Statistiques du commerce électronique: l'impact de la pandémie COVID-19 et des verrouillages sur la vente au détail et en ligne

Statistiques du commerce électronique

L’impact de la pandémie a définitivement fait des gagnants et des perdants cette année. Alors que les petits détaillants ont été forcés de fermer leurs portes, les consommateurs inquiets à propos du COVID-19 ont été commander en ligne ou visitez leur local détaillant à grande surface. La pandémie et les restrictions gouvernementales associées ont perturbé l'ensemble de l'industrie et nous en verrons très probablement les effets d'entraînement pour les années à venir.

La pandémie a accéléré le comportement des consommateurs. De nombreux consommateurs étaient sceptiques et ont continué à hésiter à mettre leur entreprise en ligne… mais toute inquiétude concernant les achats en ligne s'est rapidement évaporée sous la peur d'être exposé au COVID-19.

La croissance rapide du commerce électronique est peut-être la seule nouvelle de 2020 qui qui ne choquant. La pandémie de coronavirus gardant la plupart d'entre nous à l'intérieur, 60% de nos interactions avec les entreprises sont maintenant en ligne. Au cours des 10 premiers jours de novembre seulement, les consommateurs américains ont déjà dépensé 21.7 milliards de dollars en ligne - c'est une augmentation de 21% d'une année sur l'autre.

Maura Monaghan, Statistiques et tendances du commerce électronique pour 2020: l'impact du COVID et l'essor des nouvelles technologies

Mon entreprise a travaillé avec des investisseurs qui constatent la dévastation de première main. Les détaillants qui ont concentré leur attention marketing sur la stimulation du trafic piétonnier ont immédiatement pris le pas sur les concurrents qui ont offert une expérience de commerce électronique axée sur le numérique. Beaucoup d'entre eux sont en faillite.

Il n'y a aucun doute que tendances du commerce électronique ont permis une croissance saine pour les entreprises qui ont pivoté rapidement ou qui avaient déjà investi massivement dans leur transformation numérique.

Ventes en ligne et en magasin par secteur

  • Santé et beauté devrait être en ligne de 23% contre -8.2% en magasin.
  • Electronique devrait être en ligne de 28% contre -26.3% en magasin.
  • Mode devrait être en ligne de 19% contre -33.7% en magasin.
  • Mobilier de maison devrait être en ligne de 16% contre -15.2% en magasin.

Les ventes de commerce électronique étaient sans aucun doute en hausse avant que le coronavirus ne les fasse monter en flèche cette année, mais maintenant, l'avenir est résolument numérique. On ne sait pas avec certitude à quoi nous pouvons nous attendre après la pandémie de coronavirus, ou quand ce jour viendra - mais les statistiques sur le commerce électronique d'avant et pendant l'épidémie de COVID-19 suggèrent que les achats en ligne sont notre attention alors que nous essayons de regarder vers l'avenir .

Maura Monaghan, Statistiques et tendances du commerce électronique pour 2020: l'impact du COVID et l'essor des nouvelles technologies

Ce infographie de WebsiteBuilderExpert détaille l'impact des ventes de commerce électronique pendant la pandémie de coronavirus, quels éléments non essentiels ont conduit le plus d'achats, comment les consommateurs envisagent de faire des achats après la pandémie, les différences régionales dans le comportement des consommateurs, l'impact des appareils, ainsi que l'impact des nouvelles technologies sur les achats en ligne comportement.

Il existe également des détails sur la façon dont les consommateurs américains et britanniques ont acheté pour le Black Friday.

Infographie sur les statistiques et les tendances du commerce électronique pour 2020

Statistiques du commerce électronique: impact du COVID-19, de la pandémie et des verrouillages

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce Statistics: The Impact of the COVID-19 Pandemic and Lockdowns on Retail and Online

Ecommerce Statistics
Reading Time: 2 minutes

The impact of the pandemic has definitely made both winners and losers this year. While small retailers were forced to close their doors, consumers worried about COVID-19 were driven to either order online or visit their local big-box retailer. The pandemic and associated government restrictions have disrupted the entire industry and we’ll most likely see the ripple effects for years to come.

The pandemic accelerated consumer behavior. Many consumers were skeptical and continued to hesitate to take their business online… but any concerns of online shopping quickly evaporated under the fear of being exposed to COVID-19.

The rapid growth of ecommerce is perhaps the only news of 2020 that isn’t shocking. With the coronavirus pandemic keeping most of us indoors, 60% of our interactions with companies are now online. In the first 10 days of November alone, US consumers have already spent $21.7 billion online – that’s a 21% increase year-over-year.

Maura Monaghan, Ecommerce Statistics and Trends for 2020: The Impact of COVID & The Rise of New Tech

My firm has been working with investors that are seeing the devastation first-hand. Retailers who focused their marketing attention on driving retail foot traffic took an immediate backseat to the competitors who offered a digital-first ecommerce experience. Many of them are out of business.

There’s no doubt that ecommerce trends have enabled healthy growth for those businesses that either pivoted quickly or had already invested heavily in their digital transformation.

Online vs In-Store Sales By Industry

  • Health and Beauty is predicted to be up online by 23% vs -8.2% in-store.
  • Consumer Electronics is predicted to be up online by 28% vs -26.3% in-store.
  • Fashion is predicted to be up online by 19% vs -33.7% in-store.
  • Home Furnishings is predicted to be up online by 16% vs -15.2% in-store.

Ecommerce sales were undoubtedly on the rise before coronavirus caused them to skyrocket this year, but now the future is decidedly digital. There’s no telling for sure what we can expect after the coronavirus pandemic, or when that day will come – but ecommerce statistics from both before and during the COVID-19 outbreak suggest that online shopping is where our attention should be as we try to look ahead.

Maura Monaghan, Ecommerce Statistics and Trends for 2020: The Impact of COVID & The Rise of New Tech

This infographic from WebsiteBuilderExpert details the impact of ecommerce sales during the Coronavirus Pandemic, what non-essentials drove the most purchases, how consumers plan to shop post-pandemic, regional differences in consumer behavior, the impact of devices, as well as how new technology is impacting online purchase behavior.

There are also some specifics on how United States and UK consumers shopped for Black Friday.

Ecommerce Statistics and Trends Infographic for 2020

Ecommerce Statistics: Impact of COVID-19, Pandemic, and Lockdowns

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.