7 raisons de mettre en œuvre le suivi des appels et l'analyse

analyse des appels entrants

Un visiteur trouve votre site en utilisant un mot-clé courant dans votre secteur. Ils arrivent sur votre page d'accueil via leur smartphone, ouvrent la page d'accueil et trouvent rapidement votre numéro de téléphone professionnel. le le numéro est correctement lié pour appeler automatiquement lorsqu'ils cliquent sur le numéro de téléphone. Le prospect parle à votre talentueuse équipe entrante qui les ferme rapidement.

Malheureusement, ce n'est pas une bonne nouvelle. Votre numéro de téléphone est codée en dur dans votre modèle Web. Par conséquent, vous ne savez pas d'où vient le visiteur et à quelle campagne, le cas échéant, attribuer la vente conclue. Si vous aviez mis en place une solution de suivi des appels, votre histoire serait bien différente. L'utilisateur aurait atterri sur votre site et un nouveau numéro de téléphone aurait été généré dynamiquement en fonction du mot-clé de la campagne de recherche. La personne aurait appelé ce numéro, l'appel aurait été enregistré en appel analytique, et la vente aurait été correctement attribuée au mot clé et à la campagne de recherche.

Bien qu'il s'agissait d'un luxe facultatif pour les entreprises il y a des années, le suivi des appels et analytique sont désormais des solutions abordables. Comptez le coût avec le comportement du smartphone - qui monte en flèche - et il est temps pour vous d'adopter cette technologie! Tu ne me crois pas? Voici 7 statistiques critiques qui soutiennent l'adoption du suivi des appels:

  • Croissance de la recherche mobile devrait générer 73 milliards d'appels aux entreprises d'ici 2018
  • 61% des répondants au sondage disent Cliquer pour appeler est la clé dans la phase d'achat du shopping
  • 70% des internautes mobiles utilisent l'appel en un clic pour se connecter à une entreprise directement depuis résultats de la recherche
  • 79% des utilisateurs de smartphones utilisent recherche locale, 89% une fois par semaine, 58% au moins par jour
  • 57% des gens appellent parce qu'ils voulaient parler à un personne réelle
  • Les entreprises ont reçu un 19% augmentation du volume d'appels Année après année
  • Inbound les appels téléphoniques convertissent 10 à 15 fois plus que les prospects Web

As CallRail dit-il, vos prospects sont déjà au téléphone. La question est de savoir s'ils vous appellent ou non et vous le suivez.

Adoption du téléphone portable

Divulgation: je suis affilié à CallRail

Un commentaire

  1. 1

    Après avoir lu cet article, tout devient si clair :) Merci pour l'article. Les statistiques sont impressionnantes, et même si vous ne savez rien sur le suivi des appels, cela vous fait réfléchir à ses avantages. Callrail semble être une excellente décision, et il existe d'autres fournisseurs comme Avidtrack, Ringostat, Dialogtech.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & TestingMarketing InfographicsMobile and Tablet MarketingSocial Media & Influencer Marketing

7 Reasons to Implement Call Tracking and Analytics

A visitor finds your site using a common keyword in your industry. They land on your home page via their smartphone, open the home page, and quickly find your business phone number. The number is properly linked to automatically call when they click on the phone number. The prospect speaks to your talented inbound team who quickly closes them.

Unfortunately, it’s not great news. Your phone number is hard-coded in your web template. As a result, you have no idea where the visitor came from and which campaign, if any, to attribute the closed sale to. If you had implemented a call-tracking solution, you’d have a much different story. The user would have landed on your site and a new phone number would have been dynamically generated based on the keyword in the search campaign. The person would have called that number, the call would have been registered in call analytics, and the sale would have been properly attributed to the keyword and search campaign.

While this was an optional luxury for enterprise corporations years ago, call tracking and analytics are now affordable solutions. Compound the cost with smartphone behavior – which is skyrocketing – and it’s time for you to adopt this technology! Don’t believe me? Here are 7 critical statistics that support adoption of call tracking:

  • Mobile search growth is projected to generate 73 billion calls to businesses by 2018
  • 61% of survey respondents say click-to-call is key in the purchase phase of shopping
  • 70% of mobile searchers use click-to-call to connect with a business directly from search results
  • 79% of smartphone users use local search, 89% once per week, 58% at least daily
  • 57% of people call because they wanted to talk to a real person
  • Businesses have received a 19% rise in call volume year over year
  • Inbound phone calls convert 10-15 times more than web leads

As CallRail puts it, your prospects are already on the phone. The question is whether or not they’re calling you and you’re tracking it.

Cell Phone Adoption

Disclosure: Martech Zone is an affiliate of CallRail

Douglas Karr

Douglas Karr is CMO of OpenINSIGHTS and the founder of the Martech Zone. Douglas has helped dozens of successful MarTech startups, has assisted in the due diligence of over $5 bil in Martech acquisitions and investments, and continues to assist companies in implementing and automating their sales and marketing strategies. Douglas is an internationally recognized digital transformation and MarTech expert and speaker. Douglas is also a published author of a Dummie's guide and a business leadership book.

Related Articles

Back to top button