L'ère numérique change tout rapidement

l'ère numérique

Quand je parle à de jeunes employés maintenant, il est étonnant de penser qu'ils ne se souviennent pas du temps où nous n'avions pas Internet. Certains ne se souviennent même pas d'une heure sans smartphone. Leur perception de la technologie a toujours été qu'elle continuait à progresser. Nous avons eu des décennies de périodes au cours de ma vie où les progrès technologiques se sont installés… mais ce n'est plus le cas.

Je me souviens clairement avoir travaillé sur des prévisions à 1 an, 5 ans et 10 ans pour les entreprises dans lesquelles je travaillais. Désormais, les entreprises ont du mal à voir ce qui se passe la semaine prochaine - peu importe l'année prochaine. Dans le domaine de la technologie marketing, des progrès incroyables continuent de se dérouler, qu'il s'agisse d'appareils informatiques personnels, de mégadonnées ou simplement de fusions et d'intégrations. Tout bouge et les entreprises qui manquent de courage pour changer sont rapidement laissées pour compte.

Un exemple frappant est celui des médias. Les industries des journaux, de la vidéo et de la musique ont toutes eu du mal à se rendre compte que le consommateur ou l'entreprise peut trouver tout ce dont il a besoin en ligne, et très probablement l'obtenir avec peu ou pas d'argent parce que quelqu'un est prêt à le donner à moins cher. Les empires monolithiques de commandement et de contrôle qui ont été construits ne sont plus en mesure de maintenir une emprise sur leur fortune. Et comme ils n'avaient pas la vision d'investir dans l'ère numérique, les fortunes ont disparu. alors que la demande a en fait augmenté!

Ce n'est pas fini, cependant. Nous ne partageons pas souvent les infographies technologiques, mais je crois que les tendances croissantes de cette infographie Broyeurs Needa souligne certaines avancées qui devraient avoir un impact sur votre vision de la façon dont vos entreprises fonctionneront à l'avenir. Et bien sûr, cela aura également un impact sur vos efforts de marketing.

prévisions-business-2020

Un commentaire

  1. 1

    L'infographie est géniale !!!

    La réponse aux versets de prédiction est fabuleuse. !!!!

    Oui, à l'avenir, le coût du marketing numérique diminuera et la concurrence continuera d'augmenter.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Technology

The Digital Age Is Rapidly Changing Everything

When I speak to young employees now, it’s startling to think that they don’t recall the days that we didn’t have the Internet. Some even don’t remember a time without having a smartphone. Their perception of technology has always been that it’s continued to advance. We’ve had decades of periods in my lifetime where technology advancements settled… but that’s no longer the case.

I remember clearly working on 1 year, 5 year and 10 year forecasts for businesses that I worked at. Now, businesses are having a difficult time seeing what’s happening next week – nevermind next year. In the marketing technology space, incredible advancements continue to role out, whether it’s personal computing devices, big data, or simply mergers and integrations. Everything is moving and companies that lack the fortitude to change are quickly being left behind.

One prominent example is media. Newspapers, video and music industries have all struggled to come to the realization that the consumer or business can find what ever it needs online, and most likely get it with little or no money because someone is willing to give it away for less. The monolithic command and control empires that were constructed are no longer able to maintain a grip on their fortunes. And since they lacked the vision to invest in the digital age, the fortunes have slipped away. while the demand has actually increased!

It’s not over, though. We don’t often share technology infographics, but I believe the growing trends that this infographic from Needa Shredders points out some advancements that should impact your vision of how your businesses will operate in the future. And of course, that will have an impact on your marketing efforts as well.

business-forecast-2020

One comment

  1. 1

    The infographic is great !!!

    The Prediction verses response is fabulous. !!!!

    Yups in future the cost need for digital marketing will got decreasing and competition keep on increasing.

Leave a Reply