Comment PPC améliore le marketing entrant

Screen Shot 2013 11 18 à 1.24.00 PM

L'une des grandes conversations qui se déroulent aujourd'hui est de savoir comment allouer votre argent à vos efforts de marketing entrant. Les spécialistes du marketing utilisent en moyenne plus de 13 tactiques différentes dans leurs stratégies pour attirer de nouveaux prospects (source: Content Marketing Institute), y compris des infographies, des blogs, des campagnes par e-mail, des vidéos, etc. Alors, comment déterminer où le dépenser et combien dépenser?

La stratégie de marketing entrant est différente pour chaque entreprise et chaque secteur. Les budgets varient également. Mais la partie importante de toute stratégie de marketing entrant consiste à utiliser les ressources disponibles aussi efficacement que possible pour générer des prospects qualifiés. Une tactique qui donne définitivement des résultats est le paiement par clic (PPC), et je recommande d'incorporer de plus en plus cette tactique payante chaque jour.

Pour la majorité de mes clients, des campagnes de paiement au clic sont nécessaires et elles fonctionnent. Pourquoi? Parce que nous travaillons avec notre Partenaires PPC, EverEffect, et nos clients à:

  • affiner les combinaisons de mots clés pertinentes (organiques et payants) pour les campagnes PPC
  • consacrer du temps à trouver comment réduire son coût par acquisition (CPA)
  • allouer un budget pour les campagnes PPC chaque mois

En d'autres termes, le PPC fonctionne, mais il faut du temps pour vraiment montrer les résultats, comme toute autre tactique de marketing réussie.

Une partie de ce processus consiste à identifier les mots clés qui fonctionnent pour les concurrents et à mieux comprendre le paysage concurrentiel. Nous avons travaillé avec Ispionage, un excellent outil de marketing de recherche, pour créer une infographie sur comment les campagnes PPC peuvent améliorer votre stratégie de marketing entrant. En cours de route, nous avons trouvé de bonnes statistiques sur les raisons pour lesquelles PPC fonctionne pour tout le monde, des magasins Mom & Pop aux grandes entreprises (et pourquoi Ispionage facilite ces campagnes).

Comment les campagnes PPC peuvent améliorer votre stratégie de marketing entrant

2 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    J'ai parlé avec de nombreuses sociétés PPC, mais la chose la plus importante que vous puissiez réellement faire pour votre campagne marketing est les pages de destination. La plupart des entreprises vous vendent une seule chose comme la conception de sites Web, ou simplement Google Adwords, ou simplement des popups, ou simplement du reciblage, etc. est un élément décisif du marketing en ligne, vous avez besoin du package complet, puis affinez / optimisez à partir de là. Les revenus de mon entreprise ont augmenté de plus de 1% en deux mois une fois que j'ai choisi une bonne agence qui faisait plus que du PPC, mais J'ai également fait mes pages de destination, le reciblage, les bannières publicitaires, etc. En fait, j'ai le numéro de téléphone de Simon ici, vous pouvez aussi lui parler. Appelez-le simplement au 1-60-325.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

AdTech, Content Marketing, Marketing Infographics, Search Marketing

How PPC Enhances Inbound Marketing

One of the big conversations that is going on today is how to allocate your money with your inbound marketing efforts. Marketers, on average, are using over 13 different tactics in their strategies to attract new leads (source: Content Marketing Institute), including infographics, blogging, email campaigns, videos, etc. So, how do we figure out where to spend it and how much to spend?

The inbound marketing strategy looks different for each business and industry. Budgets vary as well. But the important part of any inbound marketing strategy is using the resources available as effectively as possible to generate qualified leads. One tactic that is definitely showing results is pay per click (PPC), and I am recommending incorporating this paid tactic more and more each day.

For the majority of my clients, pay per click campaigns are needed and they’re working. Why? Because we’re working with our PPC partners, EverEffect, and our clients to:

  • hone in on relevant keyword combinations (organic and paid) for PPC campaigns
  • spend time on figuring out how to decrease their cost per acquisition (CPA)
  • allocate a budget for PPC campaigns each month

In other words, PPC works, but it takes time to really show results, like any other successful marketing tactic.

Part of this process is identifying which keywords are working for competitors and having a better understanding of the competitive landscape. We worked with Ispionage, a great search marketing tool, to create an infographic about how PPC campaigns can enhance your inbound marketing strategy. Along the way, we found some great stats about why PPC is working for everyone from Mom & Pop shops to huge corporations (and why Ispionage is facilitating those campaigns).

How PPC Campaigns Can Enhance Your Inbound Marketing Strategy

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
How to Cleanse, Build, and Refine Your MarTech Databases

How to Cleanse, Build, and Refine Your MarTech Databases

In this guide, we'll show you how to cleanse, build, and enrich your marketing and sales databases to deliver more effective campaigns, improve conversion, and close business faster. Download Now

2 Comments

  1. 1
  2. 2

    I’ve spoken with a lot of PPC companies, but the most important thing that you can actually do to your marketing campaign is landing pages. Most companies sell you 1 single thing such as web design, or just Google Adwords, or just popups, or just retargeting etc. This is completely ludicrous because while 1 thing may make a difference in a stable marketing campaign, there is no single element that is a make or break element in online marketing, you need the entire package, and then hone/optimize from there. My business revenues increased by over 60% in two months once I picked a good agency that did more than just PPC, but also did my landing pages, retargeting, banner ads, etc. In fact, I’ve got Simon’s phone number right here, you can talk to him too. Just give him a call at 325-446-1507 .

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.