Ajouter une vignette de publication d'image en vedette à votre flux RSS WordPress

Depositphotos 4651719 s

Nous avons récemment fait la promotion de nos sponsors et de notre contenu avec Taboola, une plate-forme de promotion contextuelle où notre flux est lu et les articles sont alignés sur d'autres publications pertinentes sur le Web. Nous sommes satisfaits du contrôle limité de la distribution et du coût par prospect à travers le programme - et leur personnel a été formidable.

Nous avons déménagé à Taboola après avoir utilisé un autre service qui a accidentellement ignoré notre budget et a ensuite voulu que nous payions pour 10,000 XNUMX $ de distribution qu'ils nous ont fournis. Le plus stupide était peut-être que l'un des articles sur lesquels ils voulaient que nous payions pour une promotion était un article à leur sujet! Euh… non.

Un autre avantage de Taboola était que nous pouvions utiliser à la fois une liste d'articles statiques que nous souhaitions promouvoir et utiliser notre flux pour continuer à promouvoir nos derniers articles. Très cool en effet. Cela signifie que nous pourrions promouvoir des articles sur nos sponsors, nos articles les plus populaires, ainsi que générer du trafic sur les articles récents.

Fait intéressant, même si vous activez Images en vedette dans WordPress, cela ne modifie pas le flux RSS de votre blog WordPress pour inclure ces vignettes dans votre flux RSS. Je pense que c'est une lacune dans les fonctionnalités que WordPress doit corriger, mais en attendant, il y a une solution!

Ladislav Soukup a développé un plugin appelé Flux RSS SB Plus qui vous permet d'intégrer correctement la vignette de votre article en utilisant le bon flux RSS média: contenu et l'étiquetage de l'enceinte. Installez et configurez le plugin et vous pouvez spécifier l'image ainsi que quelques paramètres supplémentaires.

Un commentaire

  1. 1

    C'était vraiment un casse-tête de voir les campagnes RSS-to-email sans images car le flux RSS n'avait pas la balise nécessaire pour extraire des images. Quoi qu'il en soit, changé le fichier functions.php et maintenant MailChimp peut extraire les composants requis et maintenant les e-mails sont beaux.

    Cependant, les images du flux RSS ont toujours l'air vraiment grandes et souhaitent les redimensionner à une taille appropriée. Besoin de rechercher davantage et de trouver une solution à cela.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

Add Featured Image Post Thumbnail to Your WordPress RSS Feed

We’ve been promoting our sponsors and content recently with Taboola, a contextual promotion platform where our feed is read and the articles are aligned on other relevant publications throughout the web. We’re happy with the finite control over distribution and cost per lead through the program – plus their staff has been great.

We moved to Taboola after using another service that accidentally disregarded our budget and then wanted us to pay for $10,000 worth of distribution they provided us. Perhaps the dumbest part was that one of the articles they wanted us to pay for promotion on was an article about them! Umm… nope.

Another advantage of Taboola was that we could utilize both a list of static articles we wished to promote as well as utilize our feed to continue to promote our newest articles. Very cool indeed. This means we could promote articles about our sponsors, our most popular articles, as well as get some traffic on recent articles.

Interestingly, even if you enable featured images in WordPress, that doesn’t modify the RSS feed of your WordPress blog to include those thumbnails in your RSS Feed. I think that’s a gap in functionality that WordPress needs to correct, but in the meantime there is a solution!

Ladislav Soukup has developed a plugin called SB RSS Feed Plus that enables you to embed your post thumbnail properly utilizing the correct RSS Feed media:content and enclosure tagging. Install and configure the plugin and you can specify the image as well as some additional parameters.

One comment

  1. 1

    It was really a headache to see the RSS-to-email campaigns without no images because the RSS feed did not have the necessary tag to pull images from. Anyway, changed the functions.php file and now MailChimp can pull the required components and now the emails look beautiful.

    However, still the images in RSS feed look really big and wish to resize them to a suitable size. Needs to search more and find a solution for this.

Leave a Reply