Écureuils à tête plate et kamikazes

passage d'écureuil

Cet après-midi, j'ai interviewé Matt Nettleton. Matt est un formateur de vente professionnel et mon coach de vente personnelle ici à Indianapolis. Le travail qu'il a accompli jusqu'à présent a changé mon attitude (négative) sur la vente et a en fait perfectionné mes compétences en marketing.

Les ventes sont beaucoup plus difficiles qu'auparavant… au moment où les gens appellent votre équipe de vente, ils sont très bien informés. Je pense que cela a provoqué un énorme changement dans le système où les ventes sont beaucoup plus difficiles qu'auparavant et qu'il vaut mieux laisser aux professionnels. Si vous n'êtes pas un vendeur qualifié de nos jours, vous êtes simplement un preneur de commande.

En tant que coach, Matt préqualifie les prospects avec lesquels il souhaite travailler en utilisant 5 caractéristiques distinctes:

  1. désir - le prospect a-t-il envie de changer?
  2. Engagement - la perspective est-elle engagée?
  3. Retour sur investissement - y a-t-il un retour sur investissement pour le client?
  4. Humilité intellectuelle - le client comprend-il qu'il possède l'expertise, mais vous demande tout de même de la libérer?
  5. Caractère décisif - le prospect est-il prêt à prendre des décisions qui modifieront son comportement?

Si vous souhaitez comprendre pourquoi j'ai appelé ce message Écureuils à tête plate et kamikazes, assurez-vous de cliquer sur le message pour l'audio. Matt est une personne assez colorée avec de grandes analogies.
[audio: https: //martech.zone/wp-content/uploads/podcast/matt_nettleton.mp3]

Au fur et à mesure que le marketing en ligne devient une stratégie de marketing entrant pour générer des prospects hautement qualifiés, votre site Web ou votre blog doit mieux définir ce qui fait un bon client pour votre organisation. Moins de travail avec des prospects non qualifiés et plus de temps avec des prospects qui se ferment est toujours une bonne chose.

Votre site Web communique-t-il efficacement à votre organisation à quoi ressemble un prospect hautement qualifié? Espérons que votre site Web affiche suffisamment d'informations pour susciter l'intérêt pour votre produit ou service, fournit une image claire de ce qu'est un client idéal et ne fournit pas trop d'informations qu'un excellent prospect laisse sans s'engager. C'est un équilibre prudent!

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Flat-Headed Squirrels and Kamikazes

This afternoon I interviewed Matt Nettleton. Matt is a professional sales trainer and my personal sales coach here in Indianapolis. The work that he’s accomplished thus far has changed my (negative) attitude on selling and actually honed my marketing skills.

Sales is a lot more difficult than it used to be… by the time folks are calling your sales team, they are very well-informed. I believe it’s caused a huge shift in the system where sales is much more difficult than it used to be and is best left to the professionals. If you’re not a qualified sales person nowadays, you’re simply an order taker.

As a coach, Matt prequalifies the prospects he wishes to work with using 5 distinct characteristics:

  1. Desire – does the prospect have the desire to change?
  2. Commitment – is the prospect committed?
  3. Return on Investment – is there a Return on Investment on the client?
  4. Intellectual Humility – does the client understand that they have the expertise but still require you to unleash it?
  5. Decisiveness – is the prospect ready to make decisions that will change their behavior?

If you’d like to understand why I called this post Flat-Headed Squirrels and Kamikazes, be sure to click through to the post for the audio. Matt is quite a colorful person with some great analogies.
[audio:https://martech.zone/wp-content/uploads/podcast/matt_nettleton.mp3]

As online marketing grows in its acceptance as an inbound marketing strategy for generating highly qualified leads, your website or blog must do a better job at defining what makes a good client for your organization. Less work with unqualified leads and more time with leads that close is always a good thing.

Is your website effectively communicating what a highly qualified lead looks like to your organization? Hopefully, your website displays enough information to generate interest in your product or service, provides a clear picture of what an ideal client is, and doesn’t provide too much information that a great lead leaves without engaging. It’s a careful balance!

One comment

  1. 1

Leave a Reply