Prenez une heure, regardez cette vidéo

vaynerchuk inc500

Je ne suis pas sûr d'avoir entendu un discours qui correspondait davantage à la façon dont nous travaillons avec nos clients. Comme beaucoup d'autres personnes que je respecte dans l'industrie du marketing en ligne, Gary Vaynerchuk n'est pas obligé de souffler la fumée avec la théorie… il a appliqué, testé et affiné de manière agressive ses approches du marketing en ligne - et a réussi.

Il s'agit d'un discours de style question de fait (avertissement: certaines grossièretés utilisées pour mettre l'accent) qui expliquent clairement comment le monde change et pourquoi vous voulez agir maintenant en tant qu'organisation pour changer la façon dont vous commercialisez vos produits et services. Ce n'est qu'une question de temps avant que vos concurrents ne le fassent et vous n'avez aucun client à écouter. Il n'y a pas une minute à sauter dans cette vidéo - même les questions-réponses sont incroyables et vous ouvriront les yeux. Regarde ça!

Prenez soin de vos clients et fidélisez-les. Les stratégies d'acquisition vont devenir de plus en plus difficiles, les rendant de plus en plus coûteuses. Vous ne pouvez pas rivaliser avec une entreprise qui a des clients extrêmement satisfaits qui vantent leur grandeur chaque jour. Devenez cette entreprise avec des entreprises incroyables et vous venez de multiplier votre marketing au-delà de ce que toute publicité pourrait fournir.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Ecommerce and Retail, , Marketing & Sales Videos, , Technology

Take An Hour, Watch This Video

I’m not sure I’ve heard a speech that more closely matched the way we work with our customers. Like many of the other folks I respect in the online marketing industry, Gary Vaynerchuk isn’t must blowing smoke with theory… he’s aggressively applied, tested, and fine-tuned his approaches to online marketing – and succeeded.

This is a matter of fact style speech (warning: some profanity used for emphasis) that clearly articulates how the world is changing and why you want to act now as an organization to change the way you market your products and services. It’s only a matter of time before your competition does and you have have no customers to listen to. There’s not a minute to skip in this video – even the Q&A is amazing and will open your eyes. Watch it!

Take care of your customers and retain them. Acquisition strategies are going to become more and more difficult, making them more and more expensive. You can’t compete with a company that has wildly happy customers who tout their greatness every day. Become that company with incredible companies and you’ve just multiplied your marketing beyond what any advertisement could provide.

Leave a Reply