Loop & Tie: les cadeaux de sensibilisation B2B sont désormais une application Salesforce sur le marché AppExchange

Loop & Tie: plateforme de cadeaux B2B et Salesforce

Une leçon que je continue à enseigner aux gens dans le marketing B2B est que l'achat est toujours personnel, même lorsque vous travaillez avec de grandes organisations. Les décideurs sont préoccupés par leur carrière, leur niveau de stress, leur volume de travail et même leur plaisir au quotidien. En tant que fournisseur de services ou de produits B2B, l'expérience de travail avec votre organisation l'emportera souvent sur les livrables réels.

Quand j'ai démarré mon entreprise, j'en étais consterné. J'ai concentré mon attention uniquement sur les livrables que je pourrais fournir à une entreprise pour l'améliorer. J'ai souvent été choqué lorsque les clients ont dit que nous allions trop vite ou que nous apportions trop de changements. Au fil du temps, j'ai commencé à chercher comment je pourrais apporter de la valeur à leur organisation en dehors des livrables de nos énoncés de travail. Un domaine était les cadeaux… juste des rappels réfléchis d'appréciation pour alléger leur journée.

Certains étaient personnalisés, d'autres étaient liés aux affaires. Lorsqu'un de mes clients a emménagé dans une belle nouvelle installation, je leur ai acheté une cafetière commerciale à usage unique. Lorsqu'un autre de mes clients a lancé un podcast, je leur ai acheté une caméra vidéo en direct. Pour un autre, j'ai acheté des billets pour un événement de charité où l'entraîneur local de la NFL parlait. Lorsqu'un client avait son premier enfant, j'ai acheté un bel article sur sa liste de souhaits.

Les cadeaux sont un excellent moyen de transformer l'expérience utilisateur, mais cela doit être bien fait. Lorsque je travaillais pour un journal régional, je regardais le service de publicité distribuer des billets côté cour aux grands annonceurs. Ce n'était pas un cadeau, c'est devenu une attente. Les cadeaux sont personnalisés et peuvent transformer la relation.

Je suis également ouvert et honnête envers les clients lorsqu'ils me remercient d'avoir finalement payé le cadeau grâce à l'opportunité qu'ils m'ont offerte.

Boucle et cravate

Loop & Tie est une plate-forme d'engagement qui aide les entreprises à se connecter avec les clients grâce à l'art du cadeau. La plateforme de cadeaux basée sur le choix envoie du bonheur et un sentiment d'appréciation qui sont essentiels pour des relations clients durables. J'ai interviewé leur fondateur, Sara Rodell, sur notre podcast.



Depuis 2011, Loop & Tie a changé la façon dont les entreprises conçoivent les cadeaux. Perturbant l'industrie des cadeaux d'entreprise de 125 milliards de dollars, la plateforme de cadeaux basée sur le choix permet aux entreprises de remplacer la pratique obsolète d'envoyer le même cadeau ennuyeux et unique à tout le monde.

Au lieu de cela, les expéditeurs créent des collections de cadeaux organisées avec des articles de plus de 500 petites entreprises. Les destinataires sélectionnent ensuite leur article préféré ou choisissent de faire don de sa valeur à une association caritative, faisant de l'échange de cadeaux une nouvelle source de données et de communication.

Collections de boucles et cravates

Visitez Loop & Tie

Loop & Tie Application Salesforce sur AppExchange

Loop & Tie a lancé une nouvelle application pour Salesforce. Avec la plateforme de cadeaux clients de Loop & Tie, les utilisateurs peuvent envoyer un ou 10,000 XNUMX cadeaux en quelques minutes seulement. Désormais disponible en téléchargement sur AppExchange, les utilisateurs peuvent installer l'application de manière transparente sur leur instance Salesforce et commencer immédiatement à envoyer des cadeaux aux prospects et clients.

Chez Loop & Tie, nous réfléchissons continuellement aux moyens d'exploiter la puissance de la technologie pour aider plus de gens à se connecter. L'attrait que nous ressentons pour nous reconnaître et nous célébrer mutuellement en faisant des cadeaux est un sentiment magnifique et intemporel. En offrant aux utilisateurs de Salesforce la possibilité d'envoyer des cadeaux directement depuis leur application, nous pouvons plus rapidement offrir aux entreprises des expériences de cadeaux humanisées.

Sara Rodell, fondatrice et PDG de Loop & Tie

Les utilisateurs de Loop & Tie souhaitant associer leur CRM à des cadeaux basés sur l'engagement peuvent désormais compter sur Salesforce comme base pour le suivi des relations clients et la sensibilisation. En ajoutant les cadeaux comme outil d'engagement dans l'environnement Salesforce, Loop & Tie aide les utilisateurs à améliorer la portée de leurs clients grâce à un échange tangible et mémorable.

La plateforme de cadeaux Loop & Tie crée une expérience client significative qui correspond aux besoins des entreprises en matière d'évolutivité et de suivi. Construire au sein de Salesforce aide les entreprises à apporter une touche réfléchie qui est la pierre angulaire de relations solides, le tout dans un cadre traçable qui aide les clients à mesurer le retour sur investissement de leurs programmes de cadeaux. 

Application Loop & Tie AppExchange

Loop & Tie offre une expérience client personnalisée qui crée des relations durables et les équipes de données doivent comprendre l'efficacité des campagnes, le tout dans une plate-forme socialement responsable qui, par le biais de cadeaux, soutient une communauté de fournisseurs de petites entreprises diversifiées. 

Voir Loop & Tie sur AppExchange

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Loop & Tie: B2B Outreach Gifting Is Now A Salesforce App In The AppExchange Marketplace

Loop & Tie: B2B Gifting Platform and Salesforce

A lesson that I continue to teach people in B2B marketing is that buying is still personal, even when working with large organizations. Decision-makers are concerned with their careers, their stress levels, their work volume, and even their day-to-day enjoyment of their job. As a B2B service or product provider, the experience of working with your organization will often outweigh the actual deliverables.

When I first started my business, I was aghast at this. I solely focused my attention on the deliverables that I could provide a business to improve it. I was often shocked as clients communicated that we were moving too fast or making too many changes. Over time, I started to look at how I could provide value to their organization outside of the deliverables of our statements of work. One area was gifts… just thoughtful reminders of appreciation to lighten their day.

Some were personalized, others were business-related. When one of my customers moved into a beautiful new facility, I bought them a commercial single-serve coffee brewer. When another one of my customers launched a podcast, I purchased them a live-stream video camera. For another, I purchased tickets to a charity event where the local NFL coach was speaking. When one client was having their first child, I purchased a nice item on their wish list.

Gifting is a great way to transform the user experience, but it's got to be done well. When I worked for a regional newspaper, I watched the ad department dole out courtside tickets to large advertisers. It wasn't a gift, it grew to be an expectation. Gifts are personalized and can transform the relationship.

I'm also open and honest to clients when they thank me that they, ultimately, did pay for the gift through the opportunity they provided me.

Loop & Tie

Loop & Tie is an engagement platform that helps businesses connect with customers through the art of gifting. The choice-based gifting platform sends happiness and a sense of appreciation that is essential for long-lasting customer relationships. I actually interviewed their founder, Sara Rodell, on our podcast.



Since 2011, Loop & Tie has been changing the way businesses think about gifting. Disrupting the $125B corporate gifting industry, the choice-based gifting platform lets businesses replace the dated practice of sending the same boring, one-size-fits-all gift to everyone.

Instead, senders create curated gift collections with items from over 500 small businesses. Recipients then select their favorite item or choose to donate its value to charity, making the gift exchange a new source of data and communication.

Loop & Tie Collections

Visit Loop & Tie

Loop & Tie Salesforce App On AppExchange

Loop & Tie has launched a new app for Salesforce. With Loop & Tie’s customer gifting platform, users can send one or 10,000 gifts within only minutes. Now available for download from AppExchange, users can seamlessly install the app across their Salesforce instance and start sending gifts to prospects and customers right away.

At Loop & Tie, we're continuously thinking about ways we can harness the power of technology to help more people connect. The pull we feel to recognize and celebrate each other through gifting is a beautiful, timeless sentiment. By offering Salesforce users the ability to send gifts directly from their application, we can more quickly empower humanized gifting experiences for companies.

Sara Rodell, Founder and CEO of Loop & Tie

Loop & Tie users interested in tying their CRM to engagement-based gifting can now rely on Salesforce as their home base for tracking customer relationships and outreach. By adding gifting as an engagement tool within the Salesforce environment, Loop & Tie is helping users enhance their client outreach with a tangible, memorable exchange.

The Loop & Tie gift platform creates a meaningful customer experience that maps to businesses' needs for scalability and tracking. Building within Salesforce helps companies deliver a thoughtful touch that is a cornerstone of strong relationships, all within a trackable framework that helps customers measure the ROI of their gift programs. 

Loop & Tie AppExchange App

Loop & Tie provides an individualized customer experience that builds long-lasting relationships and the data teams need to understand campaign efficacy, all in a socially-conscious platform that, through gifting, supports a community of diverse, small business suppliers. 

See Loop & Tie on AppExchange

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.