Moyens efficaces de publier une application Android sur Google Play Store

Application Android dans Google Play Store

La méthode la plus simple pour distribuer une application Android consiste à utiliser le Google Play Store. C'est l'approche la moins complexe pour toucher un grand nombre de clients potentiels. Le transfert de la première application dans le Play Store n'est pas si gênant, il suffit de suivre les quelques conseils et votre application préparée pour le téléchargement. 

Les développeurs d'applications Android s'efforcent de vous fournir la meilleure application pouvant être reçue par un public maximum. Vous avez passé énormément de temps à créer l'application, à accomplir toutes les choses potentielles et à offrir 100% à votre application. Actuellement, c'est une opportunité idéale pour envoyer votre candidature dans le monde. Plus d'un milliard de clients dynamiques Android sont disponibles partout dans le monde. Cette étape vous rapprochera du contact avec votre groupe d'intérêt. 

Il y a environ 2.47 millions d'applications accessibles sur Play Store et environ 3739 applications sont lancées chaque jour.

Statistiques, nombre d'applications dans les magasins d'applications 2019

Personne ne peut nier l'importance et l'omniprésence du Google Play Store dans le domaine des applications mobiles. Au cas où vous auriez besoin de savoir - comment présenter l'application sur Google Play Store, votre poursuite se terminera ici. Il y a une idée que vous devriez poursuivre pour transférer efficacement l'application sur Google Play Store. Dans ce sens, que diriez-vous de commencer.

  1. Évaluez votre candidature - Tout d'abord, vous devez tester votre application du même nombre de façons que vous le pouvez et être sûr à 100% qu'elle fonctionnera bien, avant de transférer l'application sur le Play Store. Vous pouvez généralement utiliser des émulateurs pour cette raison. L'utilisation d'un gadget contrôlé par Android rendra la procédure de test de plus en plus puissante. Il vous donnera l'expérience d'utiliser votre application sur un véritable gadget et vous permettra de résoudre les bogues. 
  2. Taille concise de l'application - Au moment où vous créez l'application, essayez de réduire la taille de l'application. La taille réelle de toute application compte vraiment. Les clients ne ressentent pas le besoin de télécharger une application qui occupe un espace énorme dans leur stock d'assemblage mécanique. En effet, même Google autorise lui-même la taille de l'application jusqu'à 50 Mo. Si votre application est énorme, vous aurez besoin de rapports de développement APK pour la diviser en segments afin qu'elle puisse être transférée. Vous devez être identifié sur Google Play Console et être un distributeur Play. Bien que votre application franchisse ce point de confinement, vous devez à ce stade utiliser l'enregistrement d'expansion d'Android APK pour distribuer efficacement votre application. Cela isolera votre application en segments et peut chacun jusqu'à 2 Go, donnant un espace supplémentaire de 4 Go à votre application. Les informations supplémentaires sont stockées dans Google Cloud et récupérées à tout moment où l'application est introduite.
  3. Obtenir une licence d'application - Cela ne vous ferait pas de mal de faire autoriser votre application tant que vous n'avez pas transféré votre application sur Google Play Store. 
  4. Concentrez-vous sur l'enregistrement APK avec l'ID de bundle et le numéro de version - Vous devez configurer un rapport APK dans lequel vous pouvez attribuer un numéro de variante à votre application qui vous aidera plus tard lorsque vous aurez besoin de transférer un autre rapport sur votre application. Pack ID également appelé App ID et est utilisé pour rendre une application unique en son genre, c'est une partie importante lorsque vous présentez votre application. Cela peut s'appliquer à l'intégralité des applications pour Android 5.0 ou plus. 
  5. Devrait signer l'application avec tous les certificats de sécurité - Il s'agit d'un testament de bien-être marqué comme APK dont vous aurez besoin chaque fois que vous distribuerez une application sur le Play Store. Cela s'appelle autrement le document JSK contenant des certifications, par exemple, la phrase secrète Keystore. 
  6. Créez votre liste App Store - La publication d'applications est un composant puissant qui aide votre application à récupérer les téléchargements. Tout le monde ne donne pas de son temps sur la publication de l'application, mais plutôt si vous le faites avant le passage de l'application Android, vous découvrirez des résultats étonnants. Vous devez fournir aux clients des données sur le type d'utilisation et quelles sont ses caractéristiques.

Étapes pour publier une application Android dans Google Play

Avant d'envoyer une application Android sur Google Play, assurez-vous que tout est prêt. Vous aurez besoin de quelques captures d'écran de votre application (de haut calibre), du framework de l'application et, évidemment, d'un document APK (l'application elle-même). Il existe des restrictions sévères concernant la taille d'une application. La taille la plus extrême est de 100 Moctets. Il serait préférable que ce soit un peu plus de 50 Mo, à ce stade, les clients qui vivent dans des zones avec un réseau épouvantable auraient la possibilité d'utiliser votre application. Voici les moyens de diffuser une application Android sur Google Play:

  1. Créer un compte designer - Ouvrez la console Google Play et créez un compte ingénieur. Combien coûte la distribution d'une application Android? L'activité coûte 25 $. Vous ne payez qu'une seule fois, l'enregistrement vous donne le privilège de distribuer le même nombre d'applications que vous en avez besoin à tout moment et en tout lieu. 
  2. Saisissez le titre et la représentation de votre application - Il est plus intelligent de le considérer avant de distribuer. Lorsque vous effectuez une exploration à la recherche de mots de surveillance pour les ajouter à la représentation de votre application. La première chose que l'utilisateur remarque est le nom de l'application, quelque chose d'accrocheur permet d'attirer l'attention de n'importe quel utilisateur! L'accent doit être mis sur un nom amusant et descriptif.
  3. Inclure les captures d'écran - Il est important de s'assurer que la capture d'écran est de haute qualité. Assurez-vous que les images montrent des points forts extraordinaires qui se trouvent dans votre application, ou la pensée principale de l'application. 
  4. Décidez de la classification du contenu de votre application - À l'heure actuelle, vous devez répondre à quelques demandes de renseignements pour décider de la cote de substance de votre article. On s'attend à ce qu'il empêche les enfants de télécharger votre application au cas où elle contiendrait un contenu adulte. Vous feriez mieux de répondre en fait, sinon vous ne pourrez pas décharger une application Android sur Google Play.
  5. Sélectionnez la classification de l'application - Il est également important car il augmente vos chances de téléchargement. Si vous choisissez une classification inappropriée, les individus n'auront pas la possibilité de la voir dans la classe qu'elle devrait être! 
  6. Contrôler les problèmes d'approche de protection - Dans le cas où l'application utilise les informations des clients privés, vous devez les démontrer et inclure une approche de protection dans laquelle vous vous assurez de ne pas utiliser ces informations à votre avantage potentiel. Dans le cadre d'une stratégie de sécurité, vous devez divulguer aux clients quelles informations seront collectées, comment ces données seront traitées et qui les abordera.

Le fait que 42% de la population mondiale utilise les médias sociaux est une raison suffisante pour que ce soit la meilleure plateforme de publicité.

Si vous pensiez qu'après avoir transféré efficacement une application sur Play Store, vous pouvez vous reposer sur vos arbustes. Il y a beaucoup d'activités à réaliser! La vie de votre application après la publication dépend uniquement de vous (ou d'un groupe qui travaille pour vous). La plupart du temps, le support après le lancement identifie la portée de l'application et son utilité pour les utilisateurs. 

Le meilleur hack ici est de vous connecter à vos clients. Les clients dynamiques sont les meilleurs guides. Ils peuvent partager des commentaires perspicaces d'utilisateurs authentiques qui peuvent être rectifiés en conséquence. Dans le cas où vous utilisez les critiques des clients comme source de données précieuses, vous avez toutes les opportunités pour augmenter vos revenus et les rendre plus courants. 

J'ai une idée?

Vous cherchez à développer votre propre application mobile? Connectez-vous à nous, Sysbunny est une société de développement d'applications mobiles recherchée qui a développé un beau design et un développement rapide d'applications mobiles réactives.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Effective Ways to Publish an Android App on Google Play Store

Android App in Google Play Store

The simplest method to distribute an Android application is by means of the Google Play store. It is the least complex approach to arrive at a great many potential clients. Transferring the first application in the Play Store isn’t troublesome that much, simply pursue the couple of tips and your application prepared for download. 

Android app developers strive to provide you with the best application that can be received by maximum audience. You spent a huge amount of time making the application, accomplish all the potential things and offer 100% to your application. Presently, it’s an ideal opportunity to send your application to the world. More than 1 billion Android dynamic clients are available everywhere throughout the world. This one stage will take you closer to contact your intended interest group. 

There are about 2.47 million applications accessible on Play Store and around 3739 applications are launched every day.

Statistics, Number of Apps in App Stores 2019

Nobody can deny the significance and ubiquity of the Google Play Store from the area of mobile applications. In case you need to know – how to present the application on Google play store, at that point your pursuit ends here. There is an idea that you should pursue that to effectively transfer application on google play store. Along these lines, how about we begin.

  1. Assess your application – Firstly, you have to test your application the same number of ways as you can and be 100 percent sure that it will perform Good, before transfer application on play store. You can generally utilize emulators for this reason. Using an Android-controlled gadget will deliver the testing procedure increasingly powerful. It will give you the experience of utilizing your application on a genuine gadget and empower you to break down any bugs. 
  2. Concise size of application – At the point when you are making the application, attempt to reduce the size of the application. The actual size of any application really matters. Clients don’t feel the need to download an application that occupies huge space in their mechanical assembly stockpiling. Indeed, even Google just itself permits the application size up to 50MB. If your application is enormous, you will require APK development reports to split it up into segments so it might be transferred. You ought to be marked to Google Play Console and be a Play distributer.  Despite the fact that your application crosses this point of confinement, at that point you need to utilize Android APK’s Expansion record, to effectively dispatch your application. This will isolate your application into segments and May each up to 2GB, giving an extra 4GB space to your application. Extra information is put away in Google Cloud and is recovered at whatever point the application is introduced.
  3. Get App License – It wouldn’t hurt you to get your application authorized until you transfer your application to Google Play Store. 
  4. Concentrate on APK record with Bundle ID and Version Number – You need to set up an APK report in which you can allocate a variant number for your application that will help you later on when you need to transfer another report on your application. Pack ID likewise called App ID and is utilized to make an application one of a kind, it is a significant part when you are presenting your application. This can apply to the entirety of the applications for Android 5.0 or more. 
  5. Should Sign the App with all the Security Certificate – This is a well being testament marked as an APK which you will require each time you distribute an application to the Play Store. This is otherwise called the JSK document containing certifications, for example, the Keystore secret phrase. 
  6. Make your App Store List – Application posting is a strong component that aides your application in picking up downloads. Not every person gives their time on application posting but rather on the off chance that you do this before android application passage, you will discover some amazing outcomes. You need to give some data to clients about what kind of utilization it is and what are its characteristics.

Steps to Publish an Android Application in Google Play

Prior to sending an Android application to Google Play, ensure that everything is prepared. You will require some screen captures of your application (in high caliber), the framework of the application and, obviously, an APK document (the application itself). There are severe restrictions concerning the size of an application. The most extreme size is 100 Mbytes.  It would be preferred if it’s just over 50 Mbytes, at that point clients who live in zones with a terrible network would get an opportunity to use your application. Here are the means to distribute an Android application on Google Play:

  1. Create a designer account – Open Google Play Console and make an engineer account. What amount does it cost to distribute an Android application? The activity costs $25. You pay just once, the record gives you the privilege to distribute the same number of applications as you need whenever and anyplace. 
  2. Type title and depiction of your application – It’s smarter to consider it before distributing. When you do an exploration searching for watch words to add them to your application depiction. The first thing that the user notices is the name of the application, something catchy helps gain the attention of any user! Focus should be on a fun and descriptive name.
  3. Include screen captures – It is important to ensure that the screenshot is of high quality. Ensure that the pictures shows some extraordinary highlights that are in your application, or the primary thought of the application. 
  4. Decide the content rating of your application – Presently, you have to respond to a few inquiries to decide the substance rating of your item. It is expected to limiting children from downloading your application on the off chance that it contains any grown-up content. You better answer actually else you will be denied from discharging an Android application to Google Play.
  5. Select application classification – It is likewise significant on the grounds that it raises your odds on downloads. On the off chance that you pick an inappropriate classification, individuals won’t have the option to see it in the class it should be! 
  6. Control the protection approach issues – In case the application uses utilize any private clients’ information you need to demonstrate it and include protection approach wherein you ensure not to utilize this information for your potential benefit. In security strategy you ought to disclose to clients what information will be gathered, how this data will be handled and who will approach it.

The fact that 42 percent of the world’s population utilizes social media is enough reason for it to be the best platform of advertisement.

If you thought that after you have effectively transferred an application to Play Store you can rest on your shrubs. There are a great deal of activities that need to be performed going ahead! The life of your application after publishing depends just on you (or a group that works for you). Most of the time, the support after launch identifies the reach of the application and how useful it has been to users. 

The best hack here is to tune in to your clients. Dynamic clients are the best guides. They can share insightful feedbacks from genuine users that can be rectified accordingly. In the event that you utilize clients’ criticism as a wellspring of valuable data you get all opportunities to boost income and make it extra mainstream 

Have an Idea?

Looking to develop your own mobile app? Connect to us, Sysbunny is a sought-after mobile app development company that developed beautiful design, and fast responsive mobile app development.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.