Promo.com: un éditeur vidéo en ligne simple pour les vidéos de médias sociaux et les publicités sociales

Vidéos sur les médias sociaux de Promo.com

Que vous publiiez de l'audio ou de la vidéo, vous savez que parfois ce contenu est en fait la partie la plus facile. Ajoutez l'édition et l'optimisation pour chaque plate-forme sociale et vous passez maintenant plus de temps à la production qu'à l'enregistrement. Cet inconvénient est la raison pour laquelle de nombreuses entreprises évitent la vidéo malgré le fait que la vidéo est un support si convaincant.

Promo.com est une plateforme de création vidéo pour les entreprises et les agences. Ils aident les utilisateurs à créer des tonnes de contenu visuel et des vidéos illimitées pour promouvoir efficacement tout ce qu'ils veulent. La plate-forme de montage vidéo en ligne facile à utiliser permet aux utilisateurs de personnaliser des vidéos entièrement emballées par des designers primés - et comprend des créations publicitaires, des copies et de la musique correspondante.

L'équipe de Promo.com m'a laissé publier cette courte vidéo qui ne m'a pris que quelques minutes à réaliser. Les images d'archives, le style et la musique étaient tous disponibles via le modèle que j'ai choisi.

Mieux encore, la plate-forme a généré automatiquement une vue optimisée pour Instagram ainsi qu'une vidéo verticale. J'ai fait quelques modifications mineures pour dimensionner les polices, mais cela n'a pris que quelques secondes!

Promo.com Éditeur de vidéos sociales

À l'aide de Promo.com, vous pouvez créer des vidéos ou des publicités vidéo, notamment:

La plate-forme dispose de séquences d'archives et de modèles prêts à l'emploi pour les entreprises, l'immobilier, le marketing, les voyages, le commerce électronique et les jeux. Vous pouvez également trouver des vidéos pour les dates spéciales, le printemps, Pâques, la Saint-Patrick, la Saint-Valentin ou le jour du match.

Créez votre première vidéo Promo.com dès maintenant:

Créer une vidéo Promo.com

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Promo.com: A Simple Online Video Editor for Social Media Videos and Social Ads

Promo.com Social Media Videos

Whether you’re publishing audio or video, you know that sometimes that content is actually the easy part. Add editing and optimization for each social platform and you’re now spending more time on production than you are on recording. This inconvenience is why many businesses avoid video despite the fact that video is such a compelling medium.

Promo.com is a video creation platform for businesses and agencies. They help users create loads of visual content and unlimited videos to promote anything they want effectively. The easy-to-use online video editing platform enables users to customize fully packaged videos by award-winning designers – and includes ad creative, copy and matching music.

The team at Promo.com let me publish this short video that took me just a few minutes to make. The stock footage, styling, and music were all available through the template I chose.

Best of all, the platform automatically generated an optimized view for Instagram as well as a vertical video. I made some minor edits to size fonts, but that only took a couple of seconds!

Promo.com Social Video Editor

Using Promo.com, you can create videos or video ads, including:

The platform has stock footage and templates ready to go for Businesses, Real Estate, Marketing, Travel, E-commerce, as well as Gaming. You can also find videos for Special Dates, Spring, Easter, St. Patrick’s Day, Valentine’s Day, or Game Day.

Make your first Promo.com video right now:

Create a Promo.com Video

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.