Meilleures pratiques pour les formats de publication et de mise à jour de l'état

Comment créer des publications parfaites sur les plateformes de médias sociaux

Je ne suis pas sûr que j'aurais appelé cette infographie Comment créer des messages parfaits; cependant, il contient de très bonnes précisions sur les meilleures pratiques qui fonctionnent pour mettre à jour votre blog, vos vidéos et vos statuts sociaux en ligne. Il s'agit de la quatrième itération de leur infographie populaire - et cela s'ajoute aux blogs et aux vidéos.

L'utilisation d'images, les appels à l'action, la promotion sociale et les hashtags sont d'excellents conseils et souvent ignorés car les spécialistes du marketing travaillent simplement pour diffuser leur contenu. Je ne pense pas que ce soit une surprise que les meilleurs résultats soient atteints lorsque vous portez une attention particulière aux stratégies que vous déployez et que vous testez si elles fonctionnent bien ou non.

Il n'y a vraiment pas parfait post qui fonctionne pour tout le monde - y compris le calendrier des publications. Il se trouve que nous publions assez tôt le matin et cela fonctionne très bien. Nous sommes dans le Midwest, donc en publiant tôt, nous pouvons atteindre de l'autre côté de l'étang l'après-midi, atteindre la côte est le matin et atteindre le coût ouest ... le moment optimal pour votre entreprise ou publication varie selon que vous êtes local , national, international et lorsque votre public est attentif. Si j'étais un lieu; par exemple, je peux vouloir publier en début de soirée lorsque les gens planifient leur soirée.

Messages parfaits sur les réseaux sociaux

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Marketing Infographics,

Best Practices for Post and Status Update Formats

How to Create Perfect Posts on Social Media Platforms

I’m not sure I would have called this infographic How to Create Perfect Posts; however, it does have some great clarification on what best practices work for updating your blog, video and social statuses online. This is the fourth iteration of their popular infographic – and it adds in blogging and video.

Utilization of imagery, call-to-action, social promotion and hashtags are great advice and often ignored as marketers just work to broadcast their content. I don’t think it’s a surprise that the best results are attained when you pay close attention to the strategies you’re deploying and testing whether or not they work well.

There’s really no perfect post that works for everyone – including the timing of the posts. We happen to publish quite early in the morning and it works very well. We’re in the Midwest so by publishing early we can reach across the pond in the afternoon, reach the East coast in the morning, and reach the West cost… the optimum timing for your business or publication will vary on whether you’re local, national, international and when your audience is paying attention. If I were a venue; for example, I may want to publish in the early evening when folks are planning their night.

Social Media Perfect Posts

Leave a Reply