Plateforme de services de contenu GRM: apportez l'intelligence à vos processus métier

Les plates-formes de gestion de contenu d'entreprise (ECM) continuent de faire progresser leurs offres, non seulement en devenant des référentiels de documents, mais en fournissant en fait des informations pour les processus métier. La plate-forme de services de contenu (CSP) de GRM est bien plus qu'un système de gestion de documents. C'est une solution dans laquelle des documents partageables peuvent être créés, puis les flux de travail commerciaux peuvent être optimisés. Le CSP de GRM permet une système de gestion de contenu (CMS) pour intégrer l'analyse de données, l'apprentissage automatique, la capture de données intelligente et le logiciel DMS pour gérer les documents, le suivi des versions, les fonctionnalités de sécurité de haute technologie, intuitif Gestion de processus (BPM) et Logiciel de gestion de flux de travail (WMS).

C'est beaucoup d'acronymes de 3 lettres!

Les fonctionnalités de la plate-forme de services de contenu de GRM comprennent:

  • Automatisez et rationalisez les processus - Les tâches commerciales quotidiennes telles que les bons de commande ou le traitement des réclamations sont souvent manuelles, sont sujettes à des retards et des erreurs et créent souvent de plus gros problèmes en cas de déraillement. Avec les services de contenu de GRM, vous pouvez facilement automatiser et rationaliser ces processus. Notre CSP suit les activités de tous les utilisateurs et les révisions de documents au fur et à mesure de leur collaboration en temps réel, et améliore de manière proactive la progression vers l'achèvement des tâches critiques.
  • Système de gestion de contenu d'entreprise - leur plate-forme de services de contenu est un système de gestion de contenu d'entreprise basé sur l'IA qui extrait et traite les données non structurées, même à partir de systèmes hérités, et améliore les processus métier. Nous avons bien dépassé les signatures électroniques. C'est un CSP conçu pour l'optimisation continue des processus métier et de l'accès en déplacement, même sur les appareils mobiles.
  • Cycle de vie du document Direction - GRM propose une suite complète de services de gestion de documents qui peuvent transporter et transformer des fichiers papier en documents numériques, extraire des données, classer des enregistrements et les préparer à collaborer dans les processus commerciaux de votre entreprise. Ce qui prenait des heures est maintenant accompli en quelques secondes. Pendant que vous gérez déjà les processus de flux de travail, soyez assuré que tous vos enregistrements sont sauvegardés en toute sécurité dans notre référentiel de stockage de documents dans le cloud ou dans leurs installations de stockage de documents papier hors site, accessibles chaque fois que vous en avez besoin.

GRM robuste, basé sur le cloud plateforme de services de contenu (CSP) est un système agile et hautement évolutif composé d'un ensemble d'outils et de capacités qui aident les entreprises à prendre le contrôle de leurs données - en les organisant et en les utilisant de manière efficace et efficiente. Parmi ces fonctionnalités, on trouve Actionable Analytics, une fonction d'analyse prédictive qui fournit des informations en temps réel afin que les utilisateurs puissent immédiatement identifier les problèmes et opportunités potentiels et les gérer de manière proactive.

À propos de GRM

GRM Information Management est l'un des principaux fournisseurs de systèmes de gestion de l'information. La solide plate-forme de services de contenu basée sur le cloud de GRM est la pièce maîtresse des solutions numériques que GRM fournit à ses clients. Au service d'une base diversifiée d'industries telles que la santé, le gouvernement, le juridique, la finance et les ressources humaines, GRM fournit à ses clients des services tels que la conversion numérique, les solutions avancées de capture de données, les systèmes de gestion de documents, l'automatisation des flux de travail, l'archivage des données héritées, la conformité et la gouvernance, les affaires gestion des processus et capacités d'analyse avancées, ainsi qu'une suite complète de services de stockage de documents, de numérisation et de gestion des enregistrements physiques.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Creative Management Platform, Digital Asset Management, Publishing

GRM Content Services Platform: Bringing Intelligence to Your Business Processes

Enterprise Content Management (ECM) platforms continue to advance their offerings, not just becoming document repositories, but actually providing intelligence for business processes. GRM’s Content Services Platform (CSP) is much more than a document management system. It’s a solution where shareable documents can be created and then business workflows can be optimized. GRM’s CSP allows a content management system (CMS) to integrate data analytics, machine learning, intelligent data capture, and DMS software to manage documents, version tracking, high-tech security features, intuitive business process management (BPM) and Workflow Management Software (WMS).

That’s a lot of 3-letter acronyms!

Features of GRM’s Content Services Platform include:

  • Automate and Streamline Processes – Everyday business tasks like purchase order or claims processing are often manual, are prone to delays and errors, and often create bigger problems when derailed. With GRM’s content services, you can easily automate and streamline such processes. Our CSP tracks all users’ activities and document revisions as they are collaborated on in real-time, and proactively enhances the progression toward completion of critical tasks.
  • Enterprise Content Management System – their content services platform is an AI-driven enterprise content management system that extracts and processes unstructured data, even from legacy systems, and improves business processes. We’re way past electronic signatures. It’s a CSP designed for continual optimization of business processes and on-the-go access, even on mobile devices.
  • Document Lifecyle Management – GRM offers an entire suite of document management services that can transport and transform paper files into digital documents, extract data, classify records, and make them ready to be collaborated on in your company’s business processes. What used to take hours is now accomplished in seconds. While you’re already managing workflow processes, rest assured that all your records are securely backed up in our cloud document storage repository or at their offsite paper document storage facilities, accessible whenever you need them.

GRM’s robust, cloud-based content services platform (CSP) is an agile and highly scalable system composed of a set of tools and capabilities that help businesses take control of their data – organizing and utilizing it efficiently and effectively. Among those capabilities is Actionable Analytics, a predictive analytics function that provides real-time insights so users can immediately identify potential issues and opportunities, and handle them proactively.

About GRM

GRM Information Management is a leading provider of information management systems. GRM’s robust, cloud-based content services platform serves as the centerpiece of the digital solutions that GRM provides its clients. Serving a diverse base of industries such as healthcare, government, legal, finance and human resources, GRM delivers its clients services such as digital conversion, advanced data capture solutions, document management systems, workflow automation, legacy data archiving, compliance and governance, business process management and advanced analytics capabilities, as well as a full suite of document storage, scanning and physical records management services.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Mobile Forms for Data Capture

Mobile Forms for Data Capture

Fast, efficient data capture Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.