Klear Connect: CRM marketing d'influence et suivi de campagne

Klear Connect - Messagerie d'influence et CRM
Temps de lecture: 3 minutes

Klear, une technologie de marketing d'influence, a ajouté Klear Connect, une solution complète pour la gestion de campagnes d'influence. Un développement important pour le marketing d'influence - pour les marques et les influenceurs. Klear répond à la question:

Comment faites-vous le suivi de tout?

Connect rationalise la communication entre les marques et les influenceurs en automatisant les processus manuels tout au long du cycle de vie du programme d'influence avec un service de chat intégré et la possibilité de collaborer sur le contenu, et de suivre les paiements et les histoires Instagram.

Klear Connect permet aux marques d'améliorer leurs relations avec les influenceurs et le succès de leurs campagnes, y compris la capacité de:

  • À bord: Utilisez des modèles brefs personnalisables pour fournir à vos influenceurs les directives nécessaires pour exécuter votre campagne
  • Synchronisation du projet: Rationalisez la communication avec un service de chat intégré pour rester en contact permanent avec les influenceurs, partager et approuver des idées créatives et assurer le suivi de votre dernière campagne 
  • Contrats: Envoyez et signez des contrats sans tracas
  • Suivi des paiements: Paiements globaux et transferts d'argent directement
  • Suivre les histoires: Invitez les influenceurs à authentifier leur profil Instagram pour pouvoir surveiller les histoires d'IG

ROI de l'influenceur Klear

La gestion des activités quotidiennes d'une campagne d'influence peut être difficile pour les spécialistes du marketing, en particulier lorsque les marques ont plusieurs campagnes en cours d'exécution simultanément. Nous avons créé Klear Connect pour rationaliser le processus afin que les spécialistes du marketing aient tous leurs besoins en matière de campagne en un seul endroit, permettant à quiconque de gérer l'ensemble du processus du début à la fin directement à partir de la plate-forme Klear. »

Eytan Avigdor, PDG et co-fondateur de Klear

Mesure de la campagne Klear Influencer Hashtag

La solution de Klear est une interface reliant les marques et les influenceurs; Klear Connect a été développé pour répondre aux besoins CRM des utilisateurs en permettant une communication transparente. La plateforme de marketing d'influence permet désormais aux entreprises de trouver, gérer, surveiller et rendre compte de leurs engagements de marketing d'influence sur une seule plateforme.

Connect fournit aux marques de brefs modèles de directives de marque communes, de livrables et d'attentes afin que les deux parties puissent aligner leurs objectifs. Tous les documents peuvent être partagés directement avec les influenceurs via le service de chat intégré Klear Connect, tandis que les progrès peuvent être suivis avec des notifications en temps réel.  

Invitation Klear Connect

De plus, les marques peuvent inviter des influenceurs à authentifier leur compte Instagram, ce qui permet de suivre les histoires Instagram. Ainsi, simplifier le cycle de campagne de gestion des influenceurs. 

À propos de Klear

Klear - Trouver des influenceurs

Fondée en 2011, Klear est une solution complète de marketing d'influence, offrant aux spécialistes du marketing la possibilité de créer, d'étendre et de mesurer des programmes d'influence du début à la fin. Avec la base de données la plus complète du marché, Klear est utilisé dans le monde entier par les principales sociétés Fortune 500, ainsi que par les principales sociétés de marketing et de relations publiques. Avec la capacité de zoomer sur les micro-influenceurs et de détecter les faux abonnés, le logiciel primé de Klear est un outil stratégique de bout en bout qui permet aux spécialistes du marketing de lancer des campagnes d'influence réussies. Actuellement, Klear compte plus de 30 employés dans le monde et des bureaux à Tel Aviv, New York, Chicago et Londres. 

Planifier une démo Klear

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Klear Connect: Influencer Marketing CRM and Campaign Tracking

Klear Connect - Influencer Messaging and CRM

Klear, an influencer marketing technology, has added Klear Connect, a complete solution for influencer campaign management. An important development for influencer marketing—for both brands and influencers. Klear answers the question:

How do you keep track of everything?

Connect streamlines communication between brands and influencers by automating manual processes throughout the influencer program life cycle with an integrated chat service and the ability to collaborate on content, and track payments and Instagram Stories.

Klear Connect enables brands to enhance influencer relationships and campaign success, including the ability to:

  • Onboarding: Use customizable brief templates to provide your influencers with the necessary guidelines to run your campaign
  • Project Syncing: Streamline communication with an integrated chat service to stay in constant contact with influencers, share and approve creative ideas, and follow-up on your latest campaign 
  • Contracts: Send and sign contracts hassle-free
  • Payment Tracking: Aggregate payments and money transfers directly
  • Track Stories: Invite Influencers to authenticate their Instagram profile for the ability to monitor IG Stories

Klear Influencer ROI

Managing the day-to-day activities of an influencer campaign can be challenging for marketers, especially when brands have multiple campaigns running simultaneously. We created Klear Connect to streamline the process so that marketers have all their campaign needs in one place, allowing anyone to manage the entire process from start to finish directly from the Klear platform.”

Eytan Avigdor, Klear CEO and Co-founder

Klear Influencer Hashtag Campaign Measurement

Klear’s solution is an interface connecting brands and influencers; Klear Connect was developed to address the CRM needs of users by enabling transparent communication. The influencer marketing platform now enables businesses to find, manage, monitor, and report on their influencer marketing engagements in a single platform.

Connect provides brands with brief templates of common brand guidelines, deliverables, and expectations so that both parties can align goals. All materials can be shared directly with the influencers via the Klear Connect integrated chat service, while progress can be tracked with real-time notifications.  

Klear Connect Invitation

Additionally, brands can invite influencers to authenticate their Instagram account, allowing for tracking of Instagram Stories. Thus, simplifying the influencer management campaign cycle. 

About Klear

Klear - Find Influencers

Founded in 2011, Klear is a comprehensive influencer marketing solution, offering marketers the ability to build, scale and measure influencer programs from start to finish. With the most comprehensive database on the market, Klear is used worldwide by top Fortune 500 companies, as well as leading marketing and public relations firms. With the capability to zoom in on micro influencers and detect fake followers, Klear’s award-winning software is a strategic end-to-end tool that empowers marketers to launch successful influencer campaigns. Presently Klear has over 30 employees worldwide, and offices in Tel Aviv, New York, Chicago, and London. 

Schedule a Klear Demo

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.