Le guide de A à Z de la marque personnelle

infographie de marque personnelle

En vieillissant, je commence à comprendre qu'un indicateur clé de la réussite de mon entreprise est la valeur du réseau que je garde et entretiens. C'est pourquoi je passe une tonne de temps chaque année à réseauter, à parler et à assister à des conférences. La valeur générée par mon réseau immédiat et le réseau de mon réseau représentent probablement 95% du chiffre d'affaires global et du succès que réalise mon entreprise. C'est le résultat de plus de dix ans d'efforts que j'ai déployés pour aider des gens comme vous à trouver et à utiliser la technologie pour répondre à vos besoins en marketing. La technologie marketing n'est pas seulement mon blog, c'est maintenant mon marque personnelle.

J'aime penser à la marque personnelle comme un moyen de commencer à communiquer avec les gens bien avant de les rencontrer. Quand c'est bien fait, c'est comme si un ami faisait une présentation personnelle. Tu n'aimes pas ça quand ça arrive? Faire quelque chose pour améliorer votre marque personnelle dépend de qui vous êtes et de ce pour quoi vous voulez être connu. Que vous soyez un chercheur d'emploi, un vendeur ou un manager cherchant à recruter, il y a tellement à gagner à raconter l'histoire d'un point de vue humain, exactement comme vous voulez qu'elle soit racontée. Seth Price, placeur.

Cette infographie est alimentée par quelques conseils étonnants de Barry Feldman (Lire: Recherchez vous-même: une image de marque personnelle incontournable). Investissez dans votre marque - et les entreprises investiront en vous! Vous voulez une lecture plus approfondie? Je recommanderais Image de marque: comment utiliser les médias sociaux pour inventer ou se réinventer par des amis Erik Deckers et Kyle Lacy.

guide-de-marque-personnelle

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics,

The A to Z Guide to Personal Branding

As I grow older, I’m beginning to figure out that a key indicator of my business success is the value of the network I keep and maintain. It’s why I spend a ton of time each year networking, speaking and attending conferences. The value that’s generated by my immediate network, and my network’s network probably makes up 95% of the overall revenue and success that my business realizes. That’s the result of over ten years of effort I’ve made to assisting folks like you find and utilize technology to assist your marketing needs. Marketing technology isn’t just my blog, it’s now my personal brand.

I like to think of personal branding as a way to start communicating with people long before I meet them. When done right, it’s like having a friend make a personal introduction. Don’t you love it when that happens? Doing something to improve your personal brand is all about who you are and what you want to be known for. Whether you are a job seeker, a salesperson, or a manager looking to recruit, there’s so much to gain from telling the story from a human perspective, exactly like you want it to be told. Seth Price, Placester.

This infographic is powered by some amazing advice from Barry Feldman (Read: Search Yourself: A Personal Branding Must). Invest in your brand – and companies will invest in you! Want a deeper read? I’d recommend Branding Yourself: How to Use Social Media to Invent or Reinvent Yourself by friends Erik Deckers and Kyle Lacy.

guide-to-personal-branding

One comment

  1. 1

Leave a Reply