Les nuls: une référence pour le reste d'entre nous!

douglas-karr-dummies.pngLa semaine dernière, il y avait un déjeuner Indy Christian Geeks à mon café préféré. Pendant le déjeuner, j'ai eu un cadeau spécial livré par les bonnes gens de Éditions Wiley (également ici à Indianapolis!). Les gars se sont amusés ... à prendre des photos et à les télécharger sur Twitter en quelques minutes avec des titres géniaux comme «The Secret is Out!».

Blague à part, Wiley a vraiment eu un impact incroyable dans l'industrie de l'édition avec le Nuls marque. En emballant et en marquant de manière flagrante leurs livres Pour les nuls, ils ont pu surmonter instantanément l'angoisse des gens sur les sujets sur lesquels ils écrivaient. Dummies a maintenant plus de 150 millions de livres imprimés et plus de 1,400 XNUMX titres. Dummies est la marque de référence la plus vendue au monde.

La marque Dummies ne s'arrête pas au logo… les styles d'écriture des livres sont conversationnels, cohérents et réconfortants. Les livres peuvent facilement être feuilletés pour trouver la bonne liste de contrôle, ou peuvent être lus d'un bout à l'autre. En parlant avec Wiley, ils ont vraiment réduit la publication à une science!

Marketing sur TwitterJ'ai parlé à Kyle Lacy, auteur du prochain Dummies Twitter Marketing for Dummies et il a dit que c'était une expérience incroyable d'écrire le livre. Kyle a déclaré que l'équipe de rédaction était solidaire, efficace et rapide pour mettre son contenu en forme.

Dummies s'est développé, avec des références en ligne et même Bulletins pour les nuls! Vous pouvez les attraper Twitter, Facebook et Youtube, trop! Consultez leur site - il y a une tonne de matériel là-bas. J'ai trouvé ce super petit tutoriel sur Comment créer une page Facebook pour votre entreprise.

Allez voir le Nuls site et faites une recherche… vous serez surpris de ce que vous trouverez. J'ai trouvé tout, de la consommation de plus de fibres dans votre alimentation à Wilderness Survival (peut-être y a-t-il un chevauchement là-bas!)

4 Commentaires

  1. 1
  2. 2
  3. 4

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Dummies: A Reference for the Rest of Us!

douglas-karr-dummies.pngLast week there was an Indy Christian Geeks lunch at my favorite coffee shop. During the lunch, I had a special gift delivered from the good folks at Wiley Publishing (also here in Indianapolis!). The guys had some fun… snapping some photos and uploading them to Twitter within minutes with great titles like, “The Secret is Out!”.

Kidding aside, Wiley has really had an incredible impact in the publishing industry with the Dummies brand. By blatantly packaging and branding their books For Dummies, they were able to instantly overcome peoples’ anxiety on the subjects they wrote about. Dummies now has over 150 million books in print and more than 1,400 titles. Dummies is the world’s bestselling reference brand.

The Dummies brand doesn’t stop at the logo… the writing styles of the books is conversational, consistent and comforting. The books can easily be flipped through to find the right checklist, or could be read from cover to cover. In speaking with Wiley, they’ve really got the publishing down to a science!

Twitter MarketingI spoke to Kyle Lacy, author of the upcoming Dummies Twitter Marketing for Dummies and he said it was an incredible experience writing the book. Kyle said the editing team was supportive, efficient, and quick to get his content into shape.

Dummies has expanded, with online references and even Dummies Newsletters! You can catch them on Twitter, Facebook and YouTube, too! Check out their site – there’s a TON of material there. I found this great little tutorial on How to Create a Facebook Page for your business.

Go check out the Dummies site and do a search… you’ll be surprised at what you’ll find. I found everything from getting more fiber in your diet to Wilderness Survival (perhaps there’s some overlap there!).

4 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 4

Leave a Reply