Si vous ne savez pas ce qu'est un thème enfant WordPress…

thème enfant wordpress

Vous ne modifiez pas correctement les thèmes WordPress.

Nous avons travaillé avec des dizaines de clients et créé des centaines de sites WordPress au fil des ans. Ce n'est pas que notre travail consiste à créer des sites WordPress, mais nous finissons par le faire pour de nombreux clients. Les clients ne viennent pas très souvent utiliser les sites WordPress. Ils viennent généralement chez nous pour nous aider à optimiser leurs sites pour la recherche, les réseaux sociaux et les conversions.

Le plus souvent, nous avons accès au site pour optimiser les modèles ou créer de nouveaux modèles de page de destination, et nous découvrons quelque chose de terrible. Nous trouvons souvent un thème bien conçu et bien pris en charge qui a été acheté comme base du site, puis fortement modifié par l'agence précédente du client.

La modification d'un thème principal est une pratique terrible et doit s'arrêter. WordPress développé Thèmes enfants afin que les agences puissent personnaliser un thème sans toucher au code de base. Selon WordPress:

Un thème enfant est un thème qui hérite des fonctionnalités et du style d'un autre thème, appelé thème parent. Les thèmes enfants sont la méthode recommandée pour modifier un thème existant.

Au fur et à mesure que les thèmes deviennent de plus en plus impliqués, le thème est souvent vendu et souvent mis à jour pour remédier aux bogues ou aux failles de sécurité. Certains concepteurs de thèmes continuent même d'améliorer les fonctionnalités de leur thème au fil du temps ou prennent en charge le thème via les mises à jour de la version WordPress. Nous achetons la grande majorité de nos thèmes à Themeforest. Vous constaterez que les principaux thèmes de Themeforest sont vendus des dizaines de milliers de fois et que des agences de design complètes continuent de les soutenir.

Lorsque nous travaillons avec un client, nous lui faisons examiner les thèmes pour voir les fonctionnalités et fonctionnalités qu'ils aiment. Nous nous assurons que le thème est réactif sur les appareils mobiles et offre une grande flexibilité pour les mises en page et les codes courts pour la personnalisation. Nous accordons ensuite une licence et téléchargeons le thème. Beaucoup de ces thèmes sont pré-emballés avec un enfant Thème. Installer les deux enfant Thème et Thème parent, puis en activant le enfant Thème vous permet de travailler dans le thème enfant.

Personnalisation d'un thème enfant

Les thèmes enfants sont généralement préemballés avec le thème parent et nommés d'après le thème avec enfant. Si mon thème est Avada, le thème enfant est généralement nommé Avada Child et est contenu dans le avada-enfant dossier. Ce n'est pas la meilleure convention de dénomination, nous renommons donc le thème dans le fichier style.css, renommons le dossier après le client, puis incluons une capture d'écran du site personnalisé final. Nous personnalisons également les détails de la feuille de style afin que le client puisse identifier qui l'a créée à l'avenir.

Si un enfant Thème n'est pas inclus, vous pouvez toujours en créer un. Un exemple de ceci est un thème enfant que nous avons développé pour notre agence. Nous avons nommé le thème DK New Media 2018 après notre site et l'année de sa mise en œuvre et placé le thème enfant dans un dossier un huit. La feuille de style CSS a été mise à jour avec nos informations:

/ * Nom du thème: DK New Media 2018 Description: Thème enfant pour DK New Media basé sur le thème Avada Auteur: DK New Media
URI de l'auteur: https://dknewmedia.com Modèle: Avada Version: 1.0.0 Domaine de texte: Avada * /

au sein de la enfant Thème, vous verrez la dépendance du thème parent identifiée comme Modèle.

En dehors de certaines modifications CSS, le premier fichier de modèle que nous voulions modifier était le pied de page. Pour ce faire, nous avons copié le fichier footer.php du thème parent puis l'avons copié dans le un huit dossier. Nous avons ensuite édité le fichier footer.php avec nos personnalisations et le site les a repris.

Fonctionnement des thèmes enfants

S'il y a un fichier dans le enfant Thème et le thème parent, le fichier du thème enfant sera utilisé. L'exception est functions.php, où le code des deux thèmes sera utilisé. Les thèmes enfants sont une solution brillante à un problème très difficile. La modification des fichiers de thème de base est un non-non et ne doit pas être acceptée par les clients.

Si vous recherchez une agence pour créer un site WordPress pour vous, exigez qu'elle implémente un thème enfant. S'ils ne savent pas de quoi vous parlez, trouvez une nouvelle agence.

Les thèmes enfants sont critiques

Vous avez embauché une agence pour créer un site pour vous, et ils ont mis en œuvre un thème parent bien pris en charge et un thème enfant hautement personnalisé. Une fois que le site est publié et que vous avez terminé le contrat, WordPress publie une mise à jour d'urgence qui corrige une faille de sécurité. Vous mettez à jour WordPress et votre site est maintenant cassé ou vide.

Si votre agence avait modifié le Thème parent, tu serais perdu. Même si vous avez trouvé un thème parent mis à jour, vous devez le télécharger et dépanner toutes les modifications de code pour essayer d'identifier la correction qui résout le problème. Mais puisque votre agence a fait un excellent travail et a développé un enfant Thème, vous téléchargez la mise à jour Thème parent et installez-le sur votre compte d'hébergement. Actualisez la page et tout fonctionne.

Divulgation: j'utilise mon Themeforest lien d'affiliation dans cet article.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

If You Don’t Know What a WordPress Child Theme is…

wordpress child theme
Reading Time: 3 minutes

You’re modifying WordPress themes incorrectly.

We’ve worked with dozens of clients and built out hundreds of WordPress sites over the years. It’s not that our job is to create WordPress sites, but we wind up doing it for many clients. Clients don’t come to use WordPress sites very often. They typically come to us to help optimize their sites for search, social, and conversions.

More often than not, we get access to the site to optimize templates or build out new landing page templates, and we discover something awful. We often find a well-designed, well-supported theme that was purchased as a foundation of the site and then highly modified by the client’s previous agency.

Editing a core theme is a terrible practice and needs to stop. WordPress developed Child Themes so that agencies could customize a theme without touching the core code. According to WordPress:

A child theme is a theme that inherits the functionality and styling of another theme, called the parent theme. Child themes are the recommended way of modifying an existing theme.

As themes become more and more involved, the theme is often sold and often updated to take care of bugs or security holes. Some theme designers even continue to enhance features in their theme over time or support the theme through WordPress version updates. We purchase the vast majority of our themes from Themeforest. You’ll find that top themes on Themeforest are sold tens of thousands of times and have full design agencies continuing to support them.

When we work with a client, we have them review the themes to see the features and functionality they like. We ensure the theme is responsive on mobile devices and has great flexibility for layouts and shortcodes for customization. We then license and download the theme. Many of these themes come pre-packaged with a Child Theme. Installing both the Child Theme and Parent Theme, and then activating the Child Theme allows you to work within the Child Theme.

Customizing a Child Theme

Child Themes are typically prepackaged with the parent theme and named after the theme with Child on it. If my theme is Avada, the Child Theme is typically named Avada Child and is contained in the avada-child folder. That’s not the best naming convention, so we rename the theme in the style.css file, rename the folder after the client, and then include a screenshot of the final, customized site. We also customize the style sheet details so that the client can identify who built it in the future.

If a Child Theme isn’t included, you can still create one. An example of this is a Child Theme we developed for our agency. We named the theme DK New Media 2018 after our site and the year it was implemented and placed the Child Theme in a folder one-eight. The CSS stylesheet was updated with our information:

/*
Theme Name: DK New Media 2018
Description: Child theme for DK New Media based on the Avada theme
Author: DK New Media
Author URI: https://dknewmedia.com
Template: Avada
Version: 1.0.0
Text Domain: Avada
*/

Within the Child Theme, you’ll see the parent theme dependency identified as the Template.

Outside of some CSS edits, the first template file we wanted to modify was the footer. To do this, we copied the footer.php file from the parent theme and then copied it into the one-eight folder. We then edited the footer.php file with our customizations and the site assumed those.

How Child Themes Work

If there’s a file in the Child Theme and the Parent Theme, the Child Theme’s file will be utilized. The exception is functions.php, where code in both themes will be utilized. Child Themes are a brilliant solution to a very difficult problem. Editing core theme files is a no-no and should not be accepted by clients.

If you are looking for an agency to build out a WordPress site for you, demand that they implement a Child Theme. If they don’t know what you’re talking about, find a new agency.

Child Themes are Critical

You’ve hired an agency to build a site for you, and they’ve implemented a well-supported Parent Theme and a highly customized Child Theme. After the site is released and you complete the contract, WordPress releases an emergency update that corrects a security hole. You update WordPress and your site is now broken or blank.

If your agency had edited the Parent Theme, you’d be lost. Even if you found an updated Parent Theme, you would need to download it and troubleshoot any code changes to try to identify which correction fixes the issue. But since your agency did a great job and developed a Child Theme, you download the updated Parent Theme and install it on your hosting account. Refresh the page and everything just works.

Disclosure: I am using my Themeforest affiliate link in this article.

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.