Télévision Internet

BrightcoveSi j'avais un million de dollars, où l'investirais-je? Trop tard! C'est déjà là… Brightcove. J'étais au téléphone avec Pat Coyle aujourd'hui (The Colts) et ils ont des vidéos sympas qui sortent bientôt et qui devraient être vraiment amusantes. Les Colts travaillent vraiment sur le lancement d'une incroyable stratégie Internet. Je ne veux pas trop en dire, mais j'ai hâte de voir où ça va.

Pour ramener les gens sur leur site, j'ai recommandé de mettre quelques teasers sur le net… éventuellement sur Youtube ou Google Video. Pat a mentionné Brightcove comme une ressource. Je n'avais pas entendu parler de Brightcove, alors j'ai consulté leur site Web. Oh mon.

Voici ce qu'ils proposent…

  1. Publication et distribution
    Découvrez comment vous pouvez utiliser Brightcove pour publier et distribuer votre vidéo en ligne…
  2. Syndication et affiliation
    Faites passer votre site Web au niveau supérieur en diffusant du contenu vidéo et rich media convaincant…
  3. Annonceurs et marketing
    Touchez vos clients là où ils vivent en ligne grâce à des stratégies de marketing haut débit à fort impact…

Ces personnes s'adressent à tous ceux qui souhaitent utiliser la vidéo via le net. Fondamentalement, il semble qu'ils étendent l'un des services vidéo que vous pouvez trouver sur Google ou Youtube sous votre propre contrôle. C'est incroyablement puissant pour n'importe quelle organisation… de quelqu'un qui souhaite juste mettre en place une vidéo de formation, même à une société de télévision en réseau.

Avez-vous entendu parler d'autres entreprises qui se lancent dans des médias Web comme celui-ci? Fais-moi savoir! J'aimerais en savoir plus.

Afternote: Gizmodo a un article aujourd'hui sur la transformation de la télévision. «Qui va activer toute cette technologie?», Demandent-ils. Hmmm.

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing

Internet Television

BrightcoveIf I had a million bucks, where would I invest it? Too late! It’s already here… Brightcove. I was on the phone with Pat Coyle today (The Colts) and they have some cool videos that are coming out soon that should be really funny. The Colts are really working on launching an incredible internet strategy. I don’t want to tell too much, but I can’t wait to see where it goes.

To pull folks back to their site, I recommended putting some teasers out on the net… possibly on YouTube or Google Video. Pat mentioned Brightcove as a resource. I hadn’t heard of Brightcove so I checked out their website. Oh my.

Here’s what they offer…

  1. Publishing & Distribution
    Learn how you can use Brightcove to publish and distribute your video online…
  2. Syndication & Affiliation
    Take your website to the next level by syndicating compelling video and rich media content…
  3. Advertisers & Marketing
    Reach your customers where they live online with high-impact broadband marketing strategies…

These folks are catering to anyone who wishes to utilize video via the net. Basically, it looks like they are extending any of the video services you can find on Google or YouTube under your own control. That’s incredibly powerful to any organization… from someone who just wishes to put up a training video, to even a network television company.

Have you heard of some other companies that are launching into Web media like this? Let me know! I’d like to learn more.

Afternote: Gizmodo has an article today on the transformation of Television. “Who’s going to enable all this technology?”, they ask. Hmmm.

One comment

  1. 1

Leave a Reply