Qui vous Twitter?

Dans un article précédent, j'ai écrit comment utiliser une combinaison de Alertes Google et une recherche sur le site de Twitter pour vous alerter lorsque votre nom, entreprise ou produit apparaît en twitversations.

Je ne sais pas comment cela m'a échappé à l'époque, mais je n'avais pas examiné de plus près Propre fonctionnalité de recherche de Twitter. Twitter dispose d'un moteur de recherche interne assez robuste:
recherche twitter

De plus, vous pouvez configurer un nourrir en fonction de vos résultats de recherche - très utile si vous êtes un spécialiste du marketing et souhaitez garder un œil et répondre aux questions et requêtes concernant vos produits, services ou même vos employés!

4 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Assurez-vous également de sélectionner «Toute langue» dans la liste déroulante. Souvent, Twitter classera les Tweets comme «non anglais» même s'ils sont clairement rédigés en anglais. La sélection de «Toute langue» permet de capturer tous les Tweets pertinents. J'espère que cela t'aides!

  3. 4

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Who’s Twittering You?

In a previous post, I wrote how to use a combination of Google Alerts and a site search of Twitter to alert you when your name, company, or product comes up in twitversations.

I’m not sure how it escaped me at the time, but I hadn’t taken a deeper look at Twitter’s own search functionality. Twitter has quite a robust internal search engine:

As well, you can set up a feed based off of your search results – very helpful if you’re a marketer and wish to keep tabs and respond to questions and queries regarding your products, services, or even your employees!

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
The No-Nonsense Guide to Achieving Omni-Channel Relevance

The No-Nonsense Guide to Achieving Omni-Channel Relevance

Ever since the term “omni-channel” was first coined years ago, marketing technology vendors have over-promised and under-delivered on providing businesses with this holy grail of brand ubiquity. Download Now


  1. 1
  2. 2

    Also, make sure to select “Any Language” in the dropdown list. Often times Twitter will categorize Tweets as “non-English” even though they are clearly written in English. Selecing “Any Language” allows to catch all relevent Tweets. Hope this helps!

  3. 4