Meilleures pratiques pour la mise en œuvre du suivi des appels dans vos stratégies marketing

Suivi des appels

Suivi des appels est une technologie établie qui subit actuellement une résurgence majeure. Avec l'essor des smartphones et du nouveau client mobile, les capacités d'appel en un clic sont de plus en plus attrayantes pour les spécialistes du marketing modernes. Cet attrait fait partie de ce qui est à l'origine de l'augmentation de 16% d'une année sur l'autre des appels entrants vers les entreprises. Mais malgré l'augmentation des appels et de la publicité mobile, de nombreux spécialistes du marketing ne se sont pas encore lancés dans le suivi des appels, une tactique de marketing efficace et ne savent pas comment tirer cette flèche importante dans le carquois du marketing intelligent.

Une majorité de chefs de file du secteur tentent de relever le défi de la conversion grâce à une meilleure compréhension des publicités qui rapportent ou non. Mais aucune solution ne se rapproche de l'abordabilité, de l'accessibilité et de la facilité d'utilisation qu'offrent les plateformes modernes de suivi des appels. Lorsqu'il s'agit de mettre en œuvre le suivi des appels dans leurs stratégies marketing, les entreprises doivent garder à l'esprit ces meilleures pratiques afin de mieux analyser les mesures marketing et d'extraire des informations significatives:

Optimisation mobile

Selon une nouvelle enquête récente de Shop.org et Forrester Research, The State of Retailing Online, l'optimisation mobile est la priorité absolue des détaillants. La dépendance accrue des consommateurs à la navigation mobile a conduit à une augmentation du volume d'appels entrants, faisant du suivi des appels un élément crucial de la stratégie avisée du marketing numérique. Étant donné que les smartphones sont désormais le moyen de les affronter prêt pour les transactions clients, l'optimisation de votre site Web mobile est une étape cruciale vers la mise en œuvre du suivi des appels.

Suivi au niveau de la campagne

En attribuant un numéro de téléphone traçable unique à chaque campagne marketing, les services de suivi des appels sont en mesure de déterminer les sources qui génèrent vos appels. Ce niveau d'information permet aux entreprises de savoir quelle bannière publicitaire, panneau d'affichage, campagne sociale ou publicité PPC a suffisamment attiré le client pour appeler. Les CTA Click-to-Call (appels à l'action) nous rappellent que les appareils que nous tenons entre nos mains sont toujours des téléphones, capables de nous connecter momentanément à quelqu'un de l'entreprise que nous consultons.

Mots clés et marketing basé sur les données

Le marketing par moteur de recherche (SEM) continue de capturer la plus grande part des dépenses de marketing en ligne. Tout comme le suivi des appels entrants, le suivi au niveau des mots-clés crée un numéro de téléphone unique pour chaque source de mots-clés dans une recherche, permettant aux entreprises de descendre au niveau des mots-clés de recherche individuels et de lier les appels à des visiteurs Web spécifiques et à leurs actions sur le site. Le marketing axé sur les données est un élément essentiel pour les entreprises qui cherchent à étendre leurs canaux de marketing sur les supports numériques. Bien que la plupart des petites entreprises pensent qu'elles gagneront en visibilité via le Web analytique seuls, ils négligent souvent la puissance de l'appel téléphonique toujours important.

Intégrations CRM et analytiques

Intégration de l'appel téléphonique analytique est l'un des principaux moyens pour les entreprises d'obtenir des informations marketing plus approfondies. En synchronisant leur solution de suivi des appels avec leur logiciel actuel, les entreprises peuvent disposer d'une plate-forme cohérente et plus robuste de analytique prendre avantage de. Lorsque les données sont consultées conjointement avec en ligne analytique, les entreprises peuvent avoir une vision globale de leurs dépenses publicitaires, ce qui leur permet de voir ce qui fonctionne et de corriger ou d'éliminer ce qui ne fonctionne pas. Ces informations aident les entreprises à réduire considérablement le coût par prospect, à convertir les appels en prospects qualifiés et à augmenter le retour sur investissement des efforts marketing.

At CallRail, un suivi des appels et analytique plate-forme, nous aidons les propriétaires d'entreprise à découvrir quelles campagnes marketing et quels mots-clés de recherche génèrent des appels téléphoniques précieux. Notre client National Builder Supply a mis en œuvre nos services de suivi des appels et a pu réduire les dépenses publicitaires PPC de 60% tout en maintenant le même niveau de ventes. L'entreprise a également pu retirer les produits sous-performants de sa stratégie marketing grâce aux connaissances acquises grâce à CallRail.

CallRail a vraiment fait la différence pour nous. J'ai maintenant une image solide des ventes, des revenus et de l'attribution des marges. Je ne donne plus aux publicités sous-performantes le bénéfice du doute; Je peux simplement éliminer les dépenses. CallRail nous a donné la dernière information dont nous avions besoin pour y parvenir. David Gallmeier, marketing et développement pour NBS

Le suivi des appels s'est avéré crucial pour améliorer l'expérience client, une formation interne appropriée, un marketing basé sur les données et des décisions de génération de leads. En intégrant le suivi des appels dans leur stratégie marketing, les entreprises peuvent aider à boucler la boucle de retour sur investissement sans se ruiner. Le suivi des appels peut aider les entreprises à commencer à se concentrer sur les campagnes marketing qui fonctionnent - et à cesser de gaspiller de l'argent pour celles qui ne le font pas.

Démarrez votre essai gratuit CallRail

Un commentaire

  1. 1

    Je suis d'accord. Le suivi des appels est un excellent outil de marketing. Nous utilisons le système de suivi des appels Ringostat. Nous savons désormais quels canaux publicitaires génèrent la plupart de nos revenus et lesquels sont un gaspillage d'argent. La performance de notre équipe commerciale a également bénéficié de sa fonction d'enregistrement des appels. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de ce logiciel.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Customer Relationship Management, Ecommerce and Retail, Mobile and Tablet Marketing, Sales Enablement

Best Practices for Implementing Call Tracking Across Your Marketing Strategies

Call tracking is an established technology currently undergoing a major resurgence. With the rise of smartphones and the new mobile customer, click-to-call capabilities are becoming far more alluring to the modern marketer. That allure is part of what’s driving the 16% year-over-year increase in inbound calls to businesses in Q1 of 2015. But despite the increase in both calls and mobile advertising, many marketers have yet to jump on call tracking a an effective marketing tactic and are at a loss as to how to shoot this important arrow in the smart marketer’s quiver .

A majority of industry leaders are trying to address the conversion challenge through greater insight on which ads are or are not paying off. But no solution comes close to the affordability, accessibility and ease-of-use that modern call tracking platforms provide. When it comes to implementing call tracking across their marketing strategies, businesses need to keep in mind these best practices in order to better analyze marketing metrics and extract meaningful insights:

Mobile Optimization

According to a recent new survey from Shop.org and Forrester Research, The State of Retailing Online, mobile optimization is the top priority for retailers. Consumers’ increased addiction to mobile browsing has led to a spike in inbound call volume, making call tracking a crucial element of the savvy digital marketer’s strategy. Since smartphones are now the way to get in front of these “transaction ready” customers, optimizing your mobile website is a crucial step towards call tracking implementation.

Campaign-Level Tracking

By assigning a unique trackable phone number to each marketing campaign, call tracking services are able to determine which sources are driving your calls. This level of insight allows businesses to know which banner ad, billboard, social campaign or PPC ad attracted the customer enough to call. Click-to-call CTA’s (Calls To Action) remind us that the devices we’re holding in our hands are still phones, capable of connecting us momentarily with someone at the business we’re viewing.

Keywords and Data-Driven Marketing

Search engine marketing (SEM) continues to capture the largest share of online marketing spend. Much like inbound call tracking, keyword-level tracking creates a unique phone number for each keyword source within a search, allowing businesses to drill down to the individual search keyword level and link calls to specific web visitors and their actions on the site. Data-driven marketing is an essential component for businesses that are looking to expand their marketing channels across digital mediums. Although most small businesses assume they’ll gain visibility through web analytics alone, they often overlook the power of the ever-important phone call.

CRM & Analytics Integrations

Integrating phone call analytics is one of the key ways businesses can gain deeper marketing insights. By syncing their call tracking solution with their current software, businesses can have a cohesive, more robust platform of analytics to take advantage of. When data is viewed in conjunction with online analytics, businesses can gain a holistic view of their advertising spend, allowing them to see what is working and fix or eliminate what isn’t. These insights help businesses significantly lower cost-per-lead, convert calls into qualified leads and increase the ROI of marketing efforts.

At CallRail, a call tracking and analytics platform, we help business owners discover which marketing campaigns and search keywords are driving valuable phone calls. Our customer National Builder Supply implemented our call tracking services and was able to cut PPC advertising spend by 60% while still maintaining the same level of sales. The company was also able to pull underperforming products from their marketing strategy thanks to the insight they gained through CallRail.

CallRail has really made the difference for us. I now have a solid picture of sales, revenue and margin attribution. I no longer give underperforming advertisements the benefit of the doubt; I can just eliminate the expense. CallRail gave us the last piece of information we needed to make this happen. David Gallmeier, Marketing and Development for NBS

Call tracking has proven to be crucial for improved customer experience, proper internal training, data-driven marketing and lead generation decisions. By implementing call tracking into their marketing strategy, businesses can help close the ROI loop without breaking the bank. Call tracking can help businesses start focusing on the marketing campaigns that work — and stop wasting money on the ones that don’t.

One comment

  1. 1

    I agree. Call tracking is a great marketing tool. We have been using Ringostat call tracking system. We now know which advertising channels are generating most of our revenue and which are a waste of money. Our sales team performance has also benefited from its call recording feature. All in all, we are very happy with this piece of software.

Leave a Reply