Où commander un emballage écologique et durable personnalisé pour vos produits de commerce électronique

Packhelp Emballage durable et biodégradable

Il se passe rarement une semaine sans que je reçoive une sorte de livraison à mon domicile. J'ai une vie très occupée, donc la commodité d'obtenir un Clé Amazon la livraison d'articles ou d'épicerie à l'intérieur de mon garage est trop difficile à laisser passer. Cela dit, je suis tout à fait conscient du fait qu'il y a beaucoup de gaspillage associé à mes habitudes.

Une remarque intéressante est que même si ma corbeille est ramassée toutes les deux semaines, elle déborde toujours par rapport à mes déchets réels… je ne peux donc pas m'empêcher de faire des efforts, mais mes efforts portent peut-être leurs fruits. Une chose que je fais est d'ajouter des articles à mon panier mais de ne commander que lorsque je vois que je peux combiner plusieurs commandes en moins de livraisons et de boîtes.

Une autre chose sur laquelle je suis délibéré est de commander auprès de fournisseurs qui sont également respectueux de l'environnement. Par exemple, je commande des dosettes biodégradables chez Baie de San Francisco. Non seulement c'est un café incroyable, mais les dosettes sont magnifiquement conçues et j'ai remarqué qu'il est beaucoup plus facile d'entretenir ma cafetière que ces dosettes en plastique maladroites.

Les K-Cups sont peut-être de petite taille, mais les déchets s'accumulent rapidement. La quantité de K-Cups jetés dans les décharges à ce jour pourrait faire plus de 10 fois le tour de la planète ! Plus largement, près de 25 % des foyers américains possédaient une machine à infuser une seule tasse. C'est plus de 75 millions de foyers qui brassent des dosettes à usage unique comme des K-cups tous les jours, plusieurs fois par jour. Cela signifie que des dizaines de milliards de dosettes en plastique non réutilisables et non recyclables se sont retrouvées dans des décharges grâce à des entreprises comme Keurig - et ce nombre augmente de façon exponentielle à mesure que de plus en plus d'entreprises rejoignent l'industrie.

L'histoire de Stuff

Je ne suis pas le seul à apporter des modifications. Avec la montée en flèche des livraisons pendant les fermetures pandémiques, les consommateurs ont commencé à faire un effort délibéré pour réduire leurs déchets.

Durabilité et commerce électronique

Parmi les consommateurs interrogés, 57 % ont apporté des changements importants à leur mode de vie pour réduire leur impact sur l'environnement, et plus de 60 % déclarent faire tout leur possible pour recycler et acheter des produits dans des emballages respectueux de l'environnement.

Enquête McKinsey & Company : Sentiment des consommateurs sur la durabilité dans la mode

Emballage durable Packhelp

L'emballage n'est pas qu'une réflexion secondaire du e-commerce pour protéger et livrer vos produits :

  • L'emballage crée une première impression mémorable.
  • L'emballage peut augmenter la valeur perçue de votre produit.
  • L'emballage offre une opportunité de promouvoir votre marque.
  • L'emballage peut faire la promotion croisée de produits ou fournir des offres supplémentaires à votre client.

Et avec la durabilité En tête des préoccupations des consommateurs, la possibilité de montrer à vos consommateurs que vous vous souciez des mêmes problèmes qu'eux est une autre façon de vous engager plus profondément auprès de vos clients.

Packhelp fournit des boîtes d'expédition écologiques, des enveloppes en poly biodégradables, des emballages de produits, des boîtes rigides, des boîtes d'expédition, des emballages alimentaires, des sacs, du papier d'emballage, des enveloppes, du ruban d'expédition imprimé et d'autres accessoires pour les magasins de commerce électronique. Tous les produits sont documentés de manière complète et transparente pour leur approvisionnement éthique, le pourcentage de matériaux recyclés, qu'ils soient ou non compostables, qu'ils soient ou non biodégradables, végétaliens (pas de composants d'origine animale), ainsi que les réglementations et certifications tierces auxquelles ils répondent.

Vous pouvez facilement télécharger vos éléments de marque et personnaliser entièrement l'emballage via leur site Web. N'oubliez pas de promouvoir également votre durabilité. Packhelp possède son propre éco-badge que vous pouvez intégrer :

badges

Packhelp ne se contente pas de fournir les matériaux, ils ont également travaillé avec Un Arbre Planté planter plus de 16,200 XNUMX arbres.

Achetez les produits Packhelp maintenant

Divulgation: je suis affilié pour Packhelp et j'utilise d'autres liens d'affiliation dans cet article.

Where To Order Custom Eco-Friendly, Sustainable Packaging For Your Ecommerce Products

Packhelp Sustainable and Bio-Degradable Packaging

Rarely does a week go by that I’m not getting some kind of delivery to my home. I have a very busy life so the convenience of getting an Amazon Key delivery of items or groceries inside my garage is too hard to pass up. That said, I am quite conscious of the fact that there’s a lot of waste associated with my habits.

One interesting note is that while my recycle bin is picked up every two weeks, it’s always overflowing when compared to my actual garbage… so I can’t help but my efforts may be paying off. One thing I do is add items to my cart but only order when I see that I can combine several orders into fewer deliveries and boxes.

Another thing that I’m deliberate on is ordering from vendors who are also eco-friendly. For instance, I order biodegradable pods from SF Bay. Not only is it amazing coffee, but the pods are beautifully designed and I’ve noticed it’s far easier to maintain my coffee maker than those clunky plastic pods.

K-Cups may be small in size, but the waste is adding up fast. The amount of K-Cups trashed into landfills as of today could wrap around the planet more than 10 times! More broadly, almost 25% of American homes owned a single cup brewing machine. That’s over 75 million homes brewing single use pods like K-cups everyday, multiple times a day. This means that tens of billions of nonreusable, nonrecyclable plastic pods have ended up in landfills thanks to companies like Keurig – and that number is exponentially growing as more companies join the industry.

The Story of Stuff

I’m not the only one making changes. With delivery skyrocketing through the pandemic lockdowns, consumers have begun making a deliberate effort to reduce their waste.

Sustainability and Ecommerce

Of consumers surveyed, 57 percent have made significant changes to their lifestyles to lessen their environmental impact, and more than 60 percent report going out of their way to recycle and purchase products in environmentally friendly packaging.

McKinsey & Company Survey: Consumer sentiment on sustainability in fashion

Packhelp Sustainable Packaging

Packaging isn’t just an afterthought of e-commerce to protect and deliver your products:

  • Packaging creates a memorable first impression.
  • Packaging can increase the perceived value of your product.
  • Packaging provides an opportunity to promote your brand.
  • Packaging can cross-promote products or provide additional offers to your customer.

And… with sustainability top of mind with consumers, the opportunity to show your consumers that you care about the same issues they do is yet another way to engage deeper with your customers.

Packhelp provides eco-friendly mailer boxes, bio-degradable poly mailers, product packaging, rigid boxes, shipping boxes, food packaging, bags, packing paper, envelopes, printed shipping tape, and other accessories for e-commerce stores. All products are fully and transparently documented for their ethical sourcing, percent of recycled material, whether or not they’re compostable, whether or not they’re biodegradable, vegan-friendly (no animal-derived components), as well as what regulatory and third-party certifications they meet.

You can easily upload your branding elements and fully customize the packaging through their website. Just don’t forget to promote your sustainability as well. Packhelp has their own eco-badge that you can incorporate:

badges

Packhelp doesn’t just provide the materials, they have also worked with One Tree Planted to plant over 16,200 trees.

Shop Packhelp Products Now

Disclosure: I’m an affiliate for Packhelp and I’m using other affiliate links in this article.