Même les pros retournent au camp d'entraînement

Pourquoi les Colts vont-ils au camp d'entraînement? Ne savent-ils pas déjà jouer au football? Le 30 juillet de cette année, les Colts iront au camp d'entraînement, ce qui marquera le début d'une période de quatre semaines de pratique intense conçue pour forcer les joueurs à se concentrer sur ce qu'ils doivent faire pour améliorer leur capacité à jouer au football. Mais cela me semble une perte de temps, après tout la plupart

Et si votre marketing fonctionne?

En tant que formateur de vente, je travaille avec des entreprises dans un large éventail de secteurs. Et presque toutes les entreprises avec lesquelles je travaille consacrent plus cette année que l'année dernière au marketing Internet, y compris les médias sociaux. Malheureusement pour beaucoup de ces entreprises, leur marketing Internet commence à fonctionner et elles reçoivent des appels et des courriels d'acheteurs motivés qui les ont trouvés et suivis sur Internet. Mais ils remarquent une tendance troublante, le marketing

Même le flotteur de poisson mort

En grandissant, j'ai été élevé par un optimiste et un pessimiste, ma mère était probablement la personne la plus heureuse et la plus drôle que vous ayez jamais rencontrée. Elle a veillé à ce que je sois élevé avec un état d'esprit abondant, ne souhaitant rien d'autre que du bien pour tout le monde et faisant de mon mieux pour aider les gens. Au fur et à mesure que j'ai commencé à apprendre et à mûrir, je lui ai demandé pourquoi elle aidait certaines personnes qu'elle n'aimait vraiment pas et sa réponse a été

Écureuils à tête plate et kamikazes

Cet après-midi, j'ai interviewé Matt Nettleton. Matt est un formateur de vente professionnel et mon coach de vente personnel ici à Indianapolis. Le travail qu'il a accompli jusqu'à présent a changé mon attitude (négative) sur la vente et a en fait perfectionné mes compétences en marketing. Les ventes sont beaucoup plus difficiles qu'auparavant… au moment où les gens appellent votre équipe de vente, ils sont très bien informés. Je pense que cela a provoqué un énorme changement dans le système où

Sales Enablement

Even the Pros Return to Training Camp

Why do the Colts go to Training Camp? Don’t they already know how to play Football? On July 30th of this year the Colts will go to Training Camp, this will signal the start of a four week period of intense practice designed to force the players to focus on what they need to do to improve their ability to play football. But it seems like a waste of time to me, after all most of these players have spent at least the last 8 years of their life working their craft in highly competitive games and the Colts have

Read More...

Sales Enablement

What if Your Marketing Works?

As a sales trainer I work with companies in a wide range of industries. And nearly every company I work with is spending more this year than last on internet focused marketing, including social media. Unfortunately for many of these companies, their internet marketing is starting to work and they are getting calls and emails from motivated buyers who have found and followed them on the internet. But they are noticing a troubling trend, marketing can create leads but sales teams are having more trouble than ever closing. The Problem Internet prospects are not the people you were selling to

Read More...

Sales Enablement

Even Dead Fish Float

Growing up I was raised by an optimist and a pessimist, my Mom was probably the happiest funniest friendliest person you could ever meet. She made sure that I was raised with an abundant mindset, wishing nothing but good for everybody and doing my best to help people out. As I started to learn and mature I asked her about why she was helping some people she really did not like and her response was simple. Matt everybody can be better off and helping them helps the community. Remember “a rising tide lifts all boats”. Little did I know that

Read More...

Content Marketing

Flat-Headed Squirrels and Kamikazes

This afternoon I interviewed Matt Nettleton. Matt is a professional sales trainer and my personal sales coach here in Indianapolis. The work that he’s accomplished thus far has changed my (negative) attitude on selling and actually honed my marketing skills. Sales is a lot more difficult than it used to be… by the time folks are calling your sales team, they are very well-informed. I believe it’s caused a huge shift in the system where sales is much more difficult than it used to be and is best left to the professionals. If you’re not a qualified sales person nowadays,

Read More...