Rant: le gouvernement américain va détruire le commerce Internet

L'économie est en ruine aux États-Unis. Avec des dépenses record, l'écart de richesse continue de s'accroître, la pauvreté augmente, le nombre de citoyens dépendant du chômage, des bons alimentaires, du handicap ou de l'aide sociale atteint des niveaux records. Il n'y a qu'un seul secteur de l'économie américaine qui prospère - avec des emplois bien rémunérés, de nombreuses offres d'emploi, des tonnes de financement d'investissement et des ventes en croissance. Ce secteur est l'Internet.

Avec la souffrance des grands détaillants et le gouvernement dépenser de l'argent pour des études sur les organes génitaux de canard, l'avenir du boom du commerce électronique semble sombre alors que le Sénat vient d'approuver une facture sur une taxe de vente Internet. Donc ... la partie de l'économie qui ne souffre pas va enfin rejoindre tous les autres domaines de l'économie qui ont été a aidé par le gouvernement fédéral.

Si ce projet de loi est adopté, c'est le début de la fin de la prospérité que notre système de libre marché Internet nous a procuré au cours des 20 dernières années. Les détaillants milliardaires à grande surface qui ont possédé, contrôlé et géré la tarification et la distribution des biens et services perdent désormais leur emprise sur Internet… et ils crient au scandale. Ce sont eux qui ouvrent la voie en faisant pression sur nos dirigeants pour qu'ils taxent Internet.

Tout le monde est ouvert à la concurrence sur Internet

Ils devraient avoir honte. Pensez-y… ce ne sont rien d'autre qu'un point de distribution qui ajoute aux frais généraux du coût des marchandises avant que nous les obtenions. Je suis convaincu que si vous regardez en arrière dans l'histoire, les détaillants ont pleuré Catalogue Sears fait son chemin aux portes des consommateurs et ils pourraient désormais avoir accès à des produits et des biens abordables via le publipostage. Chaque détaillant à grande surface avait les fonds et l'opportunité de transférer son activité sur Internet. S'ils ne le font pas, ils doivent faire face aux conséquences.

Les entreprises locales devraient payer les taxes locales

Avoir un détaillant local à grande surface ajoute dépenses pour la communauté locale - des frais de transport, des frais de circulation, des frais de police et médicaux, aux coûts des services publics… y compris l'eau, l'électricité et l'élimination des déchets. Les taxes de vente nationales et locales compensent ces coûts pour la région locale. C'est un système qui a du sens. Si je fais un achat en ligne, cela ne coûte rien à ma communauté locale. Le transport est payé par la compagnie maritime et les taxes sur l'essence. Il n'y a pas besoin de feux de signalisation, pas d'arrestations de vol à l'étalage, pas d'élimination des déchets, pas besoin de services publics supplémentaires… nada.

Les détaillants ne perdent pas d'activité à cause des taxes locales

est avantages d'acheter chez le détaillant local… Je peux rentrer à la maison avec les marchandises, je peux essayer les vêtements, je peux leur faire installer l'équipement, je peux obtenir une assistance produit de leur part, ou je peux échanger l'achat sans délai. Je fais souvent mes achats chez le détaillant local - mais beaucoup moins qu'avant. Internet est devenu plus pratique. Je n'achète pas en ligne parce que je ne paie pas d'impôts là-bas… J'achète en ligne parce que je peux le faire depuis mon téléphone en quelques minutes. Pas de conduite, pas de parking, pas de file d'attente, pas de recherche de rangées infinies de produits, pas de service client sournois, ou insistant, ou désintéressé, ou pas d'aide du tout.

Ouverture de la boîte Pandora des taxes locales

La fondation fiscale répertorie plus 9,600 régions de taxe de vente locale. Imaginez que chaque site de commerce électronique doive désormais programmer 9,600 taxes locales différentes qui changent constamment. Chaque application mobile doit être reconstruite pour être programmée dans 9,600 XNUMX règles fiscales différentes. Les fournisseurs de commerce électronique devront déclarer leurs impôts dans chaque localité ils font des affaires. C'est fou.

La fiscalité locale tuera l'entrepreneuriat

Dites adieu à toutes les petites entreprises sur le Web qui ne peuvent pas supporter les frais généraux associés à ces coûts. Bien sûr… de nouvelles solutions évolueront, de nouvelles entreprises qui gèrent les déclarations fiscales à votre place. Mais le coût sera ajouté à chaque produit que vous achetez - en plus de la nouvelle taxe de vente. Les seuls sites de commerce qui restent seront les grands qui peuvent se permettre les coûts et qui ont commencé ce désordre en premier lieu. Petites entreprises et entrepreneurs foutus.

Est-ce que cela fera le terrain de jeu juste entre les détaillants et le commerce électronique? Il n'y a rien de juste à ce sujet. Le dernier secteur de l'économie américaine qui est en plein essor se joindra désormais à tous les autres dans les licenciements, le manque d'investissement et la cessation des ventes. Avec les détaillants à grande surface qui allaient déjà dans cette direction.

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail

Rant: The US Government Will Destroy Internet Commerce

The economy is in shambles in the United States. With record spending, the wealth gap continues to increase, poverty is climbing, the number of citizens dependent upon unemployment, food stamps, disability or welfare is at record levels. There’s only one sector of the American economy that’s thriving – with well-paid jobs, many job openings, tons of investment funding, and growing sales. That sector is the Internet.

With big big box retailers suffering and the government spending money on studies in duck genitalia, the future of the ecommerce boom is looking bleak as the Senate just approved a bill on an Internet Sales tax. So… the one portion of the economy that’s not suffering is now going to finally join every other area of the economy that’s been helped by the federal government.

If this bill is passed, it’s the beginning of the end of the prosperity our Internet free market system has provided us for the last 20 years. Big box billionaire retailers who have owned, controlled and managed the pricing and distribution of goods and services are now losing their grip to the Internet… and they’re crying foul. They’re the ones leading the way in pressuring our leaders to tax the Internet.

Everyone is Open to Compete on the Internet

They should be ashamed. Think about it… they’re nothing but a distribution point that adds to the overhead of the cost of goods before we get them. I’m confident if you looked back in history that retailers cried unfair when the Sears Catalog made its way to the doorsteps of consumers and they could now have access to affordable products and goods via direct mail. Every big box retailer had the funds and the opportunity to shift their business to the Internet. If they failed to do so, they should deal with the consequences.

Local Companies Should Pay Local Taxes

Having a local big box retailer adds expense to the local community – from the transportation costs, traffic costs, police and medical costs, to the utility costs… including water, electric and waste disposal. State and local sales taxes offset those costs to the local region. It’s a system that makes sense. If I make a purchase online, it costs my local community nothing. Transportation is paid for by the shipping company and gasoline taxes. There’s no need for traffic lights, no shoplifting arrests, no waste disposal, no need for additional utilities… nada.

Retailers aren’t Losing Business because of Local Taxes

There are benefits of buying at the local retailer… I can drive home with the goods, I can try the clothing on, I can have them install equipment, I can get product support from them, or I can exchange the purchase without delay. I often shop at the local retailer – but much less than I used to. The Internet has become more convenient. I don’t shop online because I don’t pay taxes there… I shop online because I can do it from my phone in a matter of minutes. No driving, no parking, no waiting in line, no searching endless rows of products, no snarky customer service people, or pushy ones, or disinterested ones, or no help altogether.

Opening the Pandora Box of Local Taxes

The tax foundation lists over 9,600 local sales tax regions. Imagine every ecommerce site now has to program to 9,600 different local taxes that are constantly changing. Every mobile application needs rebuilt to program in 9,600 different tax rules. Ecommerce providers will need to file taxes in every locality they do business in. It’s nuts.

Local Taxation will Kill Entrepreneurship

Say goodbye to every small business on the web who can’t incur the overhead associated with these costs. Sure… new solutions will evolve, new businesses who manage the tax filings for you. But the cost will be added on to every product you buy – in addition to the new sales tax. The only commerce sites left will be the big boys that can afford the costs and started this mess in the first place. Small businesses and entrepreneurs screwed.

Will this make the playing field fair between retailers and ecommerce? There’s nothing fair about it. The last sector of the American economy that’s thriving will now join everyone else in layoffs, lack of investment, and going out of business sales. Along with the big box retailers that were already heading that direction.

One comment

  1. 1

Leave a Reply