L'industrie croissante du placement de produits

croissance du placement de produit

Les produits Apple sont apparus dans 30% des 33 meilleurs films en 2010. Nike, Chevy et Ford dans 24%. Sony, Dell, Land Rover et Glock dans 15%. Le placement de produits est actuellement une industrie de 25 milliards de dollars. En fait, le prochain film de James Bond couvrira un tiers de son budget avec 45 millions de dollars de revenus de placement de produits.

Pontiac espérait vendre 1,000 10 solstices en 1,000 jours. Au lieu de cela, ils ont vendu 41 Solstices en XNUMX minutes après son exposition sur The Apprentice.

Alors que les consommateurs deviennent de plus en plus résistants ou tout simplement apathiques à la publicité, des stratégies telles que le placement de produit prennent de l'ampleur. Parallèlement à l'industrie du cinéma, il y a le parrainage dans l'industrie du contenu. À mesure que les développeurs de contenu renforcent leur autorité et augmentent leur audience, l'opportunité d'augmenter les revenus grâce au parrainage se crée. Martech Zone n'est pas différent… Zoomerang et Delivra sont extrêmement importants pour notre capacité à continuer de promouvoir et d'investir dans Martech. (Nous recherchons également des sponsors supplémentaires, si cela vous intéresse).

La seule différence que je vois personnellement, ce sont les règlements fédéraux associés à chacun. Bien que je doive divulguer publiquement toutes les relations que j'ai dans le contenu que nous écrivons, l'industrie du cinéma mentionne simplement quelques informations à la fin du film. Cet argent d'Hollywood en politique fait vraiment une différence!

Construire un public demande du temps et beaucoup d'efforts. Trouver quelqu'un avec ce public déjà et s'associer avec lui est une excellente alternative. Avec ce blog, il est impératif que nos sponsors soient de grandes entreprises car nous mettons notre réputation en jeu et risquons notre public lors de leur promotion. Je ne sais pas que les films risquent autant! Un film qui bombarde ne laisse pas nécessairement tomber le produit dont il fait la promotion… et un produit médiocre n'enlève pas nécessairement au film.

infographie de placement de produit

Via: Conseils MBA en ligne

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics

The Growing Product Placement Industry

Apple products appeared in 30% of the 33 top films in 2010. Nike, Chevy and Ford in 24%. Sony, Dell, Land Rover and Glock in 15%. Product Placement is a $25 billion industry now. In fact, the next James Bond movie will cover one-third of it’s budget with $45 million in product placement revenue.

Pontiac hoped to sell 1,000 Solstices in 10 days. Instead they sold 1,000 Solstices in 41 minutes after its exposure on The Apprentice.

As consumers become more and more resistant or just plain apathetic to advertising, strategies like product placement are gaining momentum. Parallel to the movie industry is sponsorship in the content industry. As content developers build authority and increase their audiences, the opportunity to increase revenue through sponsorship is building. The MarTech blog is no different… Zoomerang and Delivra are incredibly important to our ability to continue promoting and investing in MarTech. (We’re seeking additional sponsors as well, if you’re interested).

The only difference that I personally see are the federal regulations associated with each. While I have to publicly disclose every single relationship I have within the content that we write, the movie industry just mentions some info at the end of the film. That Hollywood money in politics really makes a difference!

Building an audience takes time and a lot of effort. Finding someone with that audience already and partnering with them is a great alternative. With this blog, it’s imperative that our sponsors be great companies since we’re staking our reputation and risking our audience when promoting them. I don’t know that movies risk as much! A movie that bombs doesn’t necessarily let down the product they’re promoting… and a lousy product doesn’t necessarily take away from the movie.

Via: Online MBA Advice

One comment

  1. 1

Leave a Reply