Le guide ultime sur la façon de vendre sur Amazon

Comment vendre sur Amazon

Cette semaine, nous avons eu un super conversation avec Randy Stocklin sur notre podcast. Randy est un expert du commerce électronique qui a cofondé One Click Ventures, une entreprise qui possède trois grands détaillants dans l'industrie des lunettes. Un sujet que nous avons abordé était l'importance de vendre sur Amazon.

Avec sa portée incroyable, Amazon ne doit jamais être considéré comme un moyen de vendre et de distribuer l'un de vos produits. L'inconvénient de ne pas posséder la relation avec votre client est largement compensée par le volume d'acheteurs Amazon. En fait, Amazon attire plus de 150 millions de visiteurs par mois.

La clé est d'utiliser des guides comme celui-ci pour en apprendre le plus possible, battre vos concurrents et éviter de gaspiller de l'argent en erreurs stupides. Le marché est vraiment compétitif, et plus vous en saurez, mieux vous serez équipé pour conquérir la concurrence. Ron Dod, Visite

Visite est une agence de marketing de recherche de commerce électronique et ils ont mis en place Le guide ultime pour Amazon Domination, un article incroyablement détaillé avec à peu près tous les détails dont vous avez besoin pour décider comment vous allez vendre sur Amazon, les décisions clés que vous devez prendre et comment commencer.

  1. Plan de vente Amazon - déterminez si vous souhaitez être vendeur individuel ou vendeur professionnel.
  2. Frais de vente Amazon - Les frais de traitement, d'expédition, de clôture et de référence peuvent tous être appliqués lors de la vente sur Amazon.
  3. Accomplissement - Fulfillment by Amazon (FBA) ou Merchant Network Fulfillment (MFN) sont des options pour acheminer vos produits de l'entrepôt à la porte.
  4. Sélectionnez vos produits - Vous ne souhaitez peut-être pas tout votre inventaire sur Amazon, c'est pourquoi certains détails sont fournis sur la meilleure façon de sélectionner les produits que vous souhaitez.
  5. Configurez vos produits - C'est une chose de publier un produit, une autre de le faire apparaître dans les recherches et d'obtenir de bonnes ventes. Des conseils sont fournis sur cette infographie.

Motivé pour commencer?

Commencez à vendre sur Amazon

Comment vendre sur Amazon

 

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Amazon, Ecommerce and Retail, Marketing Infographics

The Ultimate Guide on How to Sell on Amazon

How to Sell on Amazon

This week, we had a great conversation with Randy Stocklin on our podcast. Randy is an ecommerce expert who co-founded One Click Ventures, a firm that owns three large eretailers in the eyeglass industry. One topic we touched on was the importance of selling on Amazon.

With its incredible reach, Amazon should never be dismissed as a means of selling and distributing of any of your products. The disadvantage of not owning the relationship with your customer is far outweighed by the volume of Amazon buyers. In fact, Amazon attracts over 150 million visitors a month.

The key is to use guides such as this one to learn as much as possible, beat your competition, and avoid wasting money on silly mistakes. The market is really competitive, and the more you know, the better equipped you’ll be to win over the competition. Ron Dod, Visiture

Visiture is an eCommerce Search Marketing Agency and they’ve put together The Ultimate Guide for Amazon Domination, an incredibly in-depth article with just about every detail you need to decide how you’re going to sell on Amazon, the key decisions you need to make, and how to get started.

  1. Amazon Selling Plan – determine whether you want to be an individual seller or professional seller.
  2. Amazon Seller Fees – fulfillment, shipping, closing, and referral fees may all be applied when selling on Amazon.
  3. Fulfillment – Fulfillment by Amazon (FBA) or Merchant Network Fulfillment (MFN) are options for getting your products from the warehouse to the doorstep.
  4. Select Your Products – You may not want your entire inventory on Amazon, so some details are provided on how to best select what products you want out there.
  5. Setup Your Products – It’s one thing to publish a product, another to actually get it to show up in searches and get some great sales. Tips are provided on this infographic.

Motivated to get started?

Start Selling on Amazon

How to Sell on Amazon

 

Leave a Reply