Pourquoi vous devriez envoyer des cartes ce jour férié

carte de Noël

Nos sponsors à Zoomerang a publié un sondage sur les vacances et a constaté que 63% des 1,000 répondants envoyer des cartes de vœux pour les fêtes de fin d'année 2011. À une époque où les mises à jour par SMS, Twitter et Facebook sont la principale forme de mises à jour personnelles quotidiennes, la carte de vœux reste l'étalon-or pour la période de l'année où les gens visent à maintenir les traditions vivantes.

Pour utiliser une analogie simple: les messages sur les réseaux sociaux sont destinés aux cartes de vœux as les cartes de vœux sont destinées aux interactions en personne / face à face, tirant parti du sentiment que les vacances consistent moins à rester en contact, mais davantage à garder en contact avec nos proches.

  • 33% reçoivent 10 cartes de vœux ou moins chaque année
  • 35% reçoivent entre 11-25 cartes de vœux chaque année
  • 50% prévoient de dépenser moins de 25 $ sur leurs cartes en 2011
  • 60% choisissent Joyeux Noël comme message d'accueil
  • 74 pour cent ne prévoyez pas d'envoyerg cartes de vœux électroniques cette année
  • 78% achètent des cartes de vœux en magasin, 7% exclusivement en ligne et 15% utilisent une combinaison des deux

cartes de Noël1

L'une des premières choses qui Jenn fait quand elle est arrivée à DK New Media était de concevoir des cartes à envoyer à nos clients et partenaires. Honnêtement, je n'y avais pas pensé avant… J'étais trop occupé et le courrier électronique était trop facile. C'est ce qui est si cool dans l'envoi de cartes, n'est-ce pas ?

Question: Si un tiers de vos clients reçoivent 10 cartes de vœux ou moins cette saison, que penseront-ils de votre entreprise lorsque vous prendrez le temps d'écrire une note manuscrite pour les remercier de leur patronage?

Nous venons de recevoir un forfait vacances de nos amis à Idem PR qui a été totalement personnalisé, emballé et ingénieusement documenté juste pour nous. Un cadeau qui a vraiment pris du temps à concevoir et cela signifie beaucoup pour notre entreprise qu'ils l'aient fait. Cela me fait intensifier mon jeu… J'ai mis Jenn en charge. 🙂

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics

Why You Should Send Cards this Holiday

Our sponsors at Zoomerang released a holiday survey and found 63% of the 1,000 respondents will send holiday cards for the 2011 holiday season. In an age where text, twitter, and Facebook updates are the main form for daily personal updates, the holiday card remains the gold standard for the period in the year where people aim to keep traditions alive.

To use a simple analogy: social media messages are to holiday cards as holiday cards are to in-person/face-to-face interactions, drawing upon the sense that the holidays are less about keeping in contact, but more about keeping in touch with our loved ones.

  • 33 percent receive 10 or fewer holiday cards each year
  • 35 percent receive between 11-25 holiday cards each year
  • 50 percent plan to spend less than $25 on their cards in 2011
  • 60 percent choose Merry Christmas as their greeting message
  • 74 percent do not plan on sending electronic holiday cards this year
  • 78 percent buy holiday cards in store, 7 percent exclusively online and 15 percent use a combination of the two

One of the first things that Jenn did when she arrived at DK New Media was to design cards to send our clients and partners. I honestly hadn’t thought of it before… I was too busy and email was too easy. That’s what’s so cool about sending cards, though, isn’t it?

Question: If one-third of your customers receive 10 holiday cards or less this season, what will they think of your company when you take the time to write a hand-written note thanking them for their patronage?

We just received a holiday package from our friends at Dittoe PR that was totally customized, packaged, and ingeniously documented just for us. A gift that cool really took some time to design and it means a lot to our company that they did that. It’s making me step up my game… I put Jenn in charge of it. 🙂

Leave a Reply