Dernièrement: créez, optimisez et partagez automatiquement les mises à jour des médias sociaux à l'aide de l'IA et du contenu existant

Dernièrement, rédacteur de contenu de médias sociaux AI

Les grands programmes de médias sociaux commencent par un excellent contenu abrégé que vous pouvez diffuser sur tous vos canaux et amener tout le monde dans votre entreprise à s'amplifier. Facile à faire une, deux, voire trois fois. Mais des centaines et des milliers de fois? C'est là que l'intelligence sociale artificielle de Lately vous donne un coup de pouce en transformant tout contenu de longue durée en une multitude de publications sur les réseaux sociaux pour faire évoluer vos programmes de réseaux sociaux.

La plate-forme d'intelligence sociale artificielle de dernièrement comprend

  • Rédacteur de contenu AI - Vous investissez déjà dans un contenu de haute qualité qui est actuellement piégé dans des vidéos, des podcasts et des documents écrits de longue durée. Lately AI Content Writer ingérera tout le contenu de longue durée et vous redonnera des tonnes de nouveaux messages pré-testés sur les réseaux sociaux, prêts à être examinés et alimentés dans vos programmes de médias sociaux.
  • Marketing des médias sociaux - Une fois ces derniers temps Logiciel de rédaction de contenu AI rédige vos publications sur les réseaux sociaux pour vous, vous donne récemment tout ce dont vous avez besoin pour examiner, modifier, approuver, planifier et publier des tonnes de publications sur les réseaux sociaux sur tous vos canaux. Si vous êtes responsable du marketing des médias sociaux pour plusieurs régions, marques et produits, nos comptes parents-enfants vous permettent de tout gérer facilement en un seul endroit.
  • Vente sociale - Une fois que votre programme de marketing sur les réseaux sociaux fonctionne correctement, l'étape suivante consiste à intégrer vos dirigeants et vos équipes de vente à votre programme pour étendre votre présence et votre message sur le marché. La solution de vente sociale de Lately garantit que chaque publication sur les réseaux sociaux est toujours diffusée et permet aux employés de publier des publications pré-approuvées sur les réseaux sociaux sur leurs canaux personnels. Ou, vous pouvez utiliser notre comptes parents-enfants pour publier du contenu sur les réseaux sociaux au nom de vos employés afin qu'ils n'aient même pas besoin de lever le petit doigt.
  • Analyse des médias sociaux - Le contenu est reine et la qualité de chaque publication sur les réseaux sociaux compte. L'analyse des médias sociaux de ces derniers temps étudie la portée et l'engagement de chaque publication sur les réseaux sociaux et vous donne des recommandations à intégrer dans vos directives de rédaction.

Nous utilisons Lately pour amplifier, disséquer, tester et collecter des commentaires sur notre vidéothèque et avons constaté une énorme similitude entre ce que Lately AI crée comme des «moments à citer» et ce que notre équipe choisirait. Dernièrement, la capacité d'apprendre et d'identifier contextuellement les moments clés des médias sociaux est cruciale pour quiconque souhaite faire évoluer sa production de contenu.

May Riu - Stratège média international, VaynerMedia

La plate-forme d'intelligence artificielle de ces derniers temps apprend constamment de vos publications passées sur les réseaux sociaux et construit un modèle d'écriture basé sur ce qui est le plus attrayant pour votre public. Les clients voient de véritables résultats incroyables… y compris une augmentation de 12,000 245% de l'engagement, 200% de clics en plus et XNUMX% de prospects en plus.

Demander une démo récente

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Lately: Automatically Create, Optimize And Share Social Media Updates Using AI and Existing Content

Lately AI Social Media Content Writer

Great social media programs start with great shortform content that you can blow out across all your channels and get everyone at your company to amplify. Easy to do once, twice, even three times. But hundreds and thousands of times? That’s where Lately’s artificial social intelligence gives you a boost by turning any longform content into droves of social media posts to scale your social media programs.

Lately’s Artificial Social Intelligence Platform Includes

  • AI Content Writer – You already invest in high-quality content that is currently trapped in videos, podcasts, and long-form written documents. The Lately A.I. Content Writer will ingest all any long-form content and give you back droves of pre-tested new social media posts ready for you to review and feed into your social media programs.
  • Social Media Marketing – Once Lately’s A.I. Content Writing software writes your social media posts for you, Lately gives you everything you need to review, edit, approve, schedule, and publish droves of social media posts across all your channels. If you are responsible for social media marketing for multiple regions, brands and products then our parent-child accounts make it easy to manage everything in one place.
  • Social Selling – Once your social media marketing program is running smoothly, the next step is to bring your executives and sales teams into your program to extend your presence and message in the market. The Lately social selling solution ensures every social media post is always on message and lets employees post pre-approved social media posts across their personal channels. Or, you can use our parent-child accounts to publish social media content on behalf of your employees so they don’t even need to lift a finger.
  • Social Media Analytics – Content is Queen and the quality of every social media post matters. Lately’s social media analytics studies the reach and engagement of every social media post and gives you recommendations to incorporate into your writing guidelines.

We use Lately to amplify, dissect, test, and collect feedback on our video library and have seen a tremendous similarity between what Lately A.I. creates as “quotable moments” vs. what our team would pick. Lately’s ability to learn and contextually identify key moments for social media is crucial for anyone who wants to scale their content output.

May Riu – International Media Strategist, VaynerMedia

Lately’s artificial intelligence platform constantly learns from your past social media posts and builds a writing model based on what is most engaging for your audience. Customers see real incredible results… including a 12,000% increase in engagement, 245% more clicks, and 200% more leads.

Request a Lately Demo

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.