Mesures de conversion pour les blogs d'entreprise

Il y en a beaucoup dans le monde des médias sociaux qui jugent le succès d'un blog par des mesures d'engagement telles que les commentaires. Je ne. Il n'y a pas de corrélation entre le succès de ce blog et le nombre de commentaires sur celui-ci. Je pense que les commentaires peuvent avoir un impact sur un blog - mais comme ce n'est pas quelque chose que vous pouvez contrôler directement, je n'y prête pas attention.

Si je voulais des commentaires, j'écrirais des titres appâteurs de liens, du contenu controversé et des articles de blog sournois. Ceci, à son tour, perdrait mon public principal et ciblerait les mauvaises personnes.

Trois mesures de conversion des blogs d'entreprise auxquelles je prête attention:

  • Conversions des pages de résultats des moteurs de recherche - De nombreux experts se concentrent sur le trafic que vous avez reçu sur les moteurs de recherche… mais pas sur le trafic perdu. Si vous écrivez des titres de publication plats et que vos métadonnées ne sont pas convaincantes, vous pouvez être en tête du classement des moteurs de recherche, mais les gens ne cliquent peut-être pas sur votre lien. Écrivez des titres de publication qui convertissent le trafic et assurez-vous que vos méta-descriptions contiennent des mots-clés et une excellente raison de cliquer! Utiliser Google Search Console à analyser ces résultats.
  • Conversions d'incitation à l'action - Les visiteurs pour la première fois débarquent sur votre blog et quittent ou cherchent à faire des affaires avec vous. Leur fournissez-vous un moyen de s'engager avec votre entreprise? Avez-vous un formulaire de contact et un lien bien visibles? Votre adresse et votre numéro de téléphone sont-ils clairement identifiés? Avez-vous des appels à l'action convaincants sur lesquels les visiteurs cliquent?
  • Conversions de la page de destination - Une fois que vos visiteurs cliquent sur votre appel à l'action, at-il atterri sur une page qui les fait convertir? Est votre landing page propre et vide de navigation, liens et autres contenus inutiles qui ne conduisent pas la vente?

Vos prospects doivent se convertir à chaque étape du processus afin que vous puissiez les acquérir en tant que client. Vous devez attirer leur clic sur la page de résultats des moteurs de recherche (SERP), vous devez leur fournir un contenu pertinent pour gagner leur confiance et les contraindre à creuser plus profondément, vous devez leur fournir un chemin vers l'engagement - comme un appel à l'action convaincant (CTA) et vous devez leur fournir un moyen de vous contacter - comme une page de destination bien conçue et optimisée.

Compendium Exécute ces meilleures pratiques!

  1. Premier: Le résultat du moteur de recherche pour Calculer le retour sur investissement des blogs d'entreprise, Compendium a la deuxième place et est bien écrit - sûr d'attirer du trafic!
    calcul du ROI serp 1
    Remarque: vous remarquerez que Compendium a le deuxième résultat de la recherche et non le premier résultat. Si le titre de la page avait Compendium Blogware à la fin du titre plutôt qu'au début, la date et les informations sur l'auteur ont été supprimées, et la méta-description avait un langage plus convaincant, ils pourraient même être en mesure de faire sortir le résultat du premier rang. (C'est bien que la méta description commence par le mot-clé, cependant!) Ces changements pourraient doubler ou tripler leur conversions à partir de cette page de résultats du moteur de recherche.
  2. Seconde: C'est un joli article concis qui attire l'attention sur deux des ressources supplémentaires pour calculer le retour sur investissement. C'est un article solide et pertinent, cependant!
    post de recueil
    Remarque: une façon d'améliorer cela peut avoir été de fournir une troisième ressource - la présenter appel à l'action pour le ROI Toolkit.
  3. Troisième: L'appel à l'action est absolument magnifique et pertinent pour la copie sur la page, et constitue un chemin clair pour trouver des informations supplémentaires!
    boîte à outils ROI cta
  4. Quatrième: La page de destination est absolument impeccable - fournissant un contenu de soutien et convaincant, un court formulaire pour collecter les informations de contact de l'équipe de vente et même des questions de pré-qualification pour avoir une idée du budget des prospects et un sentiment d'urgence.

page de destination

L'équipe marketing de Compendium est incroyable pour tirer pleinement parti de son propre outil. Je sais pertinemment que Compendium rassemble plus de prospects via les résultats de recherche et leur propre blog que toute autre source. Sans aucun doute, c'est à cause du travail fantastique qu'ils font pour tester, retester et optimiser leur chemin de conversion. Bien fait!

Divulgation complète… Je possède des actions et j'ai aidé à démarrer Compendium Blogware (Dieu merci, ils ne sont pas allés avec mon logo!)

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing

Conversion Metrics for Business Blogging

There are many in the social media world out there that judge a blog’s success by metrics of engagement such as comments. I don’t. There is no correlation between this blog’s success and the number of comments on it. I do believe that comments can impact a blog – but because it’s not something you can directly control I don’t pay attention to it.

If I wanted comments, I’d write link baiting headlines, controversial content and snarky blog posts. This, in turn, would lose my core audience and target the wrong people.

Three business blogging conversion metrics I pay attention to:

  • Search Engine Results Page Conversions – Many experts focus on how much search engine traffic you received… but not how much traffic you lost. If you write flat post titles and your meta data isn’t compelling, you may make the top of the search engine rankings but people may not be clicking your link. Write post titles that convert traffic and ensure your meta descriptions are packed with keywords and a great reason to click through! Utilize Google Webmasters to analyze these results.
  • Call To Action Conversions – First time visitors are landing on your blog and either leaving or looking to do business with you. Are you providing a path for them to engage with your company? Do you have a prominent contact form and link? Are your address and phone number clearly identified? Do you have compelling Calls To Action that visitors are clicking on?
  • Landing Page Conversions – After your visitors are clicking on your Call To Action, are they landing on a page that makes them convert? Is your landing page clean and void of unnecessary navigation, links, and other content that aren’t driving the sale?

Your prospects have to convert at each step of the way in order for you to acquire them as a customer. You must attract their click on the search engine results page (SERP), you must provide them relevant content to gain their trust and compel them to dig deeper, you must provide them a path to engagement – like a compelling call to action (CTA) and you must provide them with a means of contacting you – like a well-designed, optimized landing page.

Compendium Executes on these Best Practices!

  1. First: The search engine result for Calculating Business Blogging ROI, Compendium has the second spot and is well written – sure to attract some traffic!

    Note: You’ll notice that Compendium has the second result for the search and not the first result. If the page title had Compendium Blogware at the end of the title rather than the beginning, the date and author info were dropped, and the meta description had more compelling language, they might even be able to squeeze out the top ranking result. (It is great that the meta description starts with the keyword, though!) Those changes could double or triple their conversions from this search engine results page.
  2. Second: It’s a nice concise post that directs attention to two additional resources to calculate the Return On Investment. This is a solid, relevant post, though!

    Note: One way of improving this may have been to actually provide a third resource – the actual call to action to the ROI Toolkit.
  3. Third: The call to action is absolutely beautiful and relevant to the copy on the page, and is a clear path to find additional information!
  4. Fourth: The landing page is absolutely flawless – providing supportive, compelling content, a short form to collect contact information for the sales team, and even some prequalifying questions to get a feeling for the prospects budget and sense of urgency.

The marketing team at Compendium is incredible at fully leveraging their own tool. I know for a fact that Compendium gathers more leads via search results and their own blog than any other source. No doubt it’s because of the fantastic work they do at testing, retesting and optimizing their conversion path. Well done!

Full Disclosure… I own shares and helped start Compendium Blogware (thank goodness they didn’t go with my logo!)

Leave a Reply