Pas de guide hype pour la création de contenu

bases de la création de contenu

Les gens de Spundge a écrit un article de blog, 9 étapes pour créer un contenu engageant, avec une infographie «sans hype, sans mots à la mode» que j'aime beaucoup.

La création de contenu de qualité est la pierre angulaire d'une stratégie de contenu robuste, et vous aider à maîtriser cette compétence fait partie de la mission de Spundge. Un excellent moyen de produire du contenu consiste à recycler des articles, des infographies et d'autres ressources en articles plus attrayants et convaincants. Cela vous donne également la possibilité de garder votre contenu à jour et aligné sur l'identité de votre marque. Consultez cette infographie et commencez à créer un excellent contenu en suivant ses 9 étapes simples qui vous aideront, vous et votre entreprise, à vous connecter avec le public. Reinaldo Calcaño, Spundge.

Le processus correspond parfaitement à la façon dont j'écris du contenu ici sur Martech! Pensez à ce que vous savez, trouvez de bonnes sources, lisez, sauvegardez des choses, organisez une réunion éditoriale, fixez-vous des délais, écrivez, soyez édité et répétez. Le seul conseil supplémentaire que j'ajouterais est demander l'aide! Nous contactons souvent des experts pour nous fournir des recherches, des devis, des captures d'écran ou des informations supplémentaires.

pas-de-hype-guide-création-de-contenu

Un commentaire

  1. 1

    Et comme nous le savons tous, le contenu est le roi 🙂 Très belle infographie. Ils ont également une fonctionnalité géniale pour amener du trafic sur le site Web, j'ai récemment configuré mon compte sur ColibriTool pour mesurer le trafic et les conversions à partir de publications «traditionnelles» et d'infographie. Une conclusion - les gens sont des visuels! 🙂

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics

No Hype Guide to Content Creation

The folks at Spundge wrote a blog post, 9 Steps to Creating Engaging Content, with a “no-hype, buzzword free” infographic that I really like.

Creating quality content is the cornerstone of a robust content strategy, and helping you to master this skill is part of Spundge’s mission. A great way to produce content is by recycling articles, infographics and other assets into more attractive and compelling items. This also gives you a chance to keep your content up-to-date and aligned with your brand’s identity. Consult this infographic and start creating great content by following its 9 simple steps that will help you and your business connect with audience. Reinaldo Calcaño, Spundge.

The process perfectly matches how I write content here on MarTech! Think about what you know, find good sources, read, save things, hold an editorial meeting, give yourself deadlines, write, get edited and repeat. The only additional tip I’d add is ask for help! We often reach out to experts to supply us with research, quotes, screenshots or additional information.

no-hype-guide-content-creation

One comment

  1. 1

    And as we all know, content is the king 🙂 Really nice infographic. They also have an awesome feature to bring traffic to website, I’ve lately set up my account on ColibriTool to measure the traffic and conversions from “traditional” posts and from infographic. One conclusion – people are visuals! 🙂

Leave a Reply