Perspectives des clients à l'ère numérique

methinks les insights clients numériques

Obtenir des commentaires clients pertinents - et les obtenir rapidement - est plus que jamais essentiel au succès de l'entreprise. Bien sûr, le recrutement à faire soi-même est difficile, les personnes interrogées dans le cadre de la recherche ne sont jamais aussi promises et les délais pour obtenir des informations sur les clients ressentir trop long pour faire une différence pour l'entreprise. Mais il existe un meilleur moyen d'obtenir les informations client indispensables qui valident votre produit et votre direction commerciale.  

Une combinaison de technologies modernes s'est réunie pour créer des informations client meilleures, plus rapides et moins chères. Les meilleures nouvelles solutions d'analyse client exploitent le smartphone. La nouvelle catégorie de produits est appelée solutions de recherche en tant que service (RaaS), et les meilleurs produits RaaS visent à éliminer les frustrations logistiques inhérentes aux méthodes traditionnelles de création de recherche qualitative. Les solutions RaaS permettent aux chercheurs, entrepreneurs, chefs de produits, concepteurs et spécialistes du marketing de se recentrer sur ce qui compte le plus; écouter les clients et prospects, et intégrer les connaissances humaines dans les feuilles de route UX et produits.

Là où la recherche qualitative est brisée

Comme l’a souligné Marc Andreesen, «les logiciels mangent le monde». Et, il n'y a pas de meilleur exemple que le processus, les outils et le calendrier de construction du produit. L'ère Lean-Agile a créé une explosion de développement de produits axé sur les données dans tous les secteurs, et les outils de codage, de conception, de test, d'analyse et d'expédition des produits - le pipeline de production a complètement changé, à la seule exception de la création d'informations humaines. Le Big Data et l'intelligence artificielle ont démontré qu'ils promettaient de rendre la recherche qualitative obsolète, mais toutes ces promesses n'ont pas été tenues et le besoin d'informations humaines est toujours grand, et les délais et les outils sont en décalage avec le développement de produits moderne. Jusqu'à récemment, la recherche qualitative était dérivée de la même manière qu'il y a vingt ans, et voici pourquoi ce n'est plus pratique: 

  • Les méthodes traditionnelles d'exécution de la recherche client sont coûteuses
  • La logistique rend l'acquisition d'informations de recherche chronophage et limitée
  • La recherche d'informations sur les clients à différentes étapes de la R&D perturbe la vitesse de mise sur le marché
  • Les entreprises doivent avoir accès à leurs clients cibles, assez proche ne compte pas

Recherche qualitative en évolution

En utilisant une technologie de pointe pour surmonter les défis logistiques historiquement inhérents à la recherche qualitative, les solutions RaaS permettent aux chercheurs de se recentrer sur ce qui compte le plus: effectuer leurs recherches et générer des informations qui peuvent faire une réelle différence.  

La bonne nouvelle est que l'adoption de nouvelles technologies de recherche qualitative n'est pas une décision nouvelle et à la mode. Les entreprises leaders de l'industrie adoptent de nouvelles technologies pour aider à créer et à injecter des recherches qualitatives dans le développement de produits et de marketing, plus rapidement et plus fréquemment. Et voici le grand secret: les spécialistes du marketing et les chefs d'entreprise de grandes entreprises du monde entier, telles que Samsung, LG, Verizon, Machine Zone et Hyundai, en sont à leur deuxième année complète d'utilisation des outils RaaS pour transformer leurs activités, se rencontrer et dépasser les attentes du client. Les solutions RaaS font désormais partie des meilleures pratiques de gestion des produits et de R&D, un autre encadré dans les diagrammes de Growth Stack qui cartographie les outils et processus nécessaires pour fabriquer d'excellents produits.

methinks fournit la recherche en tant que service

Entreprise basée dans la Silicon Valley methinks est la solution de recherche qualitative du futur. En tirant parti d'une approche mobile d'abord et d'un système de profilage agressif qui vous met en relation avec des consommateurs et des experts vérifiés, vous pouvez obtenir des informations immédiates pour une fraction - un septième, pour être exact - du coût.

methinks a un impact important sur l'industrie de la R&D de plusieurs billions de dollars en faisant de la validation client un sous-processus opportun, efficace et rentable pour mettre pratiquement n'importe quel produit ou service sur le marché. Les coûts, le temps et la logistique ne sont plus des obstacles pour gagner le point de vue des consommateurs. En conséquence, la fréquence de réalisation et d'application de la recherche qualitative devrait augmenter et modifier les meilleures pratiques dans de nombreux secteurs, dans le monde entier. 

La différence methinks

methinks aide toute entreprise à cibler, trouver et interroger ses clients et prospects via des appels vidéo en face à face. Cette recherche qualitative capturée aide les entreprises à apprendre de leurs clients grâce à des conversations en face à face efficaces et rentables qui sont modérées, enregistrées, transcrites, annotées et facilement éditées et partagées pour un apprentissage organisationnel rapide. La plate-forme basée sur RaaS permet aux chercheurs de mener des entretiens en direct, des enquêtes qualitatives et des études longitudinales, permettant des aperçus allant de la convivialité de base du produit à une compréhension nuancée de l'utilisation personnelle des produits uniquement découvrable grâce à des efforts de recherche à long terme. 

methinks a connu un succès précoce au service des conglomérats commerciaux mondiaux, amenant les consommateurs américains aux géants internationaux de l'électronique grand public, de l'automobile, des jeux, des logiciels et des médias. Plus récemment, methinks a été sollicité à plusieurs reprises par des entreprises axées sur les États-Unis, en particulier celles qui en sont aux premiers stades de la R&D. methinks veut changer la façon dont les études de marché sont menées en permettant aux entrepreneurs, aux chercheurs professionnels, aux chefs de produit, aux concepteurs ou à tout autre chef de file de la R&D d'injecter rapidement et à moindre coût les connaissances des clients dans leur entreprise. Tout utilisateur de methinks peut planifier et enregistrer des entretiens instantanément, prendre des notes, mettre en signet les informations des consommateurs, etc. Toutes les vidéos sont horodatées et stockées dans le cloud pour un accès, une édition et un partage faciles.

Le marché des penseurs

Une différence majeure qu'offre methinks est le bassin de participants présélectionnés aux groupes de discussion. Avec près de 400,000 présélectionnés Penseurs principalement aux États-Unis, les informations sur les clients sont disponibles à la demande, prêtes à fournir des opinions et des réactions précieuses. methinks fournit des filtres pour aider les chercheurs à identifier leur cible démographique, déclenchant des réponses instantanées d'un pool de candidats appropriés partageant la disponibilité pour les entretiens.

Qu'il s'agisse de start-up flambant neuves ou d'entreprises centenaires, comprendre ce que veulent et ce dont les clients ont besoin est primordial pour réussir. methinks change radicalement les délais et la structure des coûts de la recherche. Notre objectif est de vous mettre en contact avec vos clients cibles afin que vous puissiez poser des questions importantes et apprendre. Nous avons créé une solution très simple et élégante à un problème très difficile de création d'une plate-forme robuste, d'une application facile à utiliser et d'un marché dynamique de Thinkers.

Philip Yun, cofondateur et directeur des produits de methinks

methinks Disponibilité et Prix

methinks est disponible maintenant et commence à 89 $ par entretien. methinks propose un modèle de paiement à l'utilisation, afin que les chercheurs aient la possibilité de pivoter ou de s'étendre au fur et à mesure que leurs besoins de recherche peuvent changer. Les chercheurs peuvent fournir leurs propres penseurs et réduire davantage leurs coûts associés en payant des frais de plateforme peu élevés. Les clients des grandes entreprises - ou les clients qui ont besoin de recherches basées sur des projets - peuvent exploiter la suite de capacités de recherche de methink, y compris la modération professionnelle, l'analyse et le développement de présentations. Pour plus d'informations, visitez: methinks.io

Livre blanc: toutes les recherches ne sont pas égales

L'équipe de methinks voulait aborder le sujet des insights clients à l'ère numérique, nous avons donc créé le livre blanc Toutes les recherches ne sont pas égales.

Télécharger Toutes les recherches ne sont pas créées égales

Veuillez télécharger, lire et me faire savoir ce que vous en pensez. Et si vous souhaitez voir RaaS en action, nous sommes heureux de te donner une démo or commencer un essai gratuit.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Insights in the Digital Age

methinks digital customer insights

Getting relevant customer feedback—and getting it quickly—is more essential than ever to business success. Sure, do-it-yourself recruiting is hard, research interviewees are never as promised, and the timelines for getting customer insights feel too long to make a difference for the business. But, there is a better way to get the much-needed customer insights that validate your product and business direction.  

A combination of modern technology has come together to create better, faster, cheaper customer insights. The best new customer insights solutions leverage the smartphone. The new category of products are called Research-as-a-Service (RaaS) solutions, and the best RaaS products focus on eliminating the logistical frustrations inherent in traditional methods of creating qualitative research. RaaS solutions empower researchers, entrepreneurs, product managers, designers and marketers to refocus on what matters most; listening to customers and prospects, and integrating human insights into the UX and product roadmaps.

Where Qualitative Research is Broken

As Marc Andreesen famously pointed out, “software is eating the world.” And, there is no greater example than the process, tools and timeline for building product. The Lean-Agile era created an explosion of data-driven product development across all industries, and the tools for coding, designing, testing, analyzing and shipping products — the pipeline of production changed entirely, with the sole exception of creating human insights. Big Data and Artificial Intelligence demonstrated promised to render qualitative research obsolete, but all those promises have gone unfulfilled and the need for human insights is still great, and the timelines and tools are out-of-step with modern product development. Until recently, qualitative research was derived the same way it was twenty years ago, and here’s why that’s not practical anymore: 

  • Traditional methods of executing customer research are expensive
  • Logistics make gaining research insights time-intensive and limited
  • Seeking customer insights at various stages of R&D disrupts velocity, speed to market
  • Companies need access to their target customers, close enough does not count

Evolving Qualitative Research

Using cutting-edge technology to overcome the logistical challenges historically inherent in qualitative research, RaaS solutions are empowering researchers to refocus on what matters most: performing their research and generating insights that can make a real difference.  

The good news is that adopting new qualitative research technologies is not a new, trendy decision. Industry-leading companies are adopting new technologies to help create and inject qualitative research into product and marketing development, faster and more frequently. And, here’s the big secret: Marketers and business leaders at high-profile companies around the world, from Samsung, LG, Verizon, Machine Zone and Hyundai – are in their second full year of using RaaS tools to transform their businesses, meet and exceed customer expectations. RaaS solutions are now a part of the product management and R&D best practices, another box in the Growth Stack diagrams that map out the necessary tools and processes for making great products.

methinks Delivers Research-as-a-Service

Silicon Valley-based company methinks is the qualitative research solution of the future. Leveraging a mobile-first approach and an aggressive profiling system that connects you with verified consumers and experts, you can get immediate insights for a fraction — one-seventh, to be exact — of the cost.

methinks makes a big impact on the multi-trillion-dollar R&D industry by making customer validation a timely, efficient and cost-effective sub-process in bringing virtually any product or service to market. Costs, time and logistics are no longer hurdles in gaining consumer perspectives. As a result, the frequency of conducting and applying qualitative research should increase and change best practices across numerous industries, worldwide. 

The methinks Difference

methinks helps any company target, find and interview customers and prospects via face-to-face video calls. This captured qualitative research helps businesses learn from their customers through efficient, cost-effective, face-to-face conversations that are moderated, recorded, transcribed, annotated and easily edited and shared for rapid, organizational learning. The RaaS-based platform allows researchers to conduct live interviews, qualitative surveys and longitudinal studies, enabling insights ranging from basic product usability to a nuanced understanding of personal product usage only discoverable through longer-term research efforts. 

methinks found early success servicing global business conglomerates, bringing US consumers to international giants in consumer electronics, auto, games, software and media.  More recently, methinks has been repeatedly engaged by US-focused businesses, particularly those in early stages of R&D. methinks wants to change the way market research is conducted by empowering entrepreneurs, professional researchers, product managers, designers or any R&D leader to quickly and cost-effectively inject customer insights into their business. Any methinks user can schedule and record interviews instantly, take notes, bookmark consumer insights, and more. All the videos are time-stamped and stored in the cloud for easy access, editing and sharing.

The Thinker Marketplace

A major difference methinks offers is the pool of prescreened focus-group participants.  With nearly 400,000 pre-screened Thinkers primarily in the United States, customer insights are available on-demand, ready to provide valuable opinions and reactions. methinks provides filters to help researchers identify their target demographic, triggering instant responses from a pool of appropriate candidates sharing availability for interviews.

From brand-new start-ups to hundred-year-old enterprises, understanding what customers want and need is paramount to success. methinks dramatically changes the timelines and cost structure of research. Our goal is to connect you with your target customers so you can ask important questions and learn. We have created a very simple, and elegant solution to a very challenging problem of creating a robust platform, an easy-to-use application and a vibrant marketplace of Thinkers.

Philip Yun, methinks Co-founder and Chief Product Officer

methinks Availability and Pricing

methinks is available now and starts at $89 per interview. methinks offers a pay-as-you-go model, so researchers have the ability to pivot or expand as their research needs may shift.  Researchers can provide their own Thinkers and further reduce their associated costs by paying a low platform fee. Customers in large enterprises – or customers who need project-based research — can tap into methink’s suite of research capabilities including professional moderation, analysis and presentation development. For more information visit: methinks.io

White Paper: Not All Research is Created Equal

The team at methinks wanted to tackle the topic of customer insights in the digital age, so we created the white paper Not All Research is Created Equal.

Download Not All Research is Created Equal

Please download, take a read, and let me know what you think. And if you are interested in seeing RaaS in action, we are happy to give you a demo or start a free trial.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.