Acquire.io: une plateforme d'engagement client unifiée

Acquire.io: une plateforme d'engagement client unifiée

Les clients sont la pierre angulaire de toute entreprise. Pourtant, seules quelques entreprises peuvent suivre l'évolution de leurs demandes, laissant une immense fenêtre d'opportunités pour les entreprises prêtes à investir dans l'expérience client et à améliorer leur part de marché. 

Sans surprise, la gestion de l'expérience client est devenue une priorité absolue pour les chefs d'entreprise qui mettent de plus en plus de ressources de côté pour l'atteindre. Cependant, sans la bonne technologie, il n'est pas possible d'atteindre le niveau de personnalisation et d'expérience omnicanal exigé par les clients modernes. Selon une enquête Adobe, les entreprises ayant le plus fort engagement client omnicanal bénéficient d'un Croissance de 10% sur un an, une augmentation de 10% de la valeur moyenne des commandes et une augmentation de 25% des taux de clôture. 

En plus d'attendre le même niveau de services sur plusieurs points de contact, la façon dont les clients souhaitent être servis évolue également, avec 67% préfèrent le libre-service plutôt que de parler avec les représentants de l’entreprise. Dans l'ensemble, la rapidité et la commodité restent les pierres angulaires d'un service client efficace. Les entreprises qui comprennent cela donnent la priorité aux technologies qui favorisent ces avantages par rapport à l'adoption de la technologie uniquement dans le but d'être à la pointe, rapporte PwC.

Présentation de la plateforme d'engagement client Acquire.io

Acquérir fournit une plate-forme d'automatisation des services à la clientèle par paiement à l'utilisation qui permet des communications clients ultra-rapides, efficaces et en temps réel, conduisant à des employés plus heureux et des clients satisfaits. Outre les intégrations riches en fonctionnalités, le logiciel fournit une source unique de vérité pour toutes les interactions client afin que vous puissiez répondre aux requêtes à partir d'un seul tableau de bord sans jamais perdre de vue.

La plate-forme d'automatisation du service client est spécialement conçue pour piloter les communications tout au long du cycle de vie du client et permettre une expérience omnicanal sans infrastructure informatique complexe ou sans engager une grande armée de personnel de service client.

La plate-forme Acquire est essentiellement une plate-forme d'engagement client tout-en-un avec des fonctionnalités telles que les appels vidéo, le chat en direct, les appels et les SMS, les e-mails, les appels VoIP, la navigation et le partage d'écran, et les chatbots. Ce n'est pas tout - la plate-forme est livrée avec des analyses intégrées pour mesurer et analyser les données de vos clients pour obtenir des informations plus approfondies, plus de personnalisation et enrichir automatiquement les profils clients. Il existe également une fonctionnalité de base de connaissances pour organiser vos ressources destinées aux clients dans une base de données en libre-service facilement accessible pour aider les clients à résoudre leurs requêtes, en réduisant davantage les coûts de votre service client et en stimulant l'engagement.

La plate-forme garantit la compatibilité entre navigateurs et offre plus de 50 intégrations, ce qui signifie qu'Acquire peut être utilisé en conjonction avec vos ressources informatiques existantes telles que vos outils de vente, de support, de social, d'analyse et de SSO pour des interactions transparentes et une vue unifiée des données.

Acquérir les fonctionnalités

Acquire dote les équipes d'entreprise de tous les outils numériques dont elles ont besoin pour organiser des expériences client exceptionnelles en rationalisant les conversations avec les clients pour les ventes, le support et l'intégration. Il fournit à vos agents de support client un ensemble d'outils évolutifs, sans téléchargement et interactifs pour guider les clients sur le Web et dans l'application en temps réel. 

Votre équipe dispose d'une interface utilisateur simple et intuitive qui lui donne une vue unifiée des visiteurs, de la durée d'attente d'un utilisateur et d'autres détails sur les utilisateurs tirés de divers logiciels intégrés et de l'historique de navigation. La plate-forme conserve également un enregistrement complet de l'historique des discussions et exécute des rapports automatiques avec des détails récapitulatifs après la discussion pour donner aux chefs d'équipe et aux superviseurs un contrôle total sur les conversations des clients. Certaines des fonctionnalités les plus appréciées de la plateforme d'engagement client unifiée Acquire incluent:

1. Chat en direct

Le chat en direct est connu pour augmenter l'engagement des clients en assurant une assistance en temps réel, ce qui augmente également la confiance et la fidélité des clients, ce qui entraîne des ventes de retour. 

Acquérir un chat en direct

Acquérir Discussion en temps réel peut être utilisé de manière transparente sur plusieurs appareils, navigateurs et canaux numériques pour assurer une assistance à la demande aux clients pendant les heures de travail.

2. Chatbot

Les clients modernes et hyper-connectés exigent une attention 24/7, ce qui peut être rendu possible en déployant un chatbot à vos frontières numériques. La plateforme Acquire vous permet de créer un chatbot pour votre marque sans aucun codage. Choisissez simplement l'objectif de votre bot et créez des flux de travail personnalisés pour répondre automatiquement aux requêtes répétitives, 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX, sans alourdir votre personnel d'assistance.

Acquérir Chat Bot

Acquérir Bot

3. Co-navigation

Qu'il s'agisse d'une démonstration de produit immersive ou de résolution de problèmes complexes, la plateforme Acquire vous permet de visualiser et d'interagir avec les navigateurs de vos clients à l'aide d'indices visuels avec co-navigation La technologie. La meilleure partie de la fonction Acquérir cobrowsing est qu'elle ne nécessite aucun plug-in ou téléchargement à l'une ou l'autre extrémité et peut être lancée instantanément en un clic, ce qui rend le processus plus rapide, sans tracas et beaucoup plus agréable.

Acquérir Cobrowsing

4. Logiciel de base de connaissances

La plate-forme est livrée avec un logiciel de base de connaissances intégré pour collecter et organiser les ressources du centre d'aide destinées aux clients dans un guide en expansion automatique et facilement accessible. En plus de créer vos ressources d'auto-assistance, Acquire intègre ces informations à votre chat en direct, capture les exigences et suggère automatiquement des articles pour permettre une assistance automatique pour les problèmes complexes sans avoir besoin d'agents en direct.

Acquérir une base de connaissances

5. Boîte de réception partagée

Il est facile d'être submergé par plusieurs canaux de communication et de perdre la trace des interactions avec les clients. Cependant, la plateforme d'engagement client Acquire résout ce défi en fournissant à vos agents une boîte aux lettres unifiée qui connecte votre assistance par e-mail avec le reste de vos canaux d'assistance pour créer un seul volet de vue en verre pour toutes les interactions client. Le résultat est moins de chaos et de confusion - car vos agents peuvent afficher l'ensemble de l'engagement client, y compris les e-mails, dans une chronologie unique par client, et répondre aux e-mails à partir du même tableau de bord que le chat en direct, les médias sociaux, la VOIP, les SMS, etc.

Acquérir une boîte de réception partagée

6. Chat vidéo

C'est un fait que la majorité des clients préfèrent les interactions humaines, notamment lorsqu'ils traitent de problèmes complexes ou de transactions financières. La plate-forme d'engagement client Acquire comprend une fonctionnalité de chat vidéo pratique qui vous permet de vous connecter avec vos clients, en face à face, via leur plate-forme de communication préférée en un seul clic depuis le tableau de bord Acquire.

Acquérir des appels vidéo

La meilleure partie de la fonction de chat vidéo est qu'elle ne nécessite aucune installation et permet une prise en charge vidéo unidirectionnelle et bidirectionnelle, ainsi que des enregistrements vidéo. Un SDK mobile signifie que vous pouvez également personnaliser l'expérience vidéo de votre application mobile sans aucune connaissance en matière de codage.

Une réussite client grâce à l'acquisition d'une plateforme de support client pendant la pandémie

au jugement, Groupe Dufresne, un détaillant d'ameublement de premier plan au Canada, a mis en œuvre le chat vidéo Acquérir pour les réparations de meubles afin de réduire leurs coûts de réparation de meubles et d'améliorer leur engagement client en ligne. En exploitant la vidéo Acquire, l'équipe a transformé la première visite à domicile en une inspection vidéo qui a réduit de moitié le nombre de visites à domicile et a également considérablement amélioré la vitesse du service. Malheureusement, alors que l'entreprise connaissait son succès, la pandémie a frappé en 2020, posant un nouveau défi face à la distanciation sociale et à presque aucun visiteur en magasin pour les ventes de meubles.

La solution réside dans un moment Eureka qui a conduit l'équipe à déployer le chat vidéo pour les ventes en utilisant la plate-forme Acquire déjà familière. L'ajout du chat en direct et d'un bot 24/7 a encore amplifié la personnalisation du marketing et la prise en charge de la conservation, entraînant une augmentation de l'engagement et des ventes. En introduisant des visites vidéo pour les meubles et en mettant en œuvre une technologie de cobrowsing pour reproduire l'expérience en magasin, le détaillant pourrait faire pivoter le modèle en magasin vers la vente en ligne sans investissement ni formation supplémentaire.

Vous pouvez lire l'étude de cas ou corriger une démo pour voir comment Acquire peut transformer votre entreprise en automatisant votre service client avec sa plateforme plug and play.

Lire l'étude de cas Acquire Réservez une démo Acquérir

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Acquire.io: A Unified Customer Engagement Platform

Acquire.io: A Unified Customer Engagement Platform

Customers are the lifeblood of every business. Yet, only a few companies can keep up with their evolving demands, leaving a huge window of opportunity for firms that are ready to invest in customer experience and improve their market share. 

Unsurprisingly, CX management has emerged as a top priority for business leaders who are putting away an increasing amount of resources to ace it. However, without the right technology, it isn’t possible to achieve the level of personalization and omnichannel experience that modern customers demand. According to an Adobe survey, companies with the strongest omnichannel customer engagement enjoy a 10% Y-O-Y growth, a 10% increase in average order value, and a 25% increase in close rates. 

Besides expecting the same level of services across multiple touchpoints, the way the customers want to be serviced is also changing, with 67% preferring self-service over speaking with company representatives. Overall, speed and convenience remain the cornerstones of efficient customer service. Companies that understand this prioritize technologies that foster these benefits over adopting technology only for the sake of being cutting-edge, reports PwC.

Acquire.io Customer Engagement Platform Overview

Acquire provides a pay-as-you-go customer services automation platform that enables lightning-fast, efficient, and real-time customer communications, leading to happier employees and satisfied customers. Besides feature-rich integrations, the software provides a single source of truth for all customer interactions so that you can respond to queries from a single dashboard without ever losing track.

The customer service automation platform is purpose-built to drive communications across the customer lifecycle and enable an omnichannel experience without any complex IT infrastructure or hiring a large army of customer service personnel.

The Acquire platform is essentially an all-in-one customer engagement platform with capabilities like video calls, live chat, calls and SMS, emails, VoIP calls, cobrowse and screen share, and chatbots. That’s not all – the platform comes with integrated analytics to measure and analyze your customer data for deeper insights, more personalization, and automatically enriching customer profiles. There’s also a knowledge base functionality to organize your customer-facing resources into an easily accessible self-service database to help customers solve their queries, further reducing your customer service costs and boosting engagement.

The platform ensures cross-browser compatibility and offers 50+ integrations, which means Acquire can be used in conjunction with your existing IT resources like your sales, support, social, analytics, and SSO tools for seamless interactions and unified data view.

Acquire’s Features

Acquire equips enterprise teams with all the digital tools they need to curate exceptional customer experiences by streamlining customer conversations for sales, support, and onboarding. It provides your customer support agents with a set of scalable, no-download, and interactive tools to guide customers on the web and in-app in real-time. 

Your team gets a simple and intuitive user interface that gives them a unified view of who’s visiting, how long was a user waiting, and other details about users drawn from various integrated software and browsing history. The platform also keeps a full record of chat history and runs automatic reports with summary details post-chat to give team leads and supervisors full control over customer conversations. Some of the most loved features of the Acquire unified customer engagement platform include:

1. Live Chat

Live chat is known to increase customer engagement by ensuring real-time support, which also increases customer trust and loyalty, leading to return sales. 

Acquire Live Chat

Acquire live chat can be used seamlessly across multiple devices, browsers, and digital channels to ensure on-demand support for customers during working hours.

2. Chatbot

Modern, hyper-connected customers demand 24/7 attention, which can be made possible by deploying a chatbot on your digital frontiers. The Acquire platform lets you create a chatbot for your brand without any coding. Simply choose your bot’s purpose and build custom workflows to answer repetitive queries automatically, 24/7, without burdening your support staff.

Acquire Chat Bot

Acquire Bot

3. Cobrowsing

Whether it’s an immersive product demo or troubleshooting complicated problems, the Acquire platform allows you to view and interact with your customers’ browsers using visual cues with cobrowsing technology. The best part about the Acquire cobrowsing feature is that it requires no plug-in or download on either end and can be instantly launched in a click, making the process faster, hassle-free, and much more enjoyable.

Acquire Cobrowsing

4. Knowledge Base Software

The platform comes with an inbuilt knowledge base software to collect and organize customer-facing help center resources into an automatically expanding and easily accessible guide. Besides building your self-help resources, Acquire plugs-in this information into your live chat, capture requirements, and auto-suggest articles to enable automatic assistance for complex issues without the need of any live agents.

Acquire Knowledge Base

5. Shared Inbox

It is easy to get overwhelmed with multiple communication channels and lose track of customer interactions. However, the Acquire customer engagement platform solves this challenge by providing your agents with a unified mailbox that connects your email support with the rest of your support channels to create a single pane of glass view for all customer interactions. The result is less chaos and confusion – as your agents can view all customer engagement, including emails, in a single chronological timeline per customer, and respond to emails from the same dashboard as live chat, social media, VOIP, SMS, and more.

Acquire Shared Inbox

6. Video Chat

It is a fact that the majority of customers prefer human interactions, especially when dealing with complex issues or financial transactions. Acquire customer engagement platform includes a convenient video-chatting feature that lets you connect with your customers, face-to-face, via their preferred communication platform in just one click from the Acquire dashboard.

Acquire Video Calls

The best part about the video chat feature is that it requires no installation and allows both one-way and two-way video support, as well as video recordings. A mobile SDK means you can also customize your mobile app’s video experience with zero coding knowledge.

A Customer Success Story Enabled By Acquire Customer Support Platform During the Pandemic

The Dufresne Group, a Premier Canadian Home furnishing retailer, implemented Acquire video chat for furniture repairs to bring down their furniture repair costs and improve their customer engagement online. By leveraging Acquire video, the team turned the first home visit into a video inspection that cut down the number of home visits by half and also improved the service speed tremendously. Unfortunately, while the company was enjoying its success, the pandemic hit in 2020, posing a new challenge in the face of social distancing and almost nil in-store visitors for furniture sales.

The solution lay in a Eureka moment that led the team to deploy video chat for sales using the already familiar Acquire platform. The addition of live chat and a 24/7 bot further amplified marketing personalization and curated supported, leading to higher engagement and sales. By introducing video tours for furniture and implementing cobrowsing technology to replicate the in-store experience, the retailer could pivot the in-store model to online sales without any additional investment or training.

You can read the case study or fix a demo to see how Acquire can transform your business by automating your customer services with its plug and play platform.

Read the Acquire Case Study Book an Acquire Demo

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.