Outbrain: générer du trafic avec des recommandations de contenu

recommandations de contenu outbrain

Nous avons expérimenté de nombreux services pour afficher des articles connexes sur nos pages d'articles uniques sur Martech. En ce moment on teste Outbrain et je dois dire que je suis assez impressionné. Voici une explication du service:

Outbrain a un concis analytique package qui fournit des données de clic et la popularité de chacun des messages soumis via leur système. Nous avons ajouté notre flux pour simplifier les choses, mais nous partageons également nos publications les plus populaires. Pour l'affichage sur notre site, nous faisons éventuellement don de tous les clics rémunérés de notre blog à une œuvre caritative… une option très intéressante qui est suivie sur la plate-forme Outbrain.

Voici notre première journée partielle d'exécution d'Outbrain :
cerveau

Plus important encore, notre contenu pertinent est affiché sur des sites qui ont une audience beaucoup plus large que la nôtre… mais c'est moi qui décide quel est mon budget quotidien et combien d'argent je suis prêt à dépenser par clic. C'est le tiercé gagnant… au bon endroit, au bon moment et au bon prix. J'ai hâte de voir comment Outbrain peut attirer de nouveaux lecteurs Martech Zone!

Installé sur plus de 50,000 XNUMX sites et blogs des meilleurs éditeurs, Outbrain est la principale plateforme de recommandation de contenu sur le Web. Notre plateforme est intégrée sous les articles de la plupart des sites d'éditeurs premium où les lecteurs cherchent activement à découvrir de nouveaux contenus. Ce placement unique est considéré par les lecteurs comme étant approuvé par la rédaction, ce qui nous permet d'offrir un public de haute qualité de consommateurs qui s'identifient comme étant intéressés par le contenu du spécialiste du marketing.

Obtenez le widget gratuit pour commencer à afficher du contenu pertinent interne à votre site dès aujourd'hui.

3 Commentaires

  1. 1
  2. 2
  3. 3

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing & Sales Videos

Outbrain: Drive Traffic with Content Recommendations

We’ve experimented with quite a few services for displaying related posts on our single post pages on MarTech. Right now we’re testing Outbrain and I have to say I’m quite impressed. Here’s an explanation of the service:

Outbrain has a concise analytics package that provides click-through data and popularity of each of the posts submitted through their system. We added our feed to make it simple – but we’re also sharing our more popular posts as well. For the display on our site, we’re optionally donating any paid clicks from our blog to charity… a very cool option that’s tracked in the Outbrain platform.

Here’s our first partial day of running Outbrain:

Most importantly, our relevant content is being displayed on sites that have much larger audiences than we have… but I get to decide what my daily budget is and how much money I’m willing to spend per click. That’s the trifecta… right place, right time, and right price. I’m looking forward to seeing how Outbrain can garner new readers to the MarTech Blog!

Installed on over 50,000 top publisher sites and blogs, Outbrain is the leading content recommendation platform on the web. Our platform is integrated below the articles on most premium publisher sites where readers are actively looking to discover new content. This unique placement is viewed by readers as being editorially endorsed, allowing us to deliver a high quality audience of consumers who self-identify as being interested in the marketer’s content

Get the free widget to begin displaying relevant content internal to your site today.

3 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3

Leave a Reply