Automatisez les tests et l'optimisation de votre application mobile avec applaudissements

automatisation des tests mobiles

Automatisation des tests d'Applause est une offre de services complète qui garantit que vos applications mobiles et Web se comportent de manière cohérente d'une version à l'autre. Je dis souvent aux gens que si vous concevez ou développez quelque chose et demandez des commentaires, vous allez vraiment obtenir des commentaires inutiles qui ne sont ni qualitatifs ni quantitatifs. Demander des commentaires à quelqu'un revient à demander: «Pouvez-vous trouver quelque chose de mal à cela?» et le test utilisateur passe de l'utilisation courante à la simple recherche de défauts.

Obtenir une plate-forme sur laquelle vous pouvez tester votre application de manière quantitative pour obtenir des commentaires de qualité vous permettra de faire avancer votre plate-forme dans la bonne direction, d'améliorer l'adoption et, en fin de compte, de réduire les coûts de marketing et de développement. Applaudissements a un excellent ebook, 5 façons de gagner avec l'automatisation mobile qui détaille les limites et les meilleures pratiques de l'automatisation des tests d'applications mobiles - assurez-vous de le télécharger.

Automatisation des tests d'applications mobiles d'Applause

L'automatisation des tests d'applaudissements comprend:

  • Cadre d'automatisation d'applaudissements - construit par des ingénieurs experts en automatisation et basé sur des langages et des outils de pointe. Aiguisé au fil des années d'expérience, le framework permet aux tests de vos applications de fonctionner rapidement et de les maintenir en cours d'exécution sur n'importe quelle combinaison de Web, iOS et Android.
  • Communauté de test globale Applause - des ingénieurs experts en automatisation avec des années d'expérience dans les plus grandes entreprises du monde. Les clients de l'automatisation se voient attribuer une équipe dédiée à assurer votre succès, qui gère le cadre, les appareils et l'intégration, rédige des scénarios de test et des scripts, et supervise chaque exécution de test. Asseyez-vous et détendez-vous pendant que nous surveillons l'état de santé de votre application.
  • Tableau de bord d'automatisation - un aperçu instantané de la santé des versions actuelles et passées de votre application. Combien de bogues avons-nous découverts, quel pourcentage de nos tests réussis, améliorons-nous ou empirons-nous? Ouvrez le tableau de bord et découvrez.

Tableau de bord des tests d'applaudissements

Un commentaire

  1. 1

    En matière de marketing d'applications mobiles, l'automatisation est essentielle. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les gens interagissent avec vous via un appareil mobile si vous n'envoyez pas d'informations qualifiées et personnalisées. Je pense vraiment que nous verrons plus de tests d'automatisation dans un proche avenir, c'est génial!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Mobile and Tablet Marketing

Automate Testing and Optimization of Your Mobile App with Applause

Test Automation from Applause is a full service offering that ensures your mobile and web apps are behaving consistently from one build to the next. I often tell people that if you design or develop anything and ask for feedback, you’re really going to get unnecessary feedback that’s not qualitative nor quantitative. Asking someone for feedback is a lot like asking, “Can you find anything wrong with this?” and the user testing goes from common usage to just looking for fault.

Getting a platform where you can test your application quantitatively to obtain quality feedback will ensure you’re moving your platform in the right direction, improve adoption, and ultimately reduce marketing and development costs. Applause has a great ebook, 5 Ways to Win with Mobile Automation that details the limitations and best practices of mobile app testing automation – be sure to download it.

Mobile App Test Automation from Applause

Applause test automation includes:

  • Applause Automation Framework – built by expert automation engineers and is based on industry-leading languages and tools. Honed over years of experience, the framework gets your app tests up and running quickly and keeps them running on any combination of Web, iOS, and Android.
  • Applause global testing community – expert automation engineers with years of experience working for the world’s largest companies. Automation customers are assigned a team dedicated to ensuring your success who manage the framework, devices, and integration, write test cases and scripts, and oversee each test run. Sit back and relax while we monitor your app’s health.
  • Automation Dashboard – instant insight into the health of your app’s current and past builds. How many bugs did we uncover, what percentage of our tests passed, are we improving or getting worse? Open up the dashboard and find out.

Applause Testing Dashboard

One comment

  1. 1

    When it comes to mobile app marketing, automation is key. You can’t expect people to engage with you via mobile device if you’re not sending out qualified and personalized information. I definitely think we will see more of automation testing in the near future, this is great!

Leave a Reply