Le trafic est relatif, j'en ai assez

globes oculairesTrafic croissant. Tout le monde semble obsédé par la diffusion de son contenu dans autant d'endroits et de recherches que possible. Pour une entreprise, c'est toujours cool d'obtenir une reconnaissance nationale ou régionale qui suscite un certain intérêt pour votre entreprise. Est-ce le bon trafic, cependant?

Travailler dans l'industrie du journal m'a donné un regard fascinant sur la course ridicule pour plus de globes oculaires. De nombreux journaux continuent de réduire fortement (et de dévaloriser) leur journal simplement pour maintenir des tarifs publicitaires élevés avec une audience exagérée. Cela allait à des extrêmes - comme compter le lectorat sur des copies volées du journal (oui, cela était autorisé par le Bureau de vérification des circulations).

Mon lectorat est stable

Le lectorat sur mon site a connu des hauts et des bas, mais il est assez stable. Au cours de la semaine, j'ai en moyenne environ un millier de lecteurs directement, environ deux mille RSS et plus de 100 par e-mail. Étant donné que j'écris beaucoup sur Indianapolis et le sujet étroit du marketing en ligne – combiné au fait que je suis un magasin à temps partiel pour une seule personne – je suis fier de ces statistiques.

Au niveau régional, le blog m'a fourni beaucoup d'exposition. Je crois que je suis très respecté pour le travail acharné que j'ai accompli, à la fois sur le blog et en aidant les entreprises. Je reçois une tonne d'invitations pour le café et les réunions – tellement que je ne suis souvent pas disponible et cela irrite parfois ceux qui essaient de me rattraper. Je reçois également suffisamment de discours pour que je travaille sérieusement à « régler » mes discours et à améliorer leur prestation.

au jugement, nombre de globes oculaires qui prennent dans mon blog dépassent les ressources que je dois personnellement fournir à chaque demande. Je ne pouvais pas imaginer que mon lectorat double et comment cela pourrait avoir un impact sur ma vie. Je travaille déjà trop d'heures et j'ai l'impression de ne pas passer autant de temps de qualité avec ma famille que je le voudrais.

Lorsque vous regardez comment votre entreprise va augmenter le volume de lecteurs et de trafic, vous devez vous demander : « Combien cela suffit ? ». Et si vous doubliez vos lecteurs ? Combien de prospects supplémentaires cela mettrait-il dans votre pipeline ? Votre entreprise pourrait-elle le gérer? De nombreuses entreprises ne sont pas prêtes à évoluer. D'autres s'en sortent plutôt bien avec assez trafic pour payer leurs employés et propriétaires avec un salaire honnête.

Il ne s'agit pas toujours plus de globes oculaires, parfois c'est juste le globes oculaires droits. Les pistes pertinentes sont ce qui compte.

3 Commentaires

  1. 1

    Je suppose que cela dépend toujours du type de site que vous exécutez. Pour moi, plus de trafic équivaut à plus de revenus. Ils sont directement liés.

    Si vous avez 4 ou 5 spots publicitaires qui diffusent des publicités au CPM, cela pourrait signifier 300 $ ou 400 $ supplémentaires dans votre poche à la fin d'une journée .. multipliez cet achat par 365 .. et vous obtenez un montant assez substantiel 🙂

    • 2

      Très vrai, Geeks! Mon blog est l'un de ces blogs «hybrides» qui est à la fois une publication et une marque personnelle pour la consultation et la prise de parole. S'il s'agissait simplement d'une publication, je pousserais certainement les limites en essayant d'attirer autant de lecteurs que possible.

  2. 3

    Comment jugez-vous la pertinence? Je ne demande pas du tout que ce soit désinvolte, d'ailleurs.

    Je veux dire… comment? Vous pouvez voir d'où viennent certaines pistes… c'est un début. Vous pouvez voir quand les gens commentent… un autre point de données. Vous pouvez juger du volume d'e-mails que vous recevez pour vous «connecter» ou parler… mais quels autres facteurs utilisez-vous pour juger les lecteurs concernés?

    En fin de compte, 1000, 2000, 10,000 XNUMX etc. comment savoir si votre «SHAZAM» est aussi brillant que celui de Seth Godin? Plus de gens connaissent Paris Hilton qu'Angelica Huston, mais je sais lequel je veux voir dans un film.

    Cela me rappelle ces vieilles machines que vous aviez l'habitude de voir dans les bars "Accrochez-vous ici pour voir quel genre d'amant vous êtes?" ... tout le monde savait que c'était juste un moyen de voler vos 50 cents, mais avec suffisamment d'alcool, les gens feraient la queue jusqu'à utiliser la machine.

    C'était une question à laquelle tout le monde voulait connaître la réponse, et à laquelle aucune machine n'a jamais été qualifiée pour juger, donc le désir de la rétroaction l'emporte sur la raison et j'essaie de ne pas y aller avec mes propres efforts de blogging.

    Salutations,

    Wrich

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, WordPress

Traffic is Relative, I Have Enough

Growing traffic. Everyone seems obsessed with getting their content out there to as many places and searches they possibly can. For a business, it’s always cool to get national or regional recognition that gets some interest flowing in your company. Is it the right traffic, though?

Working in the Newspaper industry gave me a fascinating look at the ridiculous chase for more eyeballs. Many newspapers continue to steeply discount (and devalue) their newspaper simply to maintain high advertising rates with inflated viewership. This went to extremes – such as counting readership on stolen copies of the newspaper (yes, it was allowed by the Audit Bureau of Circulations).

My Readership is Steady

Readership on my site has had its up and downs, but it’s fairly steady. During the week, I average about a thousand readers directly, about two thousand RSS and another 100+ via email. Given the fact that I write a lot about Indianapolis and the narrow topic of online marketing – combined with me being a one-person, part-time shop – I’m proud of those stats.

Regionally, the blog has provided me a lot of exposure. I believe I’m well-respected for the hard work that I’ve done, both on the blog and helping companies. I get a ton of invitations for coffee and meetings – so many that I’m often not available and it sometimes irritates those who are trying to catch up with me. I also get enough speaking engagements that I’m seriously working on ‘tuning’ my speeches and improving on their delivery.

The number of eyeballs that take in my blog exceed the resources that I personally have to deliver on every request. I couldn’t imagine my readership doubling and how that might impact my life. I already work too many hours and feel as though I don’t spend as much quality time with my family as I’d like to.

As you look to how your company is going to grow the volume of readers and traffic, you need to ask yourself, “How much is enough?”. What if you doubled your readers? How many more leads would that put in your pipeline? Could your business handle it? Many businesses aren’t prepared to scale. Others do quite nicely with enough traffic to pay their employees and owners with an honest salary.

It’s not always about more eyeballs, sometimes it’s just the right eyeballs. Relevant leads are what counts.

3 Comments

  1. 1

    I guess it always depends on the type of site you run. For me, more traffic equals more revenue. They are directly related.

    If you have 4 or 5 ad spots that run CPM adverts, it could mean an extra $300 or $400 in your pocket at the end of a day.. multiply this buy 365.. and you get quite a substancial amount 🙂

    • 2

      Very true, Geeks! My blog is one of those ‘hybrid’ blogs that’s both a publication and a personal brand for consultation and speaking. If it were simply a publication, I would definitely be pushing the envelope on trying to get as many readers as I could.

  2. 3

    How are you judging relevance? I don’t ask that to be flippant at all, btw.

    I mean…how? You can see where some of the leads come from…thats a start. You can see when people comment…another data point. You can judge the volume of email you get to “connect” or speak….but what other factors do you use to judge relvanant readers?

    In the end, 1000, 2000, 10,000 etc. how do you know if your “SHAZAM” lights up as bright as Seth Godin’s? More people know Paris Hilton than Angelica Huston, but I know which one I want to see in a movie.

    It brings to mind to me those old machines you used to see in bars “Grip here to see what kind of lover you are?”…everyone knew it was just a way to steal your 50 cents, but with enough booze, people would line up to use the machine.

    It was a question everyone wanted to know the answer to, and one which no machine was ever qualified to judge, so desire for the feedback over-rides reason and I am trying not to go there with my own efforts in blogging.

    Regards,

    Wrich

Leave a Reply