Comment créer une annonce Snapchat

publicités Snapchat

Au cours des dernières années, Snapchat a augmenté son audience à plus de 100 millions dans le monde avec plus de 10 milliards de vidéos regardées par jour. Avec un nombre aussi impressionnant de followers sur cette application au quotidien, il est surprenant que les entreprises et les annonceurs affluent vers Snapchat pour faire de la publicité sur leurs marchés cibles.

La génération Y représente actuellement 70% de tous les utilisateurs de Snapchat. Les spécialistes du marketing dépensant 500% de plus pour la génération Y que tous les autres combinés, l'impact qu'ils ont est indéniable. Malheureusement, les entreprises essaient toujours de vendre aux milléniaux comme elles l'ont fait aux générations plus âgées; Cependant, comme chaque génération, la génération Y a des désirs et des besoins spécifiques que les spécialistes du marketing doivent comprendre pour réussir leurs campagnes.

Les sites de médias sociaux tels que Facebook et Instagram tirent parti de leur énorme base d'utilisateurs pour attirer les marques qui cherchent à faire de la publicité depuis des années. Bien que Snapchat ait tenu un peu plus longtemps sur le front de la publicité, l'application populaire permet désormais à tout le monde, des grandes entreprises aux entreprises locales, de faire de la publicité sur leur plate-forme.

Annonces Snap Snapchat

Les marques peuvent utiliser Snapchat pour atteindre des clients potentiels de trois manières principales: les annonces instantanées, les géofiltres sponsorisés et les lentilles sponsorisées. Entre ces trois options, les entreprises disposent d'une grande liberté créative quant à la manière dont elles souhaitent positionner leur marque en fonction de leur consommateur cible.

Option publicitaire 1: annonces instantanées

Les annonces Snap Ads sont des annonces désactivables de 10 secondes insérées entre les stories Snap. Les Snapchatters peuvent glisser vers le haut lorsqu'ils regardent l'annonce pour une vidéo ou un article prolongé pour acquérir plus de connaissances. Il est probable que vous ayez vu ces publicités sur la chronologie de votre histoire, mais comment en créer une?

Pour les grandes entreprises, Snapchat réserve cette option de publicité exclusivement à celles qui ont de plus grandes options de dépenses publicitaires. Snapchat dispose d'une équipe de partenaires que vous pouvez contacter par e-mail à l'adresse PartnerInquiry@snapchat.com.

Option publicitaire 2: Geofilters sponsorisés

Geofilter sponsorisé par Snapchat

Les Geofilters sponsorisés sont des écrans glissants que vous pouvez placer sur un Snap en fonction de votre emplacement. Cette fonctionnalité interactive donne aux Snapchatters la possibilité de montrer à leurs abonnés où ils se trouvent et ce qu'ils font. Selon Données internes de Snapchat, un seul Geofilter sponsorisé au niveau national atteint généralement 40% à 60% des Snapchatters quotidiens aux États-Unis. En raison de cette large portée et influence, Snapchat est devenu une option publicitaire extrêmement attrayante pour les grandes entreprises.

Cependant, les Geofilters ne sont pas limités aux grandes entreprises. Parce que ces publicités sont relativement faciles à créer, elles sont devenues très populaires parmi les petites entreprises et les particuliers.Que vous organisiez une campagne publicitaire nationale ou que vous organisiez simplement une fête d'anniversaire surprise pour un ami, les géofiltres sponsorisés sont un excellent moyen de vous connecter avec le monde. .

Création d'un géofiltre sponsorisé

  1. Design - Lorsque vous commencez à concevoir votre géofiltre en ligne, vous rencontrerez deux options. Vous pouvez sélectionner «Utiliser le vôtre», dans lequel vous créez votre propre design à partir de zéro à l'aide des modèles Photoshop ou Illustrator fournis par Snapchat. Ou, vous pouvez «Créer en ligne» et choisir parmi les options de filtre en fonction de l'occasion (par exemple, anniversaire, célébrations, mariages, etc.). Quelle que soit l'option choisie, assurez-vous de lire le Directives de soumission pour les spécifications sur la chronologie, les règles et les exigences de taille d'image!
  2. Map - Lors de la phase de cartographie, il vous sera demandé de sélectionner la plage de temps pendant laquelle votre filtre sera en direct. En règle générale, Snapchat ne permet pas aux filtres d'être actifs pendant plus de 30 jours. Lors de la phase de cartographie, vous sélectionnerez également la zone et l'emplacement dans lesquels votre géofiltre sera disponible. Installez simplement une «clôture» sur la carte afin de voir combien coûtera votre géofiltre en fonction de son rayon.
  3. Je m'abonne! - Après avoir conçu et cartographié votre géofiltre, vous le soumettrez pour examen. Snapchat répondra généralement dans un délai d'un jour ouvrable. Après approbation, achetez votre Geofilter sur le site Web de Snapchat et attendez qu'il soit mis en ligne!

Option de publicité 3: lentille sponsorisée

Annonce Snapchat Geofilter

La troisième option de publicité Snapchat que les marques peuvent utiliser est une lentille sponsorisée. Une lentille est une fonction de reconnaissance faciale sur Snapchat qui permet à l'art créatif d'être superposé au visage d'un utilisateur. Ces lentilles changent quotidiennement et sont aussi aléatoires et intentionnelles que le souhaite Snapchat.

Bien que la majorité de ces lentilles soient créées par Snapchat, les entreprises peuvent créer et acheter des lentilles à des fins publicitaires. Cependant, comme les lentilles sponsorisées sont extrêmement coûteuses à l'achat, nous ne voyons généralement que des lentilles de grandes marques telles que Gatorade ou Taco Bell.

Bien qu'il puisse sembler idiot de dépenser entre 450 750 et 60 165 dollars par jour pour une campagne Snapchat, les grandes entreprises ont prouvé qu'investir dans un objectif sponsorisé est très rentable. Le «Super Bowl Victory Lense» de Gatorade a été joué plus de 8 millions de fois, avec XNUMX millions de vues! En conséquence, Gatorade a vu une augmentation de XNUMX% de l'intention d'achat.

Sur la base de ces chiffres, il est clair que le potentiel des objectifs sponsorisés est incroyable. En raison du prix élevé qui leur est associé, Snapchat a limité les objectifs sponsorisés aux grandes marques avec des budgets importants. Cependant, si vous avez entre 450 750 $ et XNUMX XNUMX $ et que vous souhaitez créer une lentille sponsorisée, contactez l'un des Partenaires publicitaires Snapchat ou envoyez-leur un e-mail à PartnerInquiry@snapchat.com. Les partenaires vous assisteront à chaque étape de la stratégie de campagne en vous fournissant des suggestions créatives et en répondant à toutes vos questions.

Avec sa large base d'utilisateurs et ses options publicitaires créatives, Snapchat s'est avéré être une plate-forme extrêmement utile pour les entreprises de toutes formes et tailles pour interagir avec leur public cible. Si vous planifiez un événement ou déployez un nouveau produit, envisagez l'une des options ci-dessus et commencez à voir les conversions monter en flèche!

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

AdTech, Snapchat Marketing

How To Create A Snapchat Ad

In the past few years, Snapchat has grown its following to over a 100 million worldwide with over 10 billion videos being watched per day. With such an overwhelming amount of followers on this app daily, it is to surprise that companies and advertisers are flocking to Snapchat to advertise to their target markets.

Millennials currently represent 70% of all users on Snapchat  Tweet This! With marketers spending 500% more on millennials than all others combined, the impact that they are having is undeniable. Unfortunately, companies still try to market to millennials as they did to older generations; however, just like every generation, millennials have specific wants and needs that marketers need to understand to be successful in their campaigns.

Social media sites such as Facebook and Instagram have been leveraging their massive user base to appeal to brands looking to advertise for years now. Although Snapchat held off a little bit longer on the advertising front, the popular app now allows everyone from large corporations to local businesses to advertise on their platform.

Snapchat Snap AdsThere are three primary ways that brands can use Snapchat to reach prospective customers: Snap Ads, Sponsored Geofilters, and Sponsored Lenses. Between these three options, companies have a lot of creative freedom in how they want to position their brand based on their target consumer.

Advertising Option 1: Snap Ads

Snap Ads are 10-second, skippable ads inserted in between Snap stories. Snapchatters can swipe up when watching the ad for an extended video or article to gain more knowledge. The chances are that you’ve seen these ads on your story timeline, but how do you create one?

For bigger companies, Snapchat reserves this advertising option exclusively to those with greater advertising spending options. Snapchat has a team of Partners that you can contact via email at [email protected].

Advertising Option 2: Sponsored Geofilters

Snapchat Sponsored GeofilterSponsored Geofilters are swipeable screens you can place over a Snap based on your location. This interactive feature gives Snapchatters the chance to show their followers where they are and what they’re doing. According to Snapchat’s internal data, a single National Sponsored Geofilter typically reaches 40% to 60% of daily Snapchatters in the US. As a result of this wide reach and influence, Snapchat has become an extremely attractive advertising option to bigger companies.

However, Geofilters are not limited to larger companies. Because these ads are relatively easy to create, they have become very popular among small businesses and individuals.Whether you are running a national advertising campaign or merely hosting a surprise birthday party for a friend, Sponsored Geofilters are an excellent way to connect with the world.

Creating a Sponsored Geofilter

  1. Design – When beginning to design your geofilter online, you will come across two options. You can select “Use Your Own”, in which you create your own design from scratch using Photoshop or Illustrator templates provided by Snapchat. Or, you can “Create Online” and choose from filter options according to the occasion (i.e. birthday, celebrations, weddings etc). Regardless of the option you choose, make sure to read the Submission Guidelines for specifications on the timeline, rules, and image size requirements!
  2. Map – In the mapping stage, you will be asked to select the range of time your filter will be live.. As a rule, Snapchat does not allow filters to be live for more than 30 days. During the mapping stage, you will also select the area and location in which your geofilter will be available. Simply set up a “fence” on the map in order to see how much your geofilter will cost based on its radius.
  3. Purchase – After designing and mapping your geofilter, you will submit it for review. Snapchat will typically respond within one business day. Upon approval, purchase your Geofilter on Snapchat’s website and wait for it to go live!

Advertising Option 3: Sponsored Lense

Snapchat Geofilter AdThe third Snapchat advertising option that brands can utilize is a Sponsored Lense. A lens is a facial recognition feature on Snapchat that enables creative art to be layered on top of a user’s face. These lenses change daily and are as random and intentional as Snapchat wants.

While the majority of these lenses are created by Snapchat, companies can create and purchase lenses for advertising purposes. However, because sponsored lenses are extremely costly to purchase, we typically only see lenses for larger brands such as Gatorade or Taco Bell.

Although it may sound silly to spend $450K – $750K a day on a Snapchat campaign, large companies have proven that investing in a sponsored lens pays off significantly. Gatorade’s “Super Bowl Victory Lense,” was played over 60 million times, boasting 165 million views! As a result, Gatorade saw an 8% increase in purchase intent.

Based on these numbers, it is clear that the potential of Sponsored Lenses is incredible. Because of the large price tag associated with them, Snapchat has limited sponsored lenses to larger brands with significant budgets. However, if you happen to have $450K-$750K lying around and want to make a Sponsored Lense, contact any of the Snapchat advertising partners or email them at [email protected]. The partners will assist you in every step of the campaign strategy providing creative suggestions and answering any questions you may have..

With its large user base and creative advertising options, Snapchat has proven to be an extremely useful platform for companies of all shapes and sizes to interact with their target audience. If you are planning an event or rolling out a new product, consider one of the aforementioned options and start seeing conversions skyrocket!

One comment

  1. 1

Leave a Reply