Purply: Gestion automatisée des programmes d'affiliation pour le commerce électronique

Gestion purement des affiliés

Alors que le commerce en ligne continue de croître, en particulier pendant cette période de Covid-19, ainsi que d'année en année pendant la saison des vacances, les petites et moyennes entreprises entrent de plus en plus dans la mêlée numérique. Ces entreprises sont en concurrence directe avec des acteurs bien plus importants et bien établis, tels qu'Amazon et Walmart. Pour que ces entreprises restent viables et compétitives, l'adoption d'une stratégie de marketing d'affiliation est cruciale.

Martech Zone utilise des programmes d'affiliation pour compenser ses dépenses et générer des revenus. Parfois, cela peut être un véhicule lucratif… mais le plus souvent, c'est un défi. Je souhaite partager des plateformes et des outils applicables à mon public… mais je ne veux pas non plus mettre mon public en danger en essayant de vendre des outils et des produits qui ne l'intéressent pas.

Advertise Purple a publié un outil de gestion de programme d'affiliation automatisé, Pourpre. Propulsée par la technologie exclusive d'Annonce Purple et des informations en temps réel basées sur les données, la nouvelle offre de découverte, de recrutement et de suivi des affiliés est conçue pour les petites et moyennes entreprises et celles qui découvrent le marketing d'affiliation.

Le marketing d'affiliation est l'une des stratégies axées sur la performance les plus efficaces dans lesquelles une entreprise en ligne peut s'engager. Dollar pour dollar, le marketing d'affiliation est le canal de revenus le plus rentable pour les entreprises de commerce électronique. Mais le fait est que naviguer sur le marché des affiliés n'est pas facile. Il y a plus de 1.2 million d'affiliés actifs aujourd'hui, dont la grande majorité ne génère pas de revenus significatifs. Nous avons créé Purply pour permettre aux entreprises de toute taille de créer et d'exécuter une stratégie d'affiliation efficace basée sur les données.

Kyle Mitnick, président de Advertise Purple

Purply est une application de marketing d'affiliation en libre-service qui exploite plus de 10 millions de points de données provenant de plus de 87,000 partenaires affiliés dans 23 secteurs d'activité, y compris les accessoires et les bijoux, les vêtements, l'électronique grand public, la santé et la beauté, et la maison et la vie.

Purply vise à uniformiser les règles du jeu et à permettre à tout propriétaire d'entreprise de commerce électronique de prendre le contrôle de sa propre stratégie de marketing d'affiliation avec les informations nécessaires pour prendre des décisions basées sur les données. Avec Purply, les propriétaires d'entreprise ont accès à:

  • Identification des affiliés les mieux rémunérés - Cette fonction identifie les affiliés les plus rentables avec lesquels une entreprise n'est actuellement pas engagée. En plus de répertorier toutes les informations de contact connues, il fournit également des modèles de sensibilisation pour vous aider à démarrer un engagement.
  • Rapport de recommandation de la Commissions - Des informations à jour sur les taux de commission moyens pour chaque vertical d'affiliation. Les utilisateurs peuvent voir s'ils paient trop cher pour une relation et comment ils doivent ajuster ces taux pour maximiser le succès.
  • Rapports de réussite d'un mois à l'autre - Les équipes marketing ont une vision claire de la performance de chaque affilié, quels sont ceux qui font mieux que les autres, là où il y a une baisse du retour et une vision globale du succès de la campagne avec les KPI
  • Conseils et astuces de marketing d'affiliation - Une bibliothèque complète de documents sur la façon de rendre une campagne de marketing d'affiliation aussi réussie que possible. Pour les entreprises qui adoptent cette stratégie pour la première fois, elle permet de prendre des décisions en toute confiance.

L'époque des agences de publicité boîte noire est révolue. Avec Purply, passez en revue les stratégies de croissance des affiliés et les recommandations de campagnes actuelles et éprouvées en un clic. 

Essayez Purply gratuitement

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Purply: Automated Affiliate Program Management for Ecommerce

Purply Affiliate Management

As online business continues to grow, especially during this time of Covid-19, as well as year over year during the holiday season, small and midsize companies are increasingly entering the digital fray. These businesses are in direct competition with much larger, established players, such as Amazon and Walmart. For these businesses to stay viable and competitive, adopting an affiliate marketing strategy is crucial.

Martech Zone utilizes affiliate programs to offset its expenses and to drive some revenue. At times, it can be a lucrative vehicle… but more often than not, it’s a challenge. I want to share platforms and tools that are applicable to my audience… but I also don’t want to put my audience at risk by trying to sell tools and products they’re not interested in.

Advertise Purple has released an automated affiliate program management tool, Purply. Powered by Advertise Purple’s proprietary technology and real-time, data-driven insights, the new affiliate discovery, recruitment, and tracking offering is designed for small-to-medium-sized businesses and those new to affiliate marketing.

Affiliate marketing is one of the most effective performance-focused strategies an online business can engage in. Dollar for dollar, affiliate marketing is the most profitable revenue channel for e-commerce companies. But the fact is that navigating the affiliate market is not easy. There are over 1.2 million affiliates active today and counting, the vast majority of which don’t drive meaningful revenue. We created Purply to enable any sized company to create and execute an effective data-driven affiliate strategy.

Kyle Mitnick, President of Advertise Purple

Purply is a self-serve affiliate marketing application that leverages over 10 million data points from over 87,000 affiliate partners across 23 business verticals, including accessories & jewelry, apparel, consumer electronics, health & beauty, and home & living.

Purply aims to level the playing field and empower any e-commerce business owner to take control of their own affiliate marketing strategy with the insights needed to make data-driven decisions. With Purply, business owners get access to:

  • Top-Earning Affiliate Identification – This function identifies the top-grossing affiliates that a business is not currently engaged with. As well as listing all known contact information, it also provides outreach templates to help start an engagement.
  • Commission Recommendation Reports – Up-to-date insights on what the average commission rates are for each affiliate vertical. Users can see if they are overpaying for a relationship and how they should adjust those rates to maximize success.
  • Month-Over-Month Success Reports – Marketing teams get a clear view of how each affiliate is performing, which ones are doing better than others, where there is a drop in return, and an overall vision of the success of the campaign with KPIs.
  • Affiliate Marketing Tips and Tricks – An entire library of materials on how to make an affiliate marketing campaign as successful as possible. For companies taking on this strategy for the first time, it enables decisions to be made with confidence.

Long gone are the days of the black box ad agencies. With Purply, review current, proven affiliate growth strategies and campaign recommendations at the click of a button. 

Try Purply For Free

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.