Appy Pie App Builder: plateforme de création d'applications conviviale et sans code

Appy Pie

Le développement d'applications est une industrie en constante évolution. Avec de plus en plus d'entreprises en lice pour une présence en ligne, les organisations de développement d'applications ont du pain sur la planche. Il y a eu une augmentation continue de la demande d'applications qui ont créé un marché écrasant les développeurs existants. De plus, c'est une industrie en proie à des coûts croissants et à une demande croissante. En outre, les applications existantes nécessitent une maintenance constante. La recherche indique que 65% des ressources sont dépensés pour essayer de maintenir les applications existantes pour les entreprises. 

Les organisations ont peut-être survécu à cela jusqu'à présent, mais la hausse des coûts et les investissements nécessaires pour maintenir et innover avec leurs applications brossent un tableau désastreux pour l'avenir de ce secteur. Il est naturel que la plupart des organisations se bousculent vers le développement AGILE avec des niveaux de succès variables. Cependant, il existe une nouvelle technologie qui donne aux entreprises une chance d'avancer sur le marché, de mettre en œuvre AGILE, de réduire les coûts et d'augmenter le nombre. Il s'agit de développement d'applications sans code.

Le no-code est l'avenir du développement d'applications. Bien que le codage soit une industrie qui existera toujours, aucun code n'est destiné aux organisations pour faciliter le processus de développement d'applications. Selon un enquête récente, 40% d'organisations n’ont adopté aucun code ou prévoient de l’adopter dans l’année à venir.

Présentation de la solution Appy Pie App Builder

Appy Pie fournit une solution de création d'applications pour les organisations et les personnes. Son créateur d'applications propriétaire est l'un des meilleurs logiciels de création d'applications sur le marché aujourd'hui. Connu pour sa nature conviviale, le générateur d'applications peut vous aider à créer des applications en quelques minutes. Appy Pie vous permet de développer des applications Android, iPhone et PWA pour vos clients. Avec plus de 200 fonctionnalités latentes, la création d'applications n'a jamais été aussi simple ni aussi rapide.

Appy Pie No Code Générateur d'applications mobiles

Créateur d'applications Appy Pie a un peu plus de 5 ans. Au cours de ces 5 années, ils ont permis aux particuliers et aux entreprises de créer des millions d'applications. Soutenu par des développeurs experts, le logiciel dispose d'une interface complètement sans code qui réduit considérablement le temps de développement. De plus, cela réduit également le processus de maintenance et de mise à jour de l'application à quelques clics. Avec Appy Pie, vous pouvez créer une grande variété d'applications telles que des applications de médias sociaux, des applications professionnelles, des applications de support client, des applications AR / VR, des applications immobilières, etc.

Avec l'interface simple et intuitive d'Appy Pie, la création d'applications peut être considérablement optimisée et simplifiée.

Ce qui distingue Appy Pie App Builder:

  • Conception de tableau de bord épurée conçue pour une navigation facile.
  • Plus de 200 fonctionnalités telles que les notifications push, les capacités de réalité virtuelle, les réseaux sociaux intégrés et les chatbots
  • Prise en charge pratique de la publication dans les magasins d'applications. Une excellente infrastructure de support client signifie qu'Appy Pie est toujours là pour vous aider.

Appy Pie est sur une lancée avec son logiciel, créant chaque jour des produits plus récents et meilleurs. Ils ont commencé avec un constructeur sans code facile à utiliser et ont appliqué une philosophie similaire pour créer des constructeurs de sites Web sans code, des chatbots et un logiciel de conception graphique. Appy Pie n'a actuellement pas l'intention de perturber le secteur informatique avec son générateur d'applications sans code et vise à intégrer les systèmes hérités pour garantir que l'industrie du développement d'applications se développe collectivement.

Le vrai no-code est peut-être assez long, mais Appy Pie a conçu un logiciel capable de prendre en charge tout le travail lourd impliqué dans le développement d'applications, aidant les organisations du monde entier à éliminer leurs arriérés et à créer des applications performantes avec beaucoup moins d'efforts. Le véritable atout de l'App Builder est le fait qu'il facilite la maintenance requise pour une application. Avec le générateur d'applications, les mises à jour ne nécessitent que quelques clics, ce qui permet aux organisations de concentrer leurs efforts sur l'innovation et d'économiser des ressources cruciales pour répondre à la demande croissante du secteur.

Créer une application avec Appy Pie

Créer des applications avec Appy Pie est plus facile que vous ne le pensez. C'est un processus simple en 3 étapes.

  1. Inscrivez-vous - Inscrivez-vous avec Appy Pie. Dans votre tableau de bord, sous l'onglet Conception, sélectionnez un modèle de conception pour votre application. Appy Pie propose des centaines de modèles parmi lesquels choisir. Modifiez votre modèle et choisissez les couleurs, les polices et la mise en page. Téléchargez le logo de votre marque.
  2. Personnaliser - La prochaine étape consiste à ajouter des fonctionnalités à votre application. Dans l'onglet Fonctionnalités, vous pouvez rechercher des fonctionnalités, puis cliquer sur une fonctionnalité pour l'ajouter à votre application. Vous pouvez personnaliser chaque fonctionnalité en fonction de votre objectif de la meilleure façon. Des millions de types d'applications peuvent être créés avec la personnalisation disponible dans le tableau de bord du générateur d'applications.
  3. Test - Une fois que vous avez défini votre conception et vos fonctionnalités, testez simplement votre application sur un appareil et, une fois satisfait, publiez-la sur l'App Store ou le Play Store, ou les deux.

C'est tout ce que vous devez faire pour créer une application avec Appy Pie. Le développement d'applications évolue. Aucun code n'est la prochaine étape inévitable de cette évolution. Appy Pie permet à toutes les entreprises de prendre une longueur d'avance. L'adoption croissante de l'absence de code et le développement rapide de la plate-forme ouvrent un avenir radieux à tous.

Rejoignez la révolution sans code dès aujourd'hui! À tous ceux qui travaillent à domicile, restez en sécurité!

Inscrivez-vous à Appy Pie

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Appy Pie App Builder: User-Friendly, No-Code App Building Platform

Appy Pie

Application Development is a continuously evolving industry. With more and more businesses vying for online presence, app development organizations have their work cut out for them. There has been a continuous rise in demand for apps that created a market overwhelming the existing developers. In addition, it’s an industry plagued with rising costs and rising demands. Besides that, existing apps require constant maintenance. Research indicates that 65% of resources are spent trying to maintain existing apps for businesses. 

Organizations may have survived this till now, but rising costs and the investments required to maintain and innovate with their apps paint a dire picture for the future of this industry. It is only natural that most organizations are scrambling towards AGILE development with varying levels of success. However, there is a new technology that is giving organizations a chance to move ahead in the market, implement AGILE, decrease costs and drive up numbers. It is no-code app development.

No-code is the future of app development. While coding is an industry that’ll always be around, no code is meant for organizations to ease the process of app development. According to a recent survey, 40% of organizations have either adopted no code or are planning to adopt it in the coming year.

Appy Pie App Builder Solution Overview

Appy Pie provides an app building solution for organizations and people. Its proprietary app builder is one of the best app-making software on the market today. Known for its user-friendly nature, the app builder can help you make apps in just a few minutes. Appy Pie allows you to develop Android, iPhone and PWA apps for your customers. With over 200 latent features, app making has never been easier or quicker.

Appy Pie No Code Mobile App Builder

Appy Pie App Builder is a little more than 5 years old. In these 5 years they’ve let people and businesses make millions of apps. Backed by expert developers, the software has a completely codeless interface which significantly cuts down the development time. Additionally, it also reduces the process of maintaining and updating the app to just a few clicks. With Appy Pie, you can make a wide variety of apps such as social media apps, business apps, customer support apps, AR/VR apps, real estate apps etc.

With Appy Pie’s simple and intuitive interface, app making can be optimized and simplified considerably.

What sets Appy Pie App Builder apart:

  • Clean dashboard design tailored for easy navigation.
  • Over 200 features like push notifications, VR capabilities, integrated social media and chatbots
  • Hands-on publishing support to app stores. An excellent customer support infrastructure means that Appy Pie is always there to assist you.

Appy Pie is on a roll with its software, creating newer, better products every day. They started with an easy to use no-code builder and have applied similar philosophy to create no-code website builders, chatbots and a graphic design software. Appy Pie currently has no plans to disrupt the IT industry with its no-code app builder and aims at integrating legacy systems to ensure that the app development industry grows collectively.

True no-code may be quite a long way away, but Appy Pie has designed a software that can take care of all the heavy-lifting involved in app development, helping organizations everywhere clear their backlogs and create capable apps with considerably less effort. The true ace up the App Builder’s sleeve is the fact that it eases maintenance required for an app. With the app builder, updates require just a few simple clicks allowing organizations to concentrate their efforts on innovating and save crucial resources to meet the rising industry demand.

Creating an app with Appy Pie

Creating apps with Appy Pie is easier than you think. It is a simple 3 step process.

  1. Register – Sign up with Appy Pie. In your dashboard, under the design tab, select a design template for your app. Appy Pie provides hundreds of templates to choose from. Edit your template and choose colors, fonts and layout. Upload your brand logo.
  2. Customize – The next step involves adding features to your app. In the features tab, you can search for features and then click on a feature to add it to your app. You can customize each feature to suit your purpose in the best way. Millions of types of apps can be created with the customization available in the app builder dashboard.
  3. Test – Once you have settled on your design and features, simply test your app on a device and after you’re satisfied, publish it on the App Store or Play Store, or both.

That is all you need to do to create an app with Appy Pie. App development is evolving. No code is the next inevitable stage of this evolution. Appy Pie provides a chance for all businesses to get ahead of the curve. The increasing adoption of no code and the rapid development of the platform pave a bright future for everyone.

Join the no-code revolution today! To everyone working from home, stay safe!

Sign Up for Appy Pie

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.