Quelle est votre stratégie de communication interne?

Screen Shot 2012 11 25 à 8.34.25 PM

Une vidéo hilarante sur stratégies de marketing interne. Je plaisante toujours avec les gens qu'un mécanicien répare sa voiture en dernier ... Je suppose que le marketeur oublie souvent de positionner ses produits et services en interne avant de faire passer le mot!

4 Commentaires

  1. 1

    Bon conseil. Les spécialistes du marketing devraient souvent regarder en interne pour déterminer si leurs initiatives devraient même être présentées au public. Souvent, les spécialistes du marketing sont trop impliqués dans le processus, ils oublient de tout réfléchir.

    Craig
    http://www.budgetpulse.com

  2. 2

    J'ai adoré la vidéo! L'un des plus gros échecs en matière de marque / marketing que j'ai vus dans ma carrière a été celui où les fondateurs étaient tous excités par la nouvelle stratégie, mais ils n'ont pas réussi à la commercialiser auprès du personnel. Pire encore, puisque les fondateurs n'ont jamais vraiment vendu le service, ils n'avaient aucune idée de la façon dont les clients percevaient le service et la marque.
    En fin de compte, les équipes commerciales ont refusé (oui - REFUSÉ) d'utiliser de nouveaux supports marketing et une nouvelle terminologie. Les fondateurs ont dû retourner à la planche à dessin après avoir déversé tout cet argent.
    Donc, n ° 1 impliquez votre personnel dans l'élaboration de la stratégie marketing, car ils sont en première ligne et n ° 2 si vous ne pouvez pas vendre la nouvelle stratégie au personnel, vous ne pourrez pas la vendre au client.

    Juste mes centimes 2.

    Apolinaras «Apollo» Sinkevicius
    http://www.apsinkus.com

    (Un peu de re-post, a laissé ce commentaire sur le site qui a commenté la vidéo)

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos

What’s your Internal Communication Strategy?

A hilarious video on internal marketing strategies. I always joke with people that a mechanic fixes his car last… I suppose the marketer often forgets to position their products and services internally before putting the word out!

4 Comments

  1. 1

    Good piece of advice. Marketers should look internally a lot of times to determine if their initiatives should even be put out to the public. A lot of times marketers get caught up too much in the process they forget to think everything through.

    Craig
    http://www.budgetpulse.com

  2. 2

    Loved the video! One of the biggest branding/marketing failures I have seen in my career was where the founders were all fired up about the new strategy, but they failed to market it to the staff. Worse yet, since founders never really sold the service, they had no idea how customers perceived the service and the brand.
    At the end of the day, sales teams refused (yes – REFUSED) to use new marketing materials and new terminology. Founders had to go back to the drawing board after dumping all that money.
    So #1 involve your staff in crafting the marketing strategy, because they are at the front lines and #2 if you can’t sell the new strategy to the staff, you will not be able to sell it to the customer.

    Just my 2 cents.

    Apolinaras “Apollo” Sinkevicius
    http://www.apsinkus.com

    (A bit of re-post, left this comment on the site that commented on the video)

Leave a Reply