6 raisons valables d'acheter une liste de prospects B2B ou B2C

acheter des données d'entreprise

Entends-tu les cris? Sensationnel.. Jenn Lisak l'a fait quand elle a publié sur Twitter des endroits acheter des listes d'entreprises précises. Les hurlements de mécontentement ont été immédiats et notre agence a même été qualifiée de contraire à l'éthique par une personne. Les tweets étaient si ridicules que Jenn a supprimé le Tweet et interrompu la conversation.

Quand Jenn m'a raconté la réaction, j'étais vraiment irrité. Premièrement, l'ironie de quelqu'un sur une plate-forme qui commercialise et vend ses données ouvertement est un peu ironique. Deuxièmement, la réaction immédiate que Jenn a reçue était incompréhensible. Malgré la grâce, l'humilité et l'expertise de Jenn… les gens qui l'ont suivie ont immédiatement supposé que les listes allaient être utilisées pour le mal.

L'hypothèse était que ces listes étaient pour SPAM la merde des gens. Oui… un marketeur chevronné et une agence spécialisée dans la communication par e-mail, partenaires sur un plateforme de marketing par courriel, et a un partenariat clé avec un plateforme de délivrabilité… Penserait en quelque sorte que c'est une excellente idée de lancer des entreprises de spam.

Oy.

Quand j'étais dans l'industrie du publipostage, nous achetions des listes sans arrêt. Heck, l'une des stratégies incroyables de la campagne du président Obama a été d'acheter des millions d'enregistrements d'informations personnelles pour développer des programmes de sensibilisation communautaire là où ils avaient du sens ... le conduisant à battre Hillary Clinton (qui possédait la base de données démocrate) et à prendre la tête du classement. élection.

L'achat de données doit être un investissement pour chaque entreprise! Au SPAM? Plutôt l'inverse!

L'utilisation des données commerciales permet aux spécialistes du marketing de faire une tonne de campagnes très ciblées qui les aident à éviter complètement le SPAM!

  1. Ajout de données aux listes de clients existantes peut vous aider à vous fournir des informations commerciales à jour, des données de segmentation, des informations de contact et d'autres informations clés. Ces informations peuvent vous aider à développer des campagnes hautement ciblées avec une précision extrême.
  2. Données de nettoyage peut vous éviter les listes noires, augmenter le placement de votre boîte de réception, vous aider à éviter les filtres indésirables et à améliorer la délivrabilité globale. Les données vieillissent, en particulier les adresses e-mail professionnelles où le taux de rotation est élevé. Achat de listes mises à jour ou nettoyer vos listes actuelles peut générer d'énormes améliorations en termes d'ouverture, de taux de clics et de conversions dans votre marketing par e-mail.
  3. Recherche de contacts qui a évolué peut vous aider à développer votre entreprise. Si j'ai travaillé avec un contact d'une entreprise et que nous avons réussi, trouver où il a déménagé et réintroduire vos produits et services peut aider à les récupérer! Bien que la fidélisation soit la meilleure politique, le remarketing des clients qui ont évolué est également très efficace!
  4. Analyse de profil - Les enquêtes auprès des clients et la collecte de données sont excellentes, mais un ajout de données peut vous fournir toutes les informations dont votre entreprise a besoin pour vous aider à comprendre les personnes ou les entreprises avec lesquelles vous faites déjà affaire. Les données démographiques et firmographiques peuvent vous aider à comprendre les secteurs et la géographie que vous atteignez (ou non), vous aider à développer des stratégies de contenu ciblées et à déterminer les chemins publicitaires optimaux pour transmettre le bon message à la bonne personne.
  5. Entreprises Nouveau- - comprenez-vous votre pénétration du marché? Y a-t-il de nouvelles entreprises ou de nouveaux prospects sur lesquels vous devriez faire du marketing? Les nouvelles listes d'entreprises sont une mine d'or pour de nombreuses industries! Pas pour le SPAMMING, mais pour trouver et établir des relations avec eux. Si vous êtes une agence fournissant des services de marque et de design, à qui mieux vendre qu'une liste d'entreprises qui viennent de postuler et de recevoir leur licence commerciale. Sinon, comment les trouveriez-vous sans avoir les données?
  6. Listes de prospects - êtes-vous une entreprise qui vient de recevoir une multitude de fonds d'investissement? Il est temps pour vous de commencer à localiser activement les prospects et à leur vendre. Vous ne pouvez pas attendre que les efforts de marketing entrant basés sur l'autorisation prennent racine et que les gens frappent à votre porte ... vous perdrez les investisseurs et votre opportunité. Les listes de prospects peuvent aider votre équipe commerciale à mieux cibler les appels qu'elle passe et le courrier avec lequel votre service marketing peut toucher. Il n'y a aucun moyen d'y parvenir sans un achat de données.

Avez-vous acheté des données ciblées pour votre entreprise? J'ai travaillé pour une tonne d'entreprises, travaillé dans les bases de données et le marketing direct, et maintenant en ligne. Nous reconnaissons absolument que les efforts de marketing entrant basés sur l'autorisation génèrent des résultats commerciaux incroyables pour les entreprises. Mais nous n'ignorons pas que les données achetées peuvent également aider à évaluer, analyser, améliorer et cibler de meilleurs efforts de vente et de marketing. Il y a un excellent retour sur les données achetées!

Propulsé par notre sponsor, Neverbounce.

3 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    J'adore ce post Douglas!

    L'achat de listes de diffusion a une si mauvaise réputation, mais peut être un excellent moyen d'atteindre plus de votre public cible tandis que les efforts de marketing entrant gagnent en popularité. Je travaille personnellement pour une entreprise appelée Clickback qui travaille spécifiquement avec les entreprises B2B et leurs efforts de marketing sortant.

    Certainement un article que je partagerai!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, Sales Enablement, , Technology

6 Valid Reasons to Buy a B2B or B2C Prospect List

Can you hear the screams? Wow.. Jenn Lisak did when she posted on Twitter for places to purchase accurate business lists. The howls of displeasure were immediate and our agency was even labeled unethical by one person. The tweets were so ridiculous that Jenn removed the Tweet and discontinued the conversation.

When Jenn told me the reaction, I was really irritated. First, the irony of someone on a platform that markets and sells its data openly is a bit ironic. Second, the immediate reaction that Jenn received was incomprehensible. Despite Jenn’s grace, humility and expertise… people that followed her immediately assumed the lists were going to be used for evil.

The assumption was that these lists were to SPAM the crap out of people. Yes… a seasoned marketer and agency that specializes in email communication, partners on an email marketing platform, and has a key partnership with a deliverability platform… would somehow think that it’s a great idea to begin spamming businesses.

Oy.

When I was in the direct mail industry, we purchased lists non-stop. Heck, one of the incredible strategies that President Obama’s campaign did was to purchase millions of records of personal information to develop community outreach programs where they made sense… leading him to beat Hillary Clinton (who owned the Democratic database) and snag the lead in the election.

Buying data should be an investment for every business! To SPAM? Quite the opposite!

Utilizing business data enables marketers to do a ton of highly targeted campaigns that help them avoid SPAM altogether!

  1. Appending Data to existing customer lists can help provide you with up to date business information, segmentation data, contact information, and other key information. That information can help you to develop highly targeted campaigns with pinpoint accuracy.
  2. Cleansing Data can keep you off of blacklists, increase your inbox placement, help you avoid junk filters, and improve overall deliverability. Data gets old – especially business email addresses where there’s high turnover. Buying updated lists or cleansing your current lists can drive huge improvements in open, click-through rates, and conversions to your email marketing.
  3. Finding Contacts that moved on can help expand your business. If I worked with a contact at one company and we were successful, finding where he moved to and re-introducing your products and services can help get them back! While retention is the best policy, remarketing clients who have moved on is quite effective as well!
  4. Profile Analysis – customer surveys and data collection are great, but a data append can provide you with all the information your business needs to help understand those people or businesses that you are already doing business with. Demographics and firmographics can help you understand the industries and geography that you’re reaching (or not), help you develop targeted content strategies, and help you determine optimal advertising paths to get the right message to the right person.
  5. New Business – do you understand your market penetration? Are there new businesses out there or new prospects out there that you should be marketing to? New business lists are a gold mine to many industries! Not for SPAMMING, but for finding and building relationships with them. If you’re a agency providing branding and design services, who better to market to than a list of businesses that just applied and received their business licenses. How else would you find them without having the data?
  6. Prospect Lists – are you a business that just received a slew of investment funds? It’s time for you to begin actively locating prospects and selling to them. You can’t possibly wait on permission-based inbound marketing efforts to take hold and have people knocking on your door… you’ll lose the investors and your opportunity. Prospect lists can help your sales team better target the calls they make and the mail your marketing department can touch with. There’s no way to accomplish this without a data purchase.

Have you purchased targeted data for your business? I’ve worked for a ton of businesses, worked in database and direct marketing, and now online. We absolutely recognize that permission-based, inbound marketing efforts drive incredible business results for businesses. But we’re not ignorant to the fact that purchased data can also help evaluate, analyze, improve and target better sales and marketing efforts. There’s a great return on purchased data!

Powered by our sponsor, Neverbounce.

3 Comments

  1. 1
  2. 2

    Love this post Douglas!

    Purchasing email lists gets such a bad rap but can be a great way to reach more of your target audience while inbound marketing efforts gain traction. I personally work for a company called Clickback that works specifically with B2B companies and their outbound marketing efforts.

    Definitely an article I’ll be sharing!

Leave a Reply