Ptengine: cartes thermiques, campagne, suivi des conversions et analyse

cartes thermiques ptengine

Alors que de nombreux analytique les plates-formes sur le marché sont des vestiges de technologies vieilles de plus de deux décennies, les nouvelles technologies sont davantage axées sur le comportement des utilisateurs et l'analyse de l'entonnoir de conversion. Les cartes thermiques sont un moyen idéal de voir comment les utilisateurs interagissent au fil du temps avec la mise en page, la navigation et les incitations à l'action de votre site. Ptengine propose une collection d'outils conçus spécifiquement pour ces objectifs.

  • Analyse de la carte thermique - Comparez les cartes thermiques entre différentes pages, périodes de temps et segments illimités pour visualiser différents comportements des visiteurs.
  • Cliquez sur Heatmap - Visualisez les données de clic avec la visualisation thermographique, donnant une compréhension rapide et facile des comportements des visiteurs.
  • Carte de chaleur de l'attention - Les données collectées fournissent la preuve de l'endroit où les visiteurs se concentrent davantage, aident à déterminer le placement optimal de la publicité, fournissent des informations clés lors de la conception et de la refonte des pages de destination, minimisent l'abandon du panier, maximisent les conversions de formulaires en ligne et prédit comment les visiteurs utiliseront votre site Web à l'avenir .
  • Surveillance multi-périphériquesuit et analyse les données de tous les appareils et prend en charge les sites créés avec une conception réactive.
  • Analyse de page - un outil d'analyse robuste pour collecter le nombre de clics à partir d'éléments interactifs et non interactifs. Quel que soit l'élément, obtenez un aperçu du nombre exact de clics sur vos boutons, images, vidéos, menus déroulants et plus encore.
  • Faire défiler la carte de portée - superposez les cartes thermiques des clics et de l'attention pour fournir le pourcentage réel de visiteurs qui défilent vers certaines sections de votre page. Obtenez un aperçu complet des raisons pour lesquelles vos visiteurs partent une fois qu'ils ont atterri sur votre site Web.
  • Analyse de groupe - En utilisant Head Match, End Match, Exact Match et Regex, Ptengine propose différentes façons d'analyser des pages qui ont des aspects en commun, tels que des chaussures de différentes couleurs, des voitures avec différents modèles, des articles de différents auteurs, des pages de destination avec différentes URL. Gagnez du temps passé à réajuster l'URL de la campagne existante.
  • Assistant, - créer une URL de campagne (ou faire correspondre les URL existantes) et analyser le trafic par nom, source, moyen, terme et contenu.
  • Entonnoirs de conversion - Découvrez où et pourquoi les visiteurs arrêtent leurs visites et comment ils naviguent sur votre site Web. Appliquer la carte thermique de Ptengine analytique à votre entonnoir de conversion et convertissez les visiteurs en clients.
  • Aperçu des visiteurs en temps réel - collectez des données sur le trafic utilisateur simultané, vous permettant de procéder à des ajustements marketing rapides et efficaces.
  • Analyse géographique - En temps réel, repérez les emplacements géographiques des utilisateurs.
  • Détails du visiteur - surveillez toutes les données cruciales des visiteurs simultanés, telles que les activités, la navigation dans le contenu, les systèmes d'exploitation, les navigateurs Web et les pages de référence.

Inscrivez-vous pour un essai gratuit

PTengine

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Heatmap Testing

Ptengine: Heat Maps, Campaign, Conversion Tracking and Analytics

While many analytics platforms on the market are remnants of technology that’s over two decades old, newer technologies are more focused on user behavior and conversion funnel analysis. Heatmaps are a perfect means of seeing how users are interacting over time with your site’s layout, navigation and calls-to-action. Ptengine offers a collection of tools built specifically for these goals.

  • Heat Map Analysis – Compare heatmaps between different pages, time periods, and unlimited segments to visualize different visitor behaviors.
  • Click Heatmap – Visualize click data with thermographic visualization, giving a quick and easy understanding of visitor behaviors.
  • Attention Heatmap – Data gathered offers proof as to where visitors focus more, helps determine optimal advertisement placement, provides key information when designing and redesigning landing pages, minimizes shopping cart abandonment, maximizes conversions of online forms, and predicts how visitors will use your website in the future.
  • Multi-Device Monitoring – tracks and analyze data from all devices and supports sites built with responsive design.
  • Page Analysis – a robust analytic tool to collect the number of clicks from interactive and non-interactive elements. Regardless of the element, gain insight into the exact number of clicks on your buttons, images, videos, drop down menus and more.
  • Scroll Reach Map – overlay click and attention heatmaps to provide the actual percentage of visitors scrolling to certain sections of your page. Get complete insight as to why your visitors are leaving once they land on your website.
  • Group Analytics – Using Head Match, End Match, Exact Match, and Regex, Ptengine offers different ways to analyze pages that have aspects in common, such as shoes with different colors, cars with different models, articles by different authors, landing pages with different URLs. Save time spent on readjusting existing campaign URL.
  • Campaigns – create campaign URL (or match existing ones), and analyze traffic by name, source, medium, term, and content.
  • Conversion Funnels – Learn where and why visitors stop their visits, and how they navigate throughout your website. Apply Ptengine’s Heatmap analytics to your Conversion Funnel and convert visitors into customers.
  • Real-Time Visitor Overview – collect data on concurrent user traffic, enabling you to make quick and effective marketing adjustment.
  • Geographical Analytics – In real time, pinpoint users geographical locations.Visitor Details
  • Visitor Details – monitor all crucial data of concurrent visitors, such as activities, content navigation, operating systems, web browsers, and referral pages.

Sign Up for a Free Trial

ptengine

Leave a Reply