Botco.ai: Solution de marketing conversationnel conforme HIPAA

Plateforme de marketing conversationnel conforme HIPAA - Botco.ai

La plate-forme de conversation conforme à la norme HIPAA de Botco.ai continue de progresser, en ajoutant le marketing contextuel par chat et un tableau de bord d'analyse avancé.

  • Marketing contextuel par chat permet aux spécialistes du marketing d'initier des conversations personnalisées avec des prospects et des clients en fonction de la façon dont ils sont venus visiter le site Web de l'entreprise ou les propriétés multimédias.
  • Le nouveau système d’ tableau de bord analytique fournit des informations approfondies sur les questions et les comportements des visiteurs.

Avec les intégrations de Botco.ai avec la messagerie électronique, le CRM et d'autres systèmes de marketing, le marketing contextuel par chat apporte un niveau de personnalisation au marketing conversationnel sans précédent dans l'industrie. 

Que signifie conforme HIPAA?

HIPAA signifie le American Health Insurance Portability and Accountability Act de 1996, et maintient un ensemble de règlements, de règles et de processus à suivre par les médecins, les hôpitaux et s'applique aux technologies qu'ils utilisent. La HIPAA permet de garantir que tous les dossiers médicaux, la facturation médicale et les comptes des patients respectent certaines normes cohérentes en matière de documentation, de traitement et de confidentialité. Les technologies conformes à la HIPAA comportent des sauvegardes techniques, physiques et administratives pour garantir que les données restent privées, accessibles uniquement aux personnes autorisées, sont auditées, les journaux d'accès sont correctement conservés, les employés sont correctement formés et les processus sont suivis en cas de violation. de leurs informations de santé personnelles.

Journal HIPAA - Liste de contrôle de conformité HIPAA

Le produit Botco.ai comprend:

  • Chat sur le Web - ajoutez de manière transparente le webchat à votre site Web existant pour permettre aux utilisateurs de poser des questions, de prendre des rendez-vous et d'en savoir plus sur votre service. De plus, vous n'avez pas besoin d'un personnel en direct 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX pour répondre aux questions! Notre technologie y répond pour vous dans une approche conversationnelle et fluide.
  • Facebook Messenger - intégrez Botco.ai à votre compte professionnel Facebook existant, permettant à votre public de poser des questions et de recevoir des réponses en quelques secondes.

Marketing de chat contextuel Botco.ai

La fonctionnalité de marketing contextuel de Botco.ai suit la source des visiteurs du site Web d'une entreprise, de la page Facebook ou d'autres propriétés multimédias, que ce soit à partir d'une publicité payée, d'une campagne par e-mail ou d'autres sources de trafic. La fonctionnalité permet ensuite à Botco.ai de personnaliser les conversations avec les visiteurs en fonction de ces sources de référence.

  • Mise en situation : une annonce qui invite les utilisateurs à prendre rendez-vous lancera une conversation sur le meilleur moment et le meilleur endroit pour le planifier, tandis qu'une campagne de promotion d'un produit spécifique fournira un contenu contextuel sur les fonctionnalités et les avantages de ce produit, offrant une expérience hautement organisée ou personnalisée.

En personnalisant les conversations en fonction des sources de référence, les spécialistes du marketing ont pu augmenter le nombre de résultats souhaités et les taux de conversion suivis dans les tests A / B jusqu'à 103%.

Tableau de bord d'analyse Botco.ai

Le tableau de bord d'analyse donne aux spécialistes du marketing une visibilité complète sur l'ensemble de l'expérience de chat en identifiant les questions récurrentes, en fournissant des informations sur les nouvelles intentions et actions des utilisateurs et en analysant les performances de l'entonnoir de discussion. Le tableau de bord décompose chaque flux en objectifs personnalisés afin que les spécialistes du marketing puissent évaluer le parcours de chaque visiteur.

Les spécialistes du marketing reçoivent un niveau de détails granulaire qui leur permet d'analyser et d'identifier les taux d'abandon dans chaque entonnoir réussi et d'améliorer la copie, le flux et les étapes menant à la conversion. Ces informations aident les entreprises à prendre de meilleures décisions plus éclairées en matière de produits, de marketing et de service client. 

Tableau de bord Botco.ai Senior Living Analytics

Botco.ai se connecte également au CRM, à la messagerie électronique et à d'autres systèmes de marketing d'une entreprise via des API directes afin de pouvoir converser avec les visiteurs en fonction de leurs interactions précédentes avec une entreprise, y compris l'historique des achats, la durée de leur relation, le statut de membre, etc. L'union des données de tout le parcours client permet à Botco.ai de proposer une expérience plus riche et plus personnalisée que les chatbots traditionnels tout en rationalisant le processus de qualification et de vente.

Les prestataires de soins de santé, par exemple, peuvent organiser des discussions personnalisées en fonction des antécédents médicaux d'un patient, tout en leur assurant que toutes les informations qu'ils partagent au cours de l'expérience de chat sont hautement confidentielles et conformes à la HIPAA. Le chat contextuel de Botco.ai utilise des méthodes d'attribution sécurisées pour la confidentialité qui ne reposent sur aucun identifiant personnel, conformément au RGPD, CCPA, HIPAA et aux lois sur la confidentialité associées.

Planifier un appel avec Botco.ai

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Botco.ai: HIPAA-Compliant Conversational Marketing Solution

HIPAA-Compliant Conversational Marketing Platform - Botco.ai

Botco.ai's HIPAA-Compliant conversation platform continues to advance, adding Contextual Chat Marketing and an advanced analytics dashboard.

  • Contextual Chat Marketing enables marketers to initiate customized conversations with prospects and customers based on how they came to visit the company’s website or media properties.
  • The new analytics dashboard provides deep insights into visitor questions and behaviors.

Together with Botco.ai’s integrations with email, CRM, and other marketing systems, Contextual Chat Marketing brings a level of personalization to conversational marketing that is unprecedented in the industry. 

What Does HIPAA-Compliant Mean?

HIPAA stands for the American Health Insurance Portability and Accountability Act of 1996, and maintains a set of regulations, rules, and processes to be followed by doctors, hospitals, and applies to the technologies they utilize. HIPAA helps ensure that all medical records, medical billing, and patient accounts meet certain consistent standards with regard to documentation, handling, and privacy. HIPAA-compliant technologies have technical, physical, and administrative safeguards to ensure data is kept private, accessible to only those with permissions, is audited, access logs are properly maintained, employees are properly trained, and processes are followed in the event of any breach of their personal healthcare information.

HIPAA Journal – HIPAA Compliance Checklist

Botco.ai product includes:

  • Web Chat – seamlessly add webchat to your existing website to allow users to ask questions, book appointments, and learn more information about your service. Plus, you don’t need a live staff 24/7 to handle questions! Our technology answers them for you in a conversational, fluid approach.
  • Facebook Messenger – incorporate Botco.ai into your existing Facebook business account, allowing your audience to ask questions and receive answers within seconds.

Botco.ai Contextual Chat Marketing

Botco.ai’s Contextual Chat Marketing feature tracks the source of visitors to a company’s website, Facebook page, or other media properties, whether from a paid advertisement, email campaign, or other traffic sources. The feature then enables Botco.ai to customize conversations with visitors based on those referral sources

  • Example: an ad that prompts users to book an appointment will initiate a conversation about the best time and place to schedule it, while a campaign promoting a specific product will provide contextual content about that product’s features and benefits, delivering a highly curated or personalized experience.

By customizing conversations based on referral sources, marketers have been able to increase desired outcomes manifold and conversion rates tracked in A/B testing by up to 103 percent.

Botco.ai Analytics Dashboard

The analytics dashboard gives marketers full visibility into the entire chat experience by identifying recurring questions, providing insights into new user intents and actions, and analyzing chat funnel performance. The dashboard breaks down each flow into custom-defined goals so that marketers can evaluate each visitor’s journey.

Marketers receive a granular level of details that allows them to analyze and identify drop-off rates in each successful funnel and improve copy, flow, and steps leading up to the conversion. These insights help companies make better, more informed product, marketing and customer service decisions. 

Botco.ai senior living analytics dashboard

Botco.ai also connects to a company’s CRM, email and other marketing systems through direct APIs so that it can converse with visitors based on their previous interactions with a company, including purchase history, the length of their relationship, membership status, and more. Uniting data from across the customer journey enables Botco.ai to deliver a richer and more personalized experience than traditional chatbots while streamlining the qualification and sales process.

Healthcare providers, for instance, can hold personalized discussions based on a patient’s medical history, while assuring them that any information they share during the chat experience is highly confidential and HIPAA-compliant. Botco.ai’s Contextual chat uses privacy-safe attribution methods that do not rely on any personal identifiers, in accordance with GDPR, CCPA, HIPAA, and related privacy laws.

Schedule a Call With Botco.ai

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.