Dépendances d'une stratégie de marketing entrant

éléments de marketing entrant

Nous consultons des clients petits et grands depuis plusieurs mois maintenant et nous croyons vraiment qu'il y a des lacunes dans la plupart des stratégies et beaucoup de battage publicitaire avec d'autres. Lorsque nos clients éprouvent des difficultés, nous constatons généralement qu'il existe une lacune dans une dépendance clé de leur marketing global. Une stratégie de marketing entrant réussie peut ne pas inclure marketing de marque, sensibilisation or développement communautaire - mais cela dépend en grande partie d'eux.

éléments de marketing entrant

  • Marques - Il est presque impossible d'avoir une stratégie de marketing entrant réussie si vous n'avez pas une apparence cohérente, une messagerie solide et une voix pour votre entreprise, vos produits et services. Les gens doivent vous reconnaître et comprendre comment vous en profitez.
  • Autorité - la sensibilisation est largement considérée comme un effort de relations publiques, mais il est impératif d'élargir votre audience en trouvant d'autres personnes en ligne. De nombreux utilisateurs des médias sociaux vous diront simplement que vous créez votre propre public. Pourquoi feriez-vous cela si quelqu'un a déjà ce public? Allez les trouver!
  • Commmunauté - conservation et croissance un public dans une communauté florissante nécessite une stratégie de contenu unique, beaucoup d'attention et une équipe talentueuse. Cependant, une fois que vous avez une communauté, vous avez une armée de spécialistes du marketing. C'est le Saint Graal des médias sociaux!
  • Conversion - sans une mise en œuvre correcte de analytique, optimisation et tests, vous ne pourrez pas convertir les prospects que vous avez en clients. Identifier, mesurer et améliorer votre chemin vers l'engagement est essentiel.

Trop d'agences de marketing s'inquiètent davantage d'obtenir leur part du budget marketing et poussent souvent les entreprises dans leur direction. Le problème est que ce sont comme les jambes d'une table… quand vous en sortez une, les autres deviennent moins efficaces. Lorsque nous travaillons avec un client, nous insistons ou le poussons souvent à travailler avec l'image de marque agences, cabinets de relations publiques et développement communautaire entreprises.

Même si nous sommes efficaces à 100%, sans aucun des autres éléments, la stratégie globale de marketing entrant n'est pas aussi efficace. S'assurer que chaque dépendance est mise en œuvre efficacement fournit à une entreprise une portée, un potentiel et des performances marketing immenses.

2 Commentaires

  1. 1

    Stratégie très efficace pour le marketing. Sur le plan marketing, la stratégie est la plus importante pour réussir. J'espère que votre article m'aidera beaucoup !!

  2. 2

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & TestingContent MarketingEmail Marketing & AutomationSearch MarketingSocial Media & Influencer Marketing

Dependencies of an Inbound Marketing Strategy

We’ve been consulting clients large and small for several months now and really believe that there are some gaps in most strategies and a whole lot of hype with others. When our clients are struggling, we typically see that there’s a gap in a key dependency on their overall marketing. A successful inbound marketing strategy may not include brand marketing, outreach, or community development – but it’s largely dependent upon them.

Inbound Marketing Dependencies - Brand, Authority, Community, Conversion
  • Brand – it’s almost impossible to have a successful inbound marketing strategy if you don’t have a consistent look and feel, solid messaging, and a voice for your company, products, and services. People need to recognize you and understand how you benefit from them.
  • Authority – outreach is largely seen as a public relations effort but extending your audience by finding others online is imperative. Many social media folks will just tell you that you build your own audience. Why would you do this if someone already has that audience? Go find them!
  • Community – curating and growing an audience into a thriving community requires a unique content strategy, a lot of attention, and a talented team. However, once you’ve got a community – you’ve got an army of marketers. It’s the holy grail of social media!
  • Conversion – without proper implementation of analytics, optimization, and testing, you’re not going to be able to convert the leads you have into customers. Identifying, measuring, and improving your path to engagement is critical.

Too many marketing agencies are more worried about getting their share of the marketing budget and they often push companies in their direction. The problem is that these are like legs to a table… when you pull one out, the others become less effective. When we’re working with a client, we often insist or push them to work with branding agencies, public relations firms, and community development companies.

Even if we’re 100% effective, without any one of the other elements, the overall inbound marketing strategy isn’t as effective. Ensuring each dependency is effectively implemented provides a company with immense marketing reach, potential, and performance.

Douglas Karr

Douglas Karr is CMO of OpenINSIGHTS and the founder of the Martech Zone. Douglas has helped dozens of successful MarTech startups, has assisted in the due diligence of over $5 bil in Martech acquisitions and investments, and continues to assist companies in implementing and automating their sales and marketing strategies. Douglas is an internationally recognized digital transformation and MarTech expert and speaker. Douglas is also a published author of a Dummie's guide and a business leadership book.

Related Articles

Back to top button