaux sont tous deux favorables aux entreprises.

Cela suffit-il pour démarrer une entreprise?

Créer une entreprise nécessite un financement. Indiana l'a-t-il?

Le Fonds du 21e siècle se concentre sur les entreprises qui ont démontré un potentiel de marché pour la commercialisation de technologies innovantes.

Certains critiques soutiennent que, bien que les logiciels et la technologie semblent avoir le plus de croissance de l'emploi, c'est la biotechnologie qui attire le plus de financement. Une des raisons pourrait être les connexions locales que la biotechnologie a dans le système universitaire. J'espère que ce n'est pas le cas - j'espère que ce financement ira aux idées avec la plus grande opportunité.

En dehors du Fonds du 21e siècle, il n'y a pas beaucoup d'options. Le financement privé a un avantage sur le financement du capital-risque, car il comporte généralement moins de conditions. Cependant, le financement privé continue de puiser dans les entrepreneurs locaux qui ont financé d'autres startups… et financé… et financé… et financé. On a l'impression que tout le monde revient sans cesse à la même chose.

L'état de l'Indiana compte 2 milliardaires. Un ami m'a dit aujourd'hui que le comté d'Orange, en Californie, compte 8 milliardaires d'une valeur de plus de 28 milliards de dollars. C'est toute une différence et cela a sûrement un impact sur la capacité des startups locales à obtenir du financement.

Donc, la question n'est pas toujours de savoir quel est le meilleur endroit pour démarrer une startup. La question est peut-être de savoir où existe-t-il des fonds pour financer votre startup! Il est peut-être temps d'investir beaucoup plus dans le fonds du 21e siècle si vous souhaitez continuer à faire vivre l'entrepreneuriat ici localement!

4 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Vous l'avez mieux dit Douglas. Allez là où est l'argent. Pour la plupart des startups, l'argent est là où se trouvent vos investisseurs potentiels.

    Si vous dirigez une entreprise SaaS, vous êtes plus susceptible de trouver des financements dans la Silicon Valley, Boston, Austin ou Boulder.

    Si vous dirigez une start-up d'énergie solaire, peut-être que Phoenix serait un bon endroit pour être.

    Une fois que vous êtes opérationnel et que vous avez des clients payants, il peut être nécessaire d'ouvrir un bureau local où se trouvent vos clients. Je pense que Wal Mart exige que ses fournisseurs aient un bureau régional près de leur siège social.

  3. 3

    Doug,
    Indiana parle de sa volonté d'être un environnement favorable aux start-up. Mais les actions ne soutiennent tout simplement pas cela. Le Fonds du 21e siècle est un petit morceau et un bon début. Cependant, d'autres ressources telles que le financement de capital-risque, le leadership exécutif, etc. sont également nécessaires. J'espère que les choses changent, mais l'Indiana semble bien trop conservatrice pour être entrepreneur à l'heure actuelle. Peut-être que les roues sont en mouvement pour changer cela.
    Cordialement,
    j

    • 4

      Il y a beaucoup de gens dans l'État de l'Indiana qui s'intéressent aux start-ups solaires. J'essaye de trouver des partenaires pour une start-up de produits solaires. Kim Koch

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

Where to Start a Startup?

fundingThere are some incredible advantages to starting a company in Indiana. The leadership of entrepreneurs is a tight network of people who are trusted and proven. I’ve spoken about Indiana and Indianapolis as being a prime location for a company to start a business. The people are well-educated and hard-working. The real estate is still one of the most stable markets in the entire country.

If I were going to start a business, Indianapolis is the place I want to be! Commercial real estate is inexpensive and the state and local governments are both pro-business.

Is that enough to start a business, though?

Starting a business requires funding. Does Indiana have it?

The 21st Century Fund focuses on entrepreneurial ventures that have demonstrated a market potential for commercialization of innovative technologies.

Some critics argue that, although software and technology seem to have the most employment growth, that bio-technology is attracting the most funding. One reason might be the local connections that bio-tech have in the University system. I hope this isn’t the case – I hope that this funding is going to the ideas with the greatest opportunity.

Outside of the 21st Century Fund, there aren’t a lot of options. Private funding has an advantage over Venture Capitalist funding since it typically comes with less strings attached. However, private funding continues to dip into the local entrepreneurs who have funded other startups… and funded… and funded… and funded. It feels like everyone keeps going back to the same well over and over.

The state of Indiana has 2 billionaires. A friend shared with me today that Orange County, California has 8 billionaires worth over 28 billion dollars. That’s quite a difference, and surely impacts the ability for local startups to get funding.

So – the question isn’t always where the best place to start a startup. The question may be where is there funding to fund your startup! It may be time to invest much more in the 21st Century fund if you wish to keep to keep entrepreneurship alive here locally!

4 Comments

  1. 1
  2. 2

    You said it best Douglas. Go where the money is. For most startups the money is where your potentials investors are.

    If you run a SaaS company, you are more likely to find funding in Silicon Valley, Boston, Austin or Boulder.

    If you run a solar energy startup, maybe Phoenix would be a good place to be.

    Once you are up and running and have paying customers, then it may be necessary to open local office where your clients are. I think Wal Mart requires their suppliers to have a regional office near their headquarters.

  3. 3

    Doug,
    Indiana talks about its desire to be a start-up friendly environment. But the actions just don’t support this. The 21st Century Fund is a small piece and a good start. However, other resources such as venture funding, executive leadership, etc. are also required. I hope things change, but Indiana seems way too conservative to be entrepreneurial at the present time. Perhaps wheels are in motion to change this.
    Cheers,
    j

    • 4

      There are many people in the state of Indiana that are interested in Solar start-ups. I am try to loacate partners for a start-up for solar products. Kim koch

Leave a Reply