Comment créer des publicités vidéo Instagram qui vous donnent des résultats

Instagram

Les publicités Instagram utilisent le système publicitaire complet et complet de Facebook qui permet aux gens de cibler les utilisateurs en fonction de leur âge, de leurs intérêts et de leurs comportements.

63% des agences publicitaires opérant aux États-Unis prévoyaient d'incorporer des publicités Instagram pour leurs clients.

Couches

Que vous ayez une petite entreprise ou une organisation à grande échelle, les publicités vidéo Instagram offrent à chacun des opportunités incroyables pour atteindre son public cible. Mais, avec le nombre croissant de marques faisant partie d'Instagram, la concurrence devient extrêmement agressive et compétitive.

Un autre inconvénient de la plupart des gens est que la création de contenu vidéo n'est pas comme prendre une photo ou créer du contenu écrit. Heureusement, vous pouvez créer des vidéos incroyables en utilisant sites de séquences d'archives gratuites.

Si vous n'êtes pas familier avec le terme, les séquences d'archives sont des séquences libres de droits dont vous pouvez acheter les droits via différents sites Web. Et il y a des tonnes d'endroits à choisir. Voici une liste de 

En 2015, Instagram a lancé des publicités Instagram qui aident les propriétaires d'entreprise à atteindre le groupe d'utilisateurs particulier et à les convertir éventuellement en acheteurs potentiels. En utilisant la publicité Facebook, les spécialistes du marketing des médias sociaux peuvent désormais cibler n'importe quel segment spécifique de plus de 600 millions d'utilisateurs actifs d'Instagram. Dans l'ensemble, il y a un énorme potentiel là-bas, qui n'attend que vous. 

Faites défiler vers le bas pour découvrir certaines des bases associées à la création et à l'exécution publicités Instagram basées sur des vidéos. En plus de cela, nous mettrons également en évidence quelques bonnes pratiques pour mesurer et améliorer les performances de vos annonces. Mais avant cela, jetez d'abord un coup d'œil aux 5 principales catégories d'annonces vidéo Instagram que vous pouvez diffuser pour booster votre audience.

Types d'annonces vidéo pour Instagram

  • Annonces vidéo In-Feed - une catégorie d'annonces vidéo Instagram populaire dans laquelle les annonces vidéo se fondent parfaitement dans le flux de l'utilisateur et offrent un moyen plus naturel d'atteindre votre public cible.
  • Histoires Instagram - des publicités vidéo plein écran qui apparaissent entre les histoires environ 400mn que les utilisateurs voient quotidiennement (des utilisateurs qu'ils suivent). Car Histoires Instagram se présentent pour une fenêtre limitée de 24 heures, ils sont idéaux pour la publicité d'articles promotionnels et des offres et offres à durée limitée.
  • Annonces de carrousel - Avec les publicités carrousel, les spécialistes du marketing ont la possibilité de promouvoir un produit ou un service spécifique en présentant une série de vidéos de marque que les utilisateurs peuvent parcourir. Ce placement est idéal pour les marques qui cherchent à commercialiser une gamme de contenu ou qui souhaitent simplement afficher des informations détaillées sur qui elles sont et ce qu'elles offrent. En plus de cela, ils peuvent également ajouter un lien vers le site Web du produit pour diriger les clients intéressés par l'achat d'un produit.
  • Annonces vidéo de 30 secondes - La publicité vidéo de 30 secondes a été introduite par Instagram dans le but de créer une sensation cinématographique interactive pour les visiteurs qui les inspire grâce à une créativité visuelle captivante.
  • Marquee Instagram - Instagram a récemment introduit un autre outil appelé `` Instagram Marquee '' qui permet aux spécialistes du marketing de faire connaître et de toucher le public cible dans un court laps de temps.

Premiers pas avec les publicités vidéo Instagram

Spécifications des annonces vidéo Instagram

Avant de commencer à créer vos publicités, il est important de connaître certaines des conditions préalables qui peuvent avoir un impact sur la qualité globale et la fonctionnalité de vos publicités Instagram:

  • Instagram permet un longueur de la légende de pas plus de 2200 caractères. Mais essayez de ne pas dépasser 135-140 caractères pour obtenir les meilleurs résultats
  • au jugement, longueur des vidéos ne doit pas dépasser 120 secondes
  • Les fichiers vidéo doivent être au format MP4 ou MOV format avec chaque taille de fichier pas plus de 4 Go
  • Les annonces vidéo In-Feed ne doivent pas dépasser 600 × 750 (4: 5) pour les vidéos verticales. Dans le cas d'une vidéo paysage, la résolution doit être 600×315 (1:91:1) tandis que pour les vidéos carrées, cela devrait être 600 × 600 (1: 1)
  • Pour les stories Instagram, la résolution doit être 600 × 1067 (9: 16)
  • Pour les publicités vidéo carrousel, la résolution idéale est 600 × 600 avec un rapport hauteur / largeur 1: 1

Maintenant, d'après mon expérience personnelle après avoir fourni des services de montage vidéo à des centaines de créateurs de contenu, j'ai remarqué que les publicités vidéo 1: 1 et 4: 5 fonctionnent mieux. Donc, chaque fois que vous le pouvez, essayez de vous en tenir à ce rapport hauteur / largeur.

Comment créer des publicités vidéo Instagram qui vous donnent des résultats - Guide étape par étape

Annonce vidéo Instagram

Heureusement, il n'y a pas de science-fusée impliquée dans la création de publicités vidéo Instagram de haute qualité. Suivez simplement ce guide de base en six étapes pour commencer:

Étape 1: Choisissez un objectif

Tout d'abord et surtout, vous devrez sélectionner un objectif. En termes simples, vous devez définir votre objectif marketingdans cette catégorie pour présenter l'objectif spécifique que vous souhaitez que votre annonce atteigne. Vous cherchez à accroître la notoriété de votre marque ou votre objectif est de booster vos ventes? Soyez très prudent dans le choix des réponses à ces questions, car elles peuvent avoir un impact sur les emplacements et vous aider à toucher l'audience souhaitée qui est la plus susceptible de répondre à vos annonces.

Étape 2: choisissez le ciblage d'audience

C'est un autre aspect important qui influence grandement vos conversions. Si le ciblage est inactif, vous ne pourrez pas cibler un groupe d'utilisateurs spécifique. Vous pouvez sélectionner l'emplacement, l'âge, la langue, le sexe ou toute autre option de ciblage préférée. Même si vous cherchez à cibler un groupe d'âge spécifique ayant un certain niveau de vie, vous pouvez le faire aussi.

Assurez-vous donc d'avoir le ciblage d'audience sous contrôle sinon personne ne regardera votre contenu.

Étape 3: modifier vos emplacements

Après avoir choisi votre ciblage d'audience, choisissez les emplacements. Lorsque vous cliquez sur cette option, les emplacements Instagram et Facebook sont déjà activés. En règle générale, vous devez garder tous ces emplacements activés pour obtenir les meilleurs résultats. Cependant, si vous avez d'autres préférences ou si vous souhaitez exclure une chose spécifique, vous pouvez modifier les options en fonction de vos besoins.

Étape 4: Budget et calendrier

Si vous choisissez une enchère manuelle, vous devrez définir votre budget et enchérir pour votre annonce. Fondamentalement, votre budget reflète le coût total que vous êtes prêt à investir pour un seul clic / un certain nombre d'impressions ou sur toute autre chose en particulier. Cette étape vous permet également de définir une date de début et de fin pour vos annonces.

Étape 5: Créez l'annonce

Vous êtes donc maintenant prêt à créer votre propre publicité Instagram. Choisissez simplement votre type d'annonce préféré et mettez tout à sa place. Assurez-vous également de prévisualiser votre annonce vidéo pour vérifier à quoi elle ressemblera réellement dans le flux. Assurez-vous que votre annonce est parfaite à chaque emplacement et qu'elle est également parfaitement recadrée. Incluez le lien que vous souhaitez que votre annonce redirige vers la page de destination, car il attirera les acheteurs et stimulera les ventes. N'oubliez pas d'ajouter un incroyable appel à l'action (CTA) pour inciter les utilisateurs à cliquer sur votre lien. À ce stade, vous pouvez également ajouter votre copie en plusieurs langues si vous ciblez un public bilingue.

Étape 6: Soumettez votre annonce pour examen

Examinez de manière critique votre annonce une dernière fois et si tout semble parfait dans chaque emplacement, soumettez-la pour examen. Il faudra plusieurs jours pour que votre copie soit approuvée. 

Conseils publicitaires vidéo Instagram d'un million de dollars

astuces mobiles

  • Créer un crochet parfait - Gardez à l'esprit que les utilisateurs d'Instagram font rapidement défiler leur fil d'actualité, vous devez donc compter les premières secondes de votre annonce. Idéalement, vous devriez inclure des mouvements et des actions dans les 3 premières secondes de votre vidéo pour attirer l'attention. Si les premières secondes de votre annonce sont lentes et immobiles, les utilisateurs défileront sans remarquer votre vidéo.  
  • Montage vidéo - Créer un montage banger qui se démarque de la couronne est très important. Alors ne négligez pas le processus de montage vidéo. Une fois le tournage terminé, ne téléchargez pas simplement les images brutes sur Instagram. Prenez le temps d'éditer vos vidéos de manière accrocheuse et attrayante.
  • Ajouter du texte - Étant donné que l'option audio est activée par défaut, vous devez ajouter du texte pour faire passer votre message. Il existe de nombreuses applications disponibles ces jours-ci, comme Apple Clips, qui peuvent vous aider à créer des effets de texte dynamiques pour attirer l'attention.
  • Résoudre un problème - Le but de base de la création d'annonces Instagram est de reconnaître un problème et de concevoir une solution parfaite en fonction du produit / service particulier. Lorsque votre annonce donne une impression de solutionneur de problèmes, elle développe immédiatement un lien émotionnel avec l'utilisateur. Une fois que vous les avez engagés avec succès, montrez-leur comment votre produit / service peut être un sauveur pour eux.
  • Évitez les longues légendes - Bien qu'Instagram autorise 2200 caractères pour une légende, il est préférable de la garder courte et significative. Après tout, personne ne veut lire d'énormes blocs de texte compliqué. Alors, assurez-vous de ne pas dépasser 130-150 caractères lors de la rédaction d'une légende pour votre publicité Instagram.
  • Focus sur un seul objectif - Au lieu de vous concentrer sur plusieurs objectifs, essayez de vous en tenir à un seul objectif. Si votre annonce comprend trop d'arguments de vente, elle ressemblera à un argumentaire et les utilisateurs feront simplement défiler votre annonce.
  • Mélanger organiquement - Vos annonces créées ne doivent pas sembler trop promotionnelles et doivent s'intégrer de manière organique dans les flux Instagram. Gardez à l'esprit que votre objectif est de capter l'attention de votre public et de lui fournir la meilleure solution possible à ses problèmes.
  • Test - Idéalement, vous devez créer plusieurs versions de vos annonces vidéo pour vérifier laquelle fonctionne parfaitement avec votre public cible. Assurez-vous que votre publicité Instagram offre une excellente expérience et que les utilisateurs se dirigent vers des conversions.

Instagram peut être une excellente plateforme marketing, vous permettant non seulement de créer une notoriété de marque et d'étendre votre marque grâce à des vidéos et du contenu visuel interactif, mais également de générer du trafic organique vers votre site Web et de promouvoir la conversion.

Quels autres conseils ajouteriez-vous à cette liste? Lequel prévoyez-vous d'essayer en premier? Faites-moi savoir dans la section commentaires ci-dessous et je serais heureux de participer à la conversation.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

How to Create Instagram Video Ads That Get You Results

Instagram

Instagram ads uses Facebook’s comprehensive and all-inclusive advertising system that let people target users based on their age, interests and behaviors.

63% of ad agencies operating in the US planned to incorporate Instagram ads for their clients.

Strata

Whether you have a small-sized business or a large-scale organization, Instagram video ads offer amazing opportunities for everyone to reach their target audiences. But, with the increased number of brands becoming part of Instagram, the competition is getting immensely aggressive and competitive.

Another set back that most people have is that creating video content is not as is as taking a photo or creating written content. Luckily, you can create amazing videos using free stock footage sites.

If you are not familiar with the term, stock footage is royalty free footage that you can buy the rights for via different websites. And there are tons of places to pick from. Here is a list of 

Back in 2015, Instagram introduced Instagram ads that help business owners to reach the particular group of users and eventually convert them into prospective buyers. By using the Facebook advertising, social media marketers can now target any specific segment of more than 600 million active Instagram users. All in all, there is a massive potential right there, just waiting for you. 

Scroll down to learn some of the basics associated with creating and running video-based Instagram ads. In addition to that, we’ll also highlight a few best practices to measure and upgrade your ad performance. But before that, first have a quick look at the 5 main categories of Instagram video ads you can run to boost your audience.

Types of Video Ads for Instagram

  • In-Feed Video Ads – a popular Instagram video ad category in which the video ads seamlessly blend into user’s feed and provide a more natural way to reach out to your target audience.
  • Instagram Stories – full-screen video ads that appear between the stories roughly 400mn users see daily (from users they follow). Because Instagram Stories show up for a confined 24-hours window, they’re ideal for advertising promotional stuff and limited-time deals and offers.
  • Carousel Ads – With Carousel ads, the marketers have an option to promote a specific product or service by showcasing a series of branded videos that users can swipe through. This placement is great for brands who’re looking to market a range of content or just want to show detailed information regarding who they’re and what they offer. In addition to that, they can also add a link to the product’s website to direct the customers who are interested in buying a product.
  • 30-Second Video Ads – The 30-second video ad was introduced by Instagram in an attempt to create an interactive cinematic feel for the visitors that inspire them through captivating visual creativity.
  • Instagram Marquee – Instagram has recently introduced another tool called ‘Instagram Marquee’ that enables the marketers to spread awareness and outreach the target audience in a short span of time.

Getting Started with Instagram Video Ads

Instagram Video Ad Specifications

Before you actually start creating your ads, it’s important to learn some of the prerequisites that can impact the overall quality and functionality of your Instagram ads:

  • Instagram allows a caption length of not more than 2200 characters. But, try not to exceed 135-140 characters for the best results
  • The length of the videos must not exceed 120 seconds
  • The video files must be in MP4 or MOV format with each file size not bigger than 4GB
  • In-feed video ads must not exceed 600×750 (4:5) for vertical videos. In case of a landscape video, the resolution must be 600×315 (1:91:1) while for square videos, it should be 600×600 (1:1)
  • For Instagram stories, the resolution must be 600×1067 (9:16)
  • For Carousel video ads, the ideal resolution is 600×600 with 1:1 aspect ratio

Now, from my personal experience after providing video editing services to hundreds of content creators, I noticed that 1:1 and 4:5 video ads do perform better. So, whenever you can, try to stick to that aspect ratio.

How to Create Instagram Video Ads That Get You Results – Step by Step Guide

Instagram Video Ad

Luckily, there is no rocket science involved in creating high-quality Instagram video Ads. Simply, follow this six-step basic guide to get started:

Step 1: Choose an Objective

First and most importantly, you’ll need to select an objective. Simply put, you have to define your marketing objectiveunder this category to showcase what specific goal you want your ad to achieve. Are you looking to increase brand awareness or your objective is to boost your sales? Be very careful in choosing answers to these questions as it can impact the placements and help you reach out to your desired audience that is most likely to respond to your ads.

Step 2: Choose Audience Targeting

This is another important aspect that greatly influences your conversions. If the targeting is inactive, you won’t be able to target specific group of users. You can select location, age, language, gender or any other preferred targeting options. Even if you’re looking to target any specific age group having certain living standard, you can do that too.

So make sure you have the audience targeting in check otherwise no one will watch your content.

Step 3: Edit Your Placements

After choosing your audience targeting, choose the placements. When you click this option, the Instagram and Facebook placements are already enabled. Generally, you should keep all these placements enabled to get the best results. However, if you have any other preferences or you want to exclude any specific thing, you can edit options to match your needs.

Step 4: Budget and Schedule

In case you’re choosing a manual bid, you’ll have to set your budget and bid for your ad. Basically, your budget reflects the total cost you’re willing to invest for a single click/certain number of impressions or on any other particular thing. This step also allows you to set a start and end date to your ads.

Step 5: Create the Ad

So, you’re now ready to create your own Instagram ad. Simply, choose your preferred ad type and put everything in its place. Also, make sure to preview your video ad to check how it will actually look in the feed. Be certain that your ad looks great on every placement and is also cropped perfectly. Include the link you want your ad to take users to the landing page as it will attract buyers and boost sales. Don’t forget to add an amazing call to action (CTA) to inspire the users to click your link. At this stage, you can also add in your copy in multiple languages if you’re targeting a bilingual audience.

Step 6: Submit Your Ad for Review

Critically examine your ad for one last time and if everything looks great in every placement, submit it for review. It will take several days for your copy to get approved. 

Million Dollar Instagram Video Ad Tips

mobile tips

  • Create a Perfect Hook – Keep in mind, Instagram users quickly scroll through their newsfeed, so you have to make the first few seconds of your ad count. Ideally, you should include moves and actions in the initial 3 seconds of your video to grab the attention. If the first few seconds of your ad are slow and still, the users will scroll by without noticing your video.  
  • Video editing – Creating a banger montage that stands out from the crown is super important. So do no neglect he video editing process. After you are done filming don’t just upload the raw footage to Instagram. Take the time to edit your videos in a catchy, eye-appealing way.
  • Add Text – Since, the audio option is set on mute by default, you must add some text to get your message across. There are many apps available these days like Apple Clips that can help you create dynamic text effects to grab the attention.
  • Solve a Problem – The basic purpose of creating Instagram ads is to recognize a problem and devise a perfect solution in shape of the particular product/service.  When your ad gives an impression of a problem solver, it immediately develops an emotional bond with the user. Once you’ve got them successfully engaged, show them how your product/service can be a savior for them.
  • Avoid Long Captions – While Instagram allows 2200 characters for a caption, it’s best to keep it short and meaningful. After all, nobody wants to read huge blocks of complicated text. So, make sure you do not exceed 130-150 characters while writing a caption for your Instagram ad.
  • Focus on a Single Objective – Instead of focusing multiple objectives, try to stick to the single goal. If your ad includes too many selling points, it will look like a pitch and users will simply scroll past your ad.
  • Blend Organically – Your created ads should not sound too promotional and must integrate organically into Instagram feeds. Keep in mind, your goal is to capture your audience’s attention and provide them with the best possible solution for their problems.
  • Test – Ideally, you should create multiple versions of your video ads to check which one perfectly works with your target audience. Make sure your Instagram ad is offering a great experience and the users are heading towards conversions.

Instagram can be a great marketing platform, enabling you to not only create brand awareness and expand your brand through video and interactive visual content, but also drive organic traffic to your website and promote conversion.

What other tips would you add to this list? Which on do you plan on trying first? Let me know in the comments section below and I’d be happy to join the conversation.

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.