Quelle quantité de contenu est produite en ligne en 60 secondes?

60 secondes

la plupart Vous avez peut-être remarqué une accalmie dans mon article récent. Bien que la publication quotidienne fasse partie de mon ADN ces dernières années, je suis également confrontée au défi de faire progresser le site et de fournir de plus en plus de fonctionnalités. Hier, par exemple, j'ai continué avec un projet visant à intégrer les recommandations pertinentes du livre blanc au site. C'est un projet que j'ai abandonné il y a environ un an et j'ai donc pris mon temps d'écriture et l'ai transformé en temps de codage.

Vous ai-je manqué? Probablement pas… il existe une tonne de ressources qui publient un contenu incroyable. Je n'ai aucune illusion d'être le meilleur - j'aime simplement partager mes découvertes et aider à éduquer ceux d'entre vous qui se sont abonnés et suivez mon blog pour continuer à vous fournir un aperçu des outils et des informations en ligne que je découvre, recherche , et apprenez-en davantage.

Cela dit, le volume de bruit produit est tout simplement assourdissant… et ça ne va pas mieux. Les gens de Moz a effectué une analyse complète du contenu avec BuzzSumo et trouvé:

  1. La majorité des postes liés aux affaires publiés reçoivent peu de partages et encore moins de liens, la plupart moins de 2 interactions sur Facebook.
  2. Plus de la moitié de tous tweets liés aux affaires avait 11 actions ou moins. Je suis sûr que cela est dû en partie au comportement des utilisateurs de Twitter, mais cela indique toujours des efforts sans retour de la part des entreprises.
  3. Plus de 75% des publications professionnelles avaient zéro lien externe Donc, si l'objectif était de capturer la recherche organique ... la grande majorité des entreprises échouent lamentablement à acquérir du trafic organique.
  4. 85% du contenu écrit comptait moins de 1,000 mots malgré plus de 1,000 mots recevoir constamment plus de partages et de liens.

Le cas pour moins de contenu

Au début de cette année, nous avons lancé une stratégie en ligne pour un antiparasitaire société ici à Indianapolis. Leur stratégie précédente était une pléthore obsolète de domaines multiples avec des milliers de pages internes riches en mots-clés. C'était une machine de contenu qui a fonctionné pendant des mois pour tenter de tromper les algorithmes… et cela n'a pas fonctionné. Le site a bondi dans les classements, puis est tombé à un point où il pourrait littéralement être trouvé dans l'index.

Nous avons analysé toutes les entreprises régionales et tout contenu associé qu'elles ont produit en ligne pour obtenir des classements supérieurs de notre nouveau client. Nous avons honnêtement trouvé une tonne de contenu - mais très peu de pages remarquables ou détaillées. Plutôt que d'ajouter au bruit, nous avons fait des recherches sur un sujet à la fois et avons produit une bibliothèque de contenu de ravageurs qui a été écrit avec humour, comprenait des tonnes de visuels, et nous avons commencé à produire des infographies et des listes de contrôle pour le site.

Le résultat est qu'en quelques mois, le site domine les classements. C'était un travail terriblement dur et le contenu était à la fois long et coûteux… mais le résultat est que cela a fonctionné. Moins le contenu peut produire plus grand résultats commerciaux lorsque l’effort y est consenti.

En regardant cette infographie et en voyant les tendances de la création de contenu en une minute sur le Web au cours des dernières années, il existe une opportunité incroyable. Produisez un contenu remarquable et votre le contenu sera le roi parmi les pions.

Notre infographie «60 secondes» montre ce qui se passe en une minute sur le Web. Le nombre de recherches Google, de publications Facebook et de messages WhatsApp envoyés en seulement 60 secondes est vraiment phénoménal! Publié pour la première fois l'année dernière, nous l'avons maintenant mis à jour pour 2017, affichant les statistiques des trois dernières années. Robert Allen, Smart Insights.

Que se passe-t-il en ligne en une minute?

Quelle quantité de contenu est produite en ligne en 1 minute?

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, , , Instagram Marketing, Marketing Infographics, , , Video Marketing, WordPress

How Much Content is Produced Online in 60 Seconds?

60 Seconds

mostYou may have noticed a bit of a lull in my posting of recent. While publishing daily has become part of my DNA in recent years, I’m also challenged with advancing the site and providing more and more features. Yesterday, for example, I continued with a project to integrate relevant whitepaper recommendations to the site. It’s a project that I shelved about a year ago and so I took my writing time and turned it into coding time.

Did you miss me? Most likely not… there are a ton of resources out there publishing amazing content. I’m not under any illusion that I stand out as the best – I simply love sharing my discoveries and helping to educate those of you who subscribed and follow my blog to continue providing you insight into the tools and information online that I discover, research, and learn about.

That said, the volume of noise produced is simply deafening… and it’s not getting any better. The folks at Moz did a comprehensive content analysis with BuzzSumo and found:

  1. The majority of business-related posts published receive few shares and even fewer links, most less than 2 interactions on Facebook.
  2. Over half of all business-related tweets had 11 or fewer shares. I’m sure some of this is due to the behavior of Twitter users, but it still points to effort without return by companies.
  3. Over 75% of business posts had zero external links  Tweet This! so if the goal was capturing organic search… the vast majority of businesses are failing miserably at acquiring organic traffic.
  4. 85% of written content had less than 1,000 words despite over 1,000 words consistently receiving more shares and links.

The Case For Less Content

Early this year, we launched an online strategy for a pest control company here in Indianapolis. Their previous strategy was an outdated plethora of multiple domains with thousands of internal, keyword-rich pages. It was a content machine that ran for months to attempt to trick the algorithms… and it didn’t work. The site jumped in rankings and then fell to a point where it could literally be found in the index.

We analyzed all the regional companies and any associated content they produced online to achieve superior rankings from our new client. We honestly found a ton of content out there – but very few remarkable or detailed pages. Rather than adding to the noise, we did research on one topic at a time and produced a content library of pests that was written with humor, included tons of visuals, and we started to produce infographics and checklists for the site.

The result is that, within months, the site dominates the rankings. It was terribly hard work and the content was both time-consuming and expensive… but the result is that it worked. Less content can produce greater business results when the effort is put into it.

As you look to this infographic and see the trends of content creation within one minute on the web over the last few years, there lies an incredible opportunity. Produce remarkable content and your content will be the king amongst pawns.

Our ’60 seconds’ infographic visualises what happens in just one minute on the web. The number of Google searches, Facebook posts and WhatsApp messages sent in a mere 60 seconds is truly phenomenal! First published last year, we’ve now updated it for 2017, showing the statistics for the past three years. Robert Allen, Smart Insights.

What Happens Online in One Minute?

How Much Content is Produced Online in 1 Minute?

Leave a Reply